G.E.R.P 1ère Edition !!!

Discutions, Infos et questions diverses

Message par cyril1112 » 07 Juin 2006 10:13

Je te rassure Pascal, le Fabou il a dormi avec Denise, pas avec moi !! Là tu confonds avec Artney et Nico mais on veut pas savoir ce qu'il s'est passé....non non non.....c'est TON canapé après tout .....!!
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par guite » 07 Juin 2006 13:44

J'espère être du G.E.R.P 2ème édition l'année prochaine. ma fille habite sur Paris, je pourrais y être hébergé et je partyicipe aux frais ...impossible de résister à tant de guitares !!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par cyril1112 » 07 Juin 2006 14:25

Bah Guite ça va dépendre de ton niveau parce que c'est super élitiste comme rencontre....y prennent pas n'importe qui, faut faire ses preuves avant...et puis c'est ++fabou le Président du Jury, et j'te jure y rigole pas le garçon....
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Artney » 07 Juin 2006 14:56

cyril1112 a écrit :Bah Guite ça va dépendre de ton niveau parce que c'est super élitiste comme rencontre....y prennent pas n'importe qui, faut faire ses preuves avant...et puis c'est ++fabou le Président du Jury, et j'te jure y rigole pas le garçon....


sauf si t'as une patisserie, y parait que tu peux avoir une dérogation....
parceque pour les pains, c'est bon on a c'qu'i'fô... :D :D :D

d'ailleurs j'ai même pas eu le temps de manger les toasts de tapenade...pendant que je massacrais je ne sais plus quoi...
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par fabou75020 » 07 Juin 2006 15:23

Artney a écrit :sauf si t'as une patisserie, y parait que tu peux avoir une dérogation....
parceque pour les pains, c'est bon on a c'qu'i'fô... :D :D :D
d'ailleurs j'ai même pas eu le temps de manger les toasts de tapenade...pendant que je massacrais je ne sais plus quoi...


mdr Mais non, mais non, mon Toinet, c'étais très bien ; siiiiiiii, j'te jures :shock:
Alors, t'as consulté, ou pas :?:

OK, je :arrow:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Adamasplayer » 07 Juin 2006 17:03

guite a écrit :J'espère être du G.E.R.P 2ème édition l'année prochaine. ma fille habite sur Paris, je pourrais y être hébergé et je partyicipe aux frais ...impossible de résister à tant de guitares !!!!


et à tant de bouffe, de rigolade, de fraternité, ...........

Pas de problème Guite, tu pourras venir l'année prochaine mais laisses nous le temps de récupérer de celui-ci :wink:
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 07 Juin 2006 17:12

Adamasplayer a écrit :on avait déjà l'Fabou, (j'm'en excuse :oops: )

Nan nana nan furious coyot : l'expression "j'm'en excuse" est impropre, comme l'est tout autant "excusez moi" :roll:
Il ne t'appartiens pas, petit d'homme :wink: de t'excuser toi-même, que diable :twisted:
La bonne formule eut été "je vous prie de bien vouloir m'en excuser" yess
Voilà qui n'aurait point manqué de panache, m'sieur l'abbé :mrgreen:

Il fallait que cette mise au point soit faite ; il est des choses que l'on ne peut accepter en restant coi ))+))+ )))tongue
mdr mdr mdr
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Artney » 07 Juin 2006 17:25

fabou75020 a écrit :
Adamasplayer a écrit :on avait déjà l'Fabou, (j'm'en excuse :oops: )

Nan nana nan furious coyot : l'expression "j'm'en excuse" est impropre, comme l'est tout autant "excusez moi" :roll:
Il ne t'appartiens pas, petit d'homme :wink: de t'excuser toi-même, que diable :twisted:
La bonne formule eut été "je vous prie de bien vouloir m'en excuser" yess
Voilà qui n'aurait point manqué de panache, m'sieur l'abbé :mrgreen:

Il fallait que cette mise au point soit faite ; il est des choses que l'on ne peut accepter en restant coi ))+))+ )))tongue
mdr mdr mdr


En restant coi,....héhé on se le demande )))tongue
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par cyril1112 » 07 Juin 2006 18:05

Hé on va plus l'appeler Tiplumo le ++fabou mais plûtôt Maitre Capello !!!
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Joël » 07 Juin 2006 18:25

J'espère être du G.E.R.P 2ème édition l'année prochaine. ma fille habite sur Paris, je pourrais y être hébergé et je partyicipe aux frais ...impossible de résister à tant de guitares !!!!



Oui, m'est avis que:

-vu l'ambiance de oufs que vous avez connue +=+=+=
-vu le plaisir de la musique en commun )))))))
-vu toutes les belles guitares que j'ai aperçues :fenderstrat: :hofnerbass: :banjo:
-vu la gentillesse de tous les participants(tes) )))king ))mousquetaire ouard coyot ++fabou calimero + ceux qui n'ont pas de smileys
-vu le contenu des assiettes et des verres ++cheers )tchin
-vu tant et tant d'autres bonnes choses qui font les plaisirs de la vie :roll: )+)rasta ))siffe


donc, m'est avis que ça va être long d'attendre un an pour un GERP2
et qu'il y aura des volontaires pour compléter l'équipe :D :D
Mais ça risque d' être la crise du logement... ))+))+

shocked mdr

FISH
Avatar de l’utilisateur
Joël
Adamas
 
Message(s) : 967
Inscription : 11 Mars 2006 13:48
Localisation : Caen

Message par guite » 07 Juin 2006 21:13

merci, adamasplayer, je vais bosser toute année pour être au niveau....En tout cas, les photos de Jérôme montrent bien l'ambiance qui a régné, sympathiqueb et convivialle, chouette, quoi !!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Jérôme » 07 Juin 2006 22:10

Pour tout vous dire, j'ai l'intime conviction qu'il s'est passé quelque chose durant ce WE.

Bien au delà de la réunion de tant de belles guitares et de la présence inespérée de Dave, on à vécu un grand moment de bonheur et de camaraderie.
Certains ont même couchés ensemble c'est dire...

shocked mdr

J'aimerais juste retracer la génèse de ce WE et rendre a César...
Au départ, il s'agissait d'un BBQ a 3 ou 4 proposé par Pascal car Artney était de passage a Paris.
Et puis, au cours des 2 dernières semaines, quelques autres amis sont venus se joindre au groupe au fil des conversations téléphoniques entre nous.
Il n'a jamais été question d'en faire un évenement "officiel" et l'organisation s'est vraiment faite au tout dernier moment.
Il est vrai que la présence de Dave et le fait d'avoir réuni autant d'Adamas et d'Ovations dont 2 #47 en a fait un évenement qui me surprend encore quand je regarde les photos.
Dave m'a confirmé qu'il pourrait être là moins de 6 jours avant la date!!
Par contre, j'espérait tant qu'il soit là.

Pour moi, cela restera un super BBQ avec des gens magnifiques.
Le reste c'est la petite cerise sur le gâteau dont nous sommes tous très fier malgré tout!!!

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

...

Message par Artney » 07 Juin 2006 22:42

Pour remonter un peu plus loin....si ma fille ne faisait pas sa communion ))angel , je n'allais pas à Paris....

Je vous prie donc de bien vouloir remercier ma fille Mathilde.
(Dont je ne vous donnerai pas les coordonnées, elle n'est pas majeure....non mais )))tongue )

Sérieusement ))hammer moi je crois sincèrement qu'il s'est passé un truc magique....l'âme de Marcel....dans tous les cas, c'était très fort.

Encore Merci à Tous.

clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par fabou75020 » 07 Juin 2006 23:16

Bon là, tu fais pas le c.n hein, l'fabou ; sois sérieux pour une fois, bordel furious
jérôme a écrit :Pour tout vous dire, j'ai l'intime conviction qu'il s'est passé quelque chose durant ce WE.
J'aimerais juste retracer la génèse de ce WE et rendre a César...
Au départ, il s'agissait d'un BBQ a 3 ou 4 proposé par Pascal car Artney était de passage a Paris.
Il n'a jamais été question d'en faire un évenement "officiel" et l'organisation s'est vraiment faite au tout dernier moment.
Pour moi, cela restera un super BBQ avec des gens magnifiques.

clapping clapping clapping J )))king : cette mise au point t'honores yess
Il est vrai que de fil en aiguille, cette toute petite réunion est devenue ce que l'on a pû vivre : un truc de dingos :shock:
Il assure le coyot , il assure... :wink:

Je n'ai repris qu'une partie de ton intervention pour la clarté de mon propos, mais franchement, ce Dave : trop cool 8)

Bravo encore J )))king , cela te grandit :D

Ah, juste une chose : Ovation et vive le picking !!! yess (bien joué ++fabou , t'as assuré là, bien joué)
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Adamasplayer » 07 Juin 2006 23:57

Pour remonter encore un peu plus loin et ce n'est vraiment pas vieux,
Je me souviens que quelqu'un a refusé catégoriquement de me vendre une paire de médiators en graphite alors qu'il venait d'en acheter 12 ...... pour ensuite me proposer gentiment de me les offrir ......

Pour rappeler simplement :
que ce qui s'est passé ce week-end est dû pour la majeure partie à Jérôme,
que ce site nous est offert en cadeau et
que nous pouvons y faire ce que nous voulons tant que nous respecterons la dignité humaine.
Pour autant, faisons en sorte que ce nous y mettons soit le meilleur de nous Tous.
Nous lui devons bien ça.
N'oublions pas non plus Tom, dont je sais que sa modestie et sa timidité risquent d'en prendre un coup.
Mais il est de toutes les aventures, il ne recule devant rien, une idée ou une parole se transforme immédiatement en actions.
A tous les Deux, merci encore de nous avoir fait nous rencontrer, nous, les grands malades, amoureux que nous sommes de nos grattes en plastique. Votre générosité n'a d'égale que votre bonté.

Il manque un merci : Merci Marcel ....

PS : La vie continue, vivement .....
Adamasplayer
 

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invité(s)

cron