Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

19 Nov 2010 13:54

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passer par ce poste :oops: :oops: :lol:
Que je suis obligé de faire un tir groupé!!

Bienvenue à tout les nouveaux :wink: :D

01 Jan 2011 20:29

Bienvenue à MadPeter qui vient de nous rejoindre!! yess

J )))king

01 Jan 2011 20:47

you're welcome MadPeter :)

02 Jan 2011 11:34

Bienvenue Madpeter +=+=+= :D

02 Jan 2011 18:35

Merci :)

Je me présente : Pierre 46 ans (encore un vieux) :D

Je vous rejoins car j'ai toujours rêvé d'avoir une Ovation car c'est mythique pour moi. Quel meilleur endroit qu'un forum de passionnés pour apprendre ?

Car pour être honnête je n'y connais pas grand chose en electro acoustique (rien même :D ) mais si j'ai une electro acoustique ce sera une Ovation point car je trouve que ce sont les plus belles (en toute subjectivité mais j'assume).
J'ai eu la même démarche (marque mythique pour moi) sur mes électriques ou je ne joue que sur Jackson et Charvel et je ne regrette pas.

Voilà je ne vais probablement pas être un grand contributeur car je suis a des années lumières du niveau des échanges ici mais je parcours le forum avec le plaisir d'apprendre et de voir des photos de belles guitares.
Peut être me laisserais je tenter a l'occasion par une vente d'un des membres ?:)

02 Jan 2011 18:41

Bienvenue Pierre, et merci pour la présentation.
N'hésite pas à poser des questions, même un peu techniques.
Une chose est sûre, ici tu es chez des passionnés avec tout ce que ça implique :D

02 Jan 2011 20:16

madpeter a écrit :Merci :)

Je me présente : Pierre 46 ans (encore un vieux) :D

Gamin va !!!... :)

02 Jan 2011 23:01

doc a écrit :
madpeter a écrit :Merci :)

Je me présente : Pierre 46 ans (encore un vieux) :D

Gamin va !!!... :)


:D :D :D :D :wink:

02 Jan 2011 23:46

Bienvenue JEUNE HOMME !!!

03 Jan 2011 0:34

Merci pour ta présentation Pierre et encore Bienvenue!!

Tout le monde est le bienvenu chez nous, même sans grande maîtrise du sujet car il n'y a pas "d'experts" ici à ma connaissance, tout juste des passionnés plus ou moins avertis et ceux qui le sont le moins ne le restent généralement pas longtemps!! yess

Et puis la subjectivité assumée devrait être la règle quand on vient partager une passion commune non??
Moi aussi j'assume!! :wink:

J )))king

08 Jan 2011 14:10

Et bienvenue également à Ozolli. yess

Une petite présentation??? :wink:

J )))king

08 Jan 2011 14:37

ceux qui le sont le moins ne le restent généralement pas longtemps!!


C'est pas vrai.....la preuve... :roll:

08 Jan 2011 16:28

Oui mais....Tu caches ton jeu...!. :roll: :wink:

02 Avr 2011 22:45

Bienvenue à tous les "petits nouveaux" et à Rory qui est le dernier en date !! yess clapping

J )))king

03 Avr 2011 8:33

Bienvenue Rory......... :D
Publier une réponse