Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Je viens d'en acheter une autre....

19 Juil 2006 0:44

Incroyable ! J'ai enchéri sans y croire sur cette guitare, une élite blanc ivoire 1718 de 1990 à 400 $, elle appartient à Glen Campbell, et je l'ai gagnée !!!! J'essaye de mettre la photo. J'en reviens toujours pas. Faudra la rajouter au sondage !
Pièces jointes
86_3.jpg
Qu'elle est belle !!!

19 Juil 2006 1:35

l'Elite est très belle en blanc.
Félicitations Guite, c'est une belle affaire :D

Re: Je viens d'en acheter une autre....

19 Juil 2006 7:36

guite a écrit :Incroyable ! J'ai enchéri sans y croire sur cette guitare, une élite blanc ivoire 1718 de 1990 à 400 $, elle appartient à Glen Campbell, et je l'ai gagnée !!!! J'essaye de mettre la photo. J'en reviens toujours pas. Faudra la rajouter au sondage !



vous etes tous de vrais malades !!!! doctor

attention Guite, le blanc , c est sailissant yess

superbe en tout cas clapping

19 Juil 2006 8:07

Bravo Guite!!!
Je lorgnais dessus (comme d'hab'...:lol: ) et je suis heureux que ce soit toi qui l'emporte.

J )))king

19 Juil 2006 8:09

Va falloir envisager la location d'un van pour aller à GEC.
La période des vacances est propice aux très bonnes affaires. Celle ci en est une ...
Très très belle guitare, clapping clapping

19 Juil 2006 8:12

J'ai eu chaud aux plumes, si toi, Jérôme, tu lorgnais dessus !!!!!! En tout cas, je suis ravi. Merci les gars !!

19 Juil 2006 8:44

Tins, je viens d'apprendre qu'elle avait appartenu à Dave, c'est rigolo !

19 Juil 2006 8:48

Cela ne me surprend pas, la moitié des Ovations de cette planète sont passées dans les mains de Dave!!!!

mdr mdr

J )))king

19 Juil 2006 10:47

Superbe guitare Guite !

FELICITATIONS !!!!!

Ed ouard

19 Juil 2006 11:51

Merci Edouard, mais j'ai eu beaucoup de chance, c'est d'ailleurs ce que Glenn m'a dit, il pensait la vendre vraiment plus chère, vu l'état et la rareté de la chose. Et moi, j'avais pas d'élite, alors, même si elle a une toute petite trace dans le vernis, pas grave, je saurai m'en contenter...

19 Juil 2006 14:35

guite a écrit :Merci Edouard, mais j'ai eu beaucoup de chance, c'est d'ailleurs ce que Glenn m'a dit, il pensait la vendre vraiment plus chère, vu l'état et la rareté de la chose. Et moi, j'avais pas d'élite, alors, même si elle a une toute petite trace dans le vernis, pas grave, je saurai m'en contenter...


C'est le côté positif d'Ebay !
Pouvoir décrocher de belles guitares a des prix intéressants !
Le pet sur la table, c'est pas bien grave !! Elle a vécu, ça lui donne du cachet !!

Ed ouard

19 Juil 2006 14:57

Félicitation, je n'avais jamais vu une ovation de cette couleur !!!!!
magnifique
Bravo

elle est là !

04 Août 2006 12:02

Allez, c'est la fête, elle est terrible, une petite photo de toutes mes guitares avec l'élite !!!!!
Pièces jointes
Hpim2310.jpg

04 Août 2006 12:09

Ah ben v'la un homme qu'il est heureux... et bien entouré :wink:
Je te souhaite beaucoup de plaisir Guite :D
clapping

....

04 Août 2006 13:51

Ah.......... :D :D :D ça fait plaisir des images comme celle là....

Il a pas l'air épanoui le Guite avec son harem...

Félicitations pour cette magnifique collection (........qui fait envie. :wink: ..)
Publier une réponse