Service après vente!!!

Discutions, Infos et questions diverses

Service après vente!!!

Message par Jérôme » 23 Mai 2006 23:08

Dans les questions les plus souvents posées, ce sujet reviens souvent.
Alors je vais vous faire part de ma petite expérience sur ce sujet.

Lorsque j'ai reçu mon Adamas WN il y a quelques semaines, un des pontets du piezzo était manquant.
Ce n'est pas que cela génait particulièrement mais esthétiquement parlant, c'était pas du plus bel effet.
J'ai pris ma plus belle plume et j'ai envoyé un email au service clientèle d'Ovation en leur demandant si cette pièce était dispo et s'il était possible d'en acheter une???

Ils m'ont juste demandé mon adresse et résultat ce soir dans ma boite à lettre, sous la forme d'une belle enveloppe, 2 pièces de rechange à l'intérieur.

Je ne sais pas si les autres marques font ce genre de geste mais c'est tellement génial de demander et de recevoir surtout pour une guitare fabriquée il y a 24 ans.

Je sais que certains d'entre vous ont déjà fait appel au SAV Ovation et peut être qu'ils souhaiterons partager leur expérience??

J )))king
Dernière édition par Jérôme le 23 Mai 2006 23:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 23 Mai 2006 23:12

Ovation : la classe, tout simplement !
+=+=+= +=+=+= +=+=+=

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Tom » 24 Mai 2006 9:26

plusieurs expériences de mon coté:
D'abord avec la celebrity Deluxe cs247tt, le preampli ne fonctionnait pas, j'envoie un mail à la Camac et à l'usine à Hartford le même jour. Je reçois direct des USA une semaine plus tard un préampli tout neuf, ils ne m'ont pas demandé de renvoyer l'ancien, ni de prouver que j'étais le premier propriétaire de la guitare et je n'avais même pas renvoyé le certificat de garantie lors de mon achat.
A ce jour toujours aucune réponse de la CAMAC à ce sujet.

Ensuite c'est ma country artist 6773 dont la touche a comencé à se décoller et se vriller après quelques semaines. Pareil Hartford + Camac.
Aux USA, ils me disent "aucun problème tu nous renvois la guitare par la filière camac pour que ça ne te coute rien, on la répare et on te la renvoi gratos".
La camac refuse au début parce que j'ai acheté la guitare aux USA, mais avec l'appui de john du service client ovation, je fini par avoir l'accord de la Camac.
Le jour de l'enlèvement prévu par la CAMAC:RIEN!
Je ne reçois ni mail ni coup de tel pour me dire ce qu'il se passe, je n'arrive plus à joindre le contact de la CAMAC. Après plusieurs tentatives je fini par le joindre et il m'explique que son supérieur a bloqué la transaction, qu'il ne peut rien faire, j'aurai dû acheter la guitare en France par leur filière.
J'envoi donc la guitare à mes frais, 3 semaines plus tard je reçois par UPS(tranport payé par ovation et aucun frais de douane ou TVA) une country artist toute neuve du modèle supérieur, la version LX!

Voilà vous savez tout! Le service client ovation est irréprochable, c'est vraiment extra.
Pour la camac, mon expérience personnelle n'est pas très heureuse, j'espère que d'autres ont eu plus de chance que moi.

Loin de moi l'idée de dénigrer le service à la française, mais je voudrais partager une dernière expérience, j'ai acheté 2 guitares neuves aux USA et 1 en France. Les deux en provenance des USA sont arrivées bien emballé, nettoyé, avec des cordes neuves et un petit mot gentil du vendeur. Celle acheté en France est arrivée pleine de poussière, des cordes complètement rouillées.... Bref, de quoi gâcher le plaisir qu'on peut avoir quand on achète une guitare.

Tom
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par fabou75020 » 24 Mai 2006 15:18

Le Tom ))mousquetaire des fois, on dirait Ar calimero ; oups, pardon Tom :oops: mes écrits ont précédé mes pensées :oops: mdr
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Tom » 24 Mai 2006 15:24

c'est vrai, sauf que moi j'ai une adamas....
mdr
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par fabou75020 » 24 Mai 2006 16:06

Tom a écrit :c'est vrai, sauf que moi j'ai une adamas....
mdr

mdr mdr mdr T'es où Ar calimero :?: mdr mdr mdr
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)

cron