Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

6ème Dunkerque Guitare Picking Festival 12 et 13 mai 2006

29 Avr 2006 9:32

Image

En hommage à Marcel Dadi avec de belles ovations sur l'affiche.
Pleins de gars très talentueux seront présent, dont Michel Haumont, Pascal Fournier, Régis Yagoubi et pleins d'autres!

A+
Tom

...

29 Avr 2006 11:19

Y en a marre, Dunkerque est encore au nord de la France cette année, comme Douai y a pas longtemps.... :cry:

De Pau, doit y avoir facile 1000 Km Pffffouu!

Vrai que les affiches avec une belle slothead :D sont bien belles...
et que du beau monde... :D

Re: ...

29 Avr 2006 11:40

Artney a écrit :Y en a marre, Dunkerque est encore au nord de la France cette année, comme Douai y a pas longtemps.... :cry:
De Pau, doit y avoir facile 1000 Km Pfff


T'as raision le gars calimero , pas de PÔ :cry:

En même temps , z'ont peut-être peur qu'en descendant dans ton bled, les N'ADAMAS servent de chistéra mdr mdr mdr , z'ont peut-être peur des bérets et foulards rouges, sont peut-être pas habitués à gratouiller perchés sur des échasses, les gars ? :shock:
Te faches pas Ar calimero , j'ai dit peut-être mdr

++fabou

29 Avr 2006 21:14

Belle affiche !!!

Ed ouard

Re: ...

30 Avr 2006 11:51

fabou75020 a écrit :
Artney a écrit :Y en a marre, Dunkerque est encore au nord de la France cette année, comme Douai y a pas longtemps.... :cry:
De Pau, doit y avoir facile 1000 Km Pfff


T'as raision le gars calimero , pas de PÔ :cry:

En même temps , z'ont peut-être peur qu'en descendant dans ton bled, les N'ADAMAS servent de chistéra mdr mdr mdr , z'ont peut-être peur des bérets et foulards rouges, sont peut-être pas habitués à gratouiller perchés sur des échasses, les gars ? :shock:
Te faches pas Ar calimero , j'ai dit peut-être mdr

++fabou


mdr mdr mdr

m'en fous ch'ui pas d'ici... )))tongue ....moi je joue planqué sous mon assiette :D :D :D

02 Mai 2006 9:45

Merci pour l'info !

Bein mi ch'suis à 1h de route, j'iro bein à c'te soirée !

Pour une fois que c'est dans l'nord ;o)

07 Mai 2006 20:12

Soir'

T'as raison Artney, c'est un scandale ! c'est toujours à des centaines de bornes de notre sud.
T'imagines à combien il va falloir qu'on pousse nos amplis pour qu'ils nous entendent de la hau t :wink:
Publier une réponse