Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

knob volume OP24

22 Fév 2012 16:14

Pour en savoir .... juste .... quelqu'un peut-il me dire comment voulez-vous extraire le bouton de volume de l'OP 24 préampli? :?:

25 Fév 2012 7:55

Il faut dévisser la vis qui se trouve entre le 0 et le 10 avec une toute petite clef allen.

J )))king

25 Fév 2012 17:43

ahhhhhh oui,Je n'ai pas vu ....J'ai posé cette question parce que j'ai l'intention ( Un jour, pas maintenant)de retirer le preamp pour faire un bon nettoyage à l'intérieur du bowl.Je suis un peu "indécis, parce que, car après il est remonté, peut-être ne fonctionne plus....arrive parfois.Merci encore Jérôme ))mousquetaire

26 Mars 2012 13:00

... Eh bien, la clé Allen j'ai enfin trouvé (pas facile de trouver la clè allen avec la mesure en pouces :1/16 est la mesure.Maintenant,la manière afin de lever les couvercles des curseurs de equalization (bass mid treble).?......Jérôme ,dernière peu d'aide? :oops: :oops: :oops:

01 Avr 2012 8:34

Le problème avec cette petite plaque c'est qu'elle est collée et qu'il faut l'enlever pour accéder à ce qui se trouve en dessous.
Vas-y avec précaution et patience.

J )))king

Merci Jérôme

01 Avr 2012 12:16

Ce que je pensais.--------- Je vais m'arrêter ici. -------- Je ne voudrais pas faire des dégâts. -------- Merci Jérôme

01 Avr 2012 20:43

Proverbe Français: "le mieux est l'ennemi du bien..." :wink:

J )))king
Publier une réponse