Silencieux depuis 3 ans et demi...

Discutions, Infos et questions diverses

Re: Silencieux depuis 3 ans et demi...

Message par franck83 » 01 Juil 2014 22:23

Bonsoir John,

Merci pour ton petit mot. :D
Hélas, on ne peut tout faire.
J'ai du employer mon temps autrement.
Il n'empêche que je suis volontiers admiratif envers ceux qui entreprennent et c'est aussi ton cas :wink:
À nouveau BRAVO !
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Re: Silencieux depuis 3 ans et demi...

Message par franck83 » 06 Jan 2015 1:09

J'aurais osé, très certainement osé, mais les circonstances en ont décidé autrement........ :wink:
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Re: Silencieux depuis 3 ans et demi...

Message par john » 17 Jan 2015 20:31

Souvent cité, toujours vrai " La vie est ce qui vous arrive pendant que faites d'autres plans"

Bonne année à tous, malgré le départ catastrophique..
si votre chien pense que vous êtes le meilleur, ne cherchez pas un deuxième avis..
john
Custom Balladeer
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Déc 2010 20:30
Localisation : limoges

Re: Silencieux depuis 3 ans et demi...

Message par franck83 » 17 Juin 2015 13:09

Eh bien, John ! Où est-tu ? :D
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Re: Silencieux depuis 3 ans et demi...

Message par john » 12 Juil 2015 23:53

Je suis toujours là ( ou plutôt ici ) Franck, Merci de vous en soucier!

Depuis le début de l'année je me suis occupé de la vente de plusieurs guitares sur le Bon Coin? Des guitares que j'ai assemblées/modifiées/restaurées et que je n'avais pas réussi à vendre localement lors des Bourses aux Instruments locales à l'automne 2014. J'étais persuadé que j'aurais du mal face à la concurrence de toutes les autres guitares en vente mais finalement j'ai réussi à caser pratiquement tout . Souvent il n'y avait qu'une seule réponse à mes annonces mais une personne intéressé peut suffire. Je réussis à couvrir à peu près mes dépenses , c'est déjà pas mal.

J'ai aussi vendu mon ovation 1624 . Je l'avais depuis 2010 mais finalement j'en jouais assez peu et depuis que j'ai retapé une Stratacoustic avec cordes nylon je n'avais plus besoin des 2. La qualité n'est évidement pas la même mais il me reste ma Celebrity cc67 que j'ai refrettée et équipée d'un préampli OP 30. L'argent de la 1624 a été réinvesti dans plusieurs Vantages des années Matsumoku ( 80/82 ) qu'un vendeur du Bon Coin ami m'a cédée à des prix d'ami.

Je suis devenu ami avec un guitariste plutôt punk qui m'a appris pas mal sur les micros humbuckers, les distortions , les amplis à lampes etc ( il est aussi prof de techniques du sons ) . Je connaissais surtout les micros type fender, les sons cleans etc
J'ai montée 2 guitares "sur mesure" pour lui et avec lui . Très intéressant!

A l'automne je participerai encore aux Bourses et l'année prochaine ( inch'allah! ) je vais arrêter de construire pour apprendre à jouer de la guitare ( je me débrouille déjà ) mais j'ai BEAUCOUP de progrès à faire . Je joue aussi bien / mal qu'à 20 ans!! mes mains commencent à montrer des signes de futures faiblesses et je ne vous parle pas de ma mémoire, donc il est temps..

Voilà mes nouvelles. Je passais par ici de temps en temps mais ça n'avait pas l'air de bouger beaucoup.

Et vous autres , comment ça va?
si votre chien pense que vous êtes le meilleur, ne cherchez pas un deuxième avis..
john
Custom Balladeer
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Déc 2010 20:30
Localisation : limoges

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)

cron