Bonjour à tous

Discutions, Infos et questions diverses

Bonjour à tous

Message par Patguitar » 18 Oct 2019 12:26

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je m'étais éloigné, mais je suis toujours là, et ravis de voir que la plupart des anciens du forum sont toujours par là ;-)
Beaucoup de changement depuis mon dernier passage, j'ai déménagé à Montaillou, célèbre village Occitan à la limite de l'Ariège et de l'Aude.

J'ai toujours mon Adamas I 1687-9 signée CH Kaman, de 1978, ça lui fait 41 ans de bons et loyaux services !!!!
Toujours à la maison aussi mon bon gros Charlie parfaitement fonctionnel. Je dis à la maison, mais je devrais dire au studio, car depuis 3 ans j'ai monté un studio professionnel d'enregistrement de musiques acoustiques ! Pour les curieux, tout est là : http://www.facebook.com/lestudioduchateau/ :)

C'est ma seconde activité car je suis toujours imprimeur pour quelques années encore avant la retraite, j'aurai plus de temps après ;-) mais je garderai le studio, trop de belles rencontres, de moments d'échanges, de belles découvertes......

Bien amicalement à vous tous
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Patguitar
Legend
 
Message(s) : 247
Inscription : 17 Fév 2006 0:06
Localisation : Ariège, Montaillou

Re: Bonjour à tous

Message par Jérôme » 19 Oct 2019 9:26

Salut Pat,
Content d'avoir de tes news !!
Le forum n'est plus vraiment actif mais je le laisse en ligne pour les archives.
C'est un super projet alors je te souhaite le meilleur. +=+=+=
J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)

cron