Guitarist Acoutic le Magazine...

Discutions, Infos et questions diverses

Guitarist Acoutic le Magazine...

Message par Artney » 13 Mai 2006 11:15

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce matin le magazine dont je parlais dernièrement sur le forum....ALors en vrac...

Le prochain numéro de cet été (sortie?) sera SPECIALEMENT CONSACRE A MARCEL DADI ( hip hip ...HOURRA...) jump ....et pour nous mettre l'eau à la bouche, ce n° 9 consacré à DJANGO est riche d'un article sur Patrice JANIA qui évoque largement MARCEL.....


Voili Voilà.....bon là je me sauve, je'va faire les courses avec mimi :roll:

Après c'est guitareTeuf jusqu'à ce soir ou nuit chez les copains....
yesssssssssss yess

Bon week à tous
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Jérôme » 13 Mai 2006 11:30

Je l'ai acheté avant hier et il est bien.
Je regrette juste que ce mag soit un peu trop consacré au "Manouche" depuis quleques numéros.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas consacrer des articles a cette magnifique musique (n'est-ce pas Pascal... :wink: ) mais là, je trouve que c'est un peu trop.
C'est vrai que c'est à la "mode" depuis quelques temps et qu'il faut bien se conformer a ce que veulent les lecteurs.
Quand on s'appelle Guitarist Acoustic, il y a peu être trop de style à étudier pour satisfaire tout le monde.
Mais bon, c'est mon avis...

Reste qu'il y a une interview de Bob Brozman et un bel article sur la lutherie.
Sans oublier un banc d'essai de la Takamachinchouette 2006 qui est vraiment très réussie et que j'aime beaucoup!!!

A noter également un article d'un de nos membres (Thierry que je salue) sur la nuit de la guitare a Douai.

Allez, on attend le numéro d'Aout!!!
Cela sera sans aucun doute un peu plus à mon goût...

De plus, je les avait contactés il y a quelques mois concernant un article que je souhaitais citer sur le site et pas de nouvelles.
Ca m'a un peu ennervé je dois bien l'avouer.
C'est vrai quoi, une réponse via mail n'aurait pas été de trop non?? Même négative!!!
Les Ricains, les Anglais et les Allemands m'ont tous répondu mais pas eux...

Bon allez, je me calme. C'est le WE!!! :wink:

Bonne lecture à tous.

mdr

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par rouvier jean pierre » 13 Mai 2006 13:24

De plus, je les avait contactés il y a quelques mois concernant un article que je souhaitais citer sur le site et pas de nouvelles.
Ca m'a un peu ennervé je dois bien l'avouer.



de meme pour moi , ils m avaient promis un article sur GEM 2006 , mais rien de rien ... j ai donc envoyé un mail de mecontentement ... pas de reponse non plus :(
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par adfolk » 13 Mai 2006 13:27

Bonjour à tous,je pense que jerome a tout à fait raison quand il parle du mag "guitarist acoustic".Je ne savais meme pas qu'il etait sorti et je viens de l'acheter en faisant mes courses..."Trop c'est Trop",et je suis bien d'accord la dessus....Moi qui adore tout autant la musique americaine que manouche.....Mais comme le dit si bien jerome c'est à la "Mooode.."En ce qui concerne les messages et leur reponse....Pareil pour moi j'avais adressé un mail à la redaction il y a deja plusieurs mois...Et rien depuis...En tout cas pour ce trimestre au niveau partition il est super...Je vais travailler "cherokee" super morceau....A bientot et amitiés à tous :D
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Jérôme » 13 Mai 2006 13:43

Merci Messieurs,

J'avais un peu le sentiment de cracher dans la soupe (bonne ceci étant dit!!!) et je suis content de savoir que je ne suis pas le seul.
Ca rassure parfois. :wink:

Cela ne m'empêchera pas de continuer a l'acheter.
C'est juste que parfois il faut dire ce qu'on a sur l'estomac.
Ca fait du bien.

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par cyril1112 » 13 Mai 2006 15:14

Quelqu'un d'entre vous a-t-il acheté le numéro 1 de "Guitar Unplugged", le pendant acoustique de Guitar Part plus branché electrique. Certainement moins pointu que Guitarist Acoustic mais sympa quand même....et puis moi qui suis grand fan de Springsteen, un dossier complet sur lui, le pied...En attendant le prochain numéro...
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

...

Message par Artney » 14 Mai 2006 17:14

Ben je l'ai pas acheté le 1 Unplugged.... :( ...je croyais que c'était un hors série ... :roll: )

Bon sinon pour Acoustic, c'est vrai qu'il parle beaucoup de Manouche, c'est vrai aussi que c'est à la mode, et comme il débute peut etre qu'il cherche de la tréso....enfin j'en sais rien.
Perso, cela ne me gêne pas plus que ça...j'aime bien en général l'ensemble du magazine, et l'objectif, n'était pas spécialement de leur faire de la pub, mais plutôt de nous faire savoir, qu'un magazine allait sortir un spécial Marcel.
En revanche, il me gêne nettement plus de les citer sur un forum important au niveau de l'écoute d'un message sur Marcel, et que ce dit magazine, n'est pas la correction de répondre au mail ou message de
des forumeurs....m'en va leur dire moi tu vas voir... ))mousquetaire

Sinon....vous pouvez tenter Guitarist ( :D pfffffou!!!!) le dernier à un article sur le salon de FranckFort heu pas les saucisses hein....la musique...et il y a un article très élogieux sur la Maison Kaman...
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Re: Guitarist Acoutic le Magazine...

Message par fabou75020 » 28 Juin 2006 23:07

Artney a écrit :Le prochain numéro de cet été (sortie?) sera SPECIALEMENT CONSACRE A MARCEL DADI ( hip hip ...HOURRA...)

Quelqu'un a des news sur le sujet ? D'avance merci :oops:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

...

Message par Artney » 29 Juin 2006 10:59

à priori parution en Aout.... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invité(s)

cron