Assiduité....

Discutions, Infos et questions diverses

assiduite

Message par dan » 22 Oct 2005 23:08

salut a tous
plus on progesse en technique et en connaissances plus on prend de plaisir.ne jamais rester ignorant vous faites de la musique il faut apprendre a la connaitre ,vous ne saviez pas lire compter vous avez appris. qu'est ce qu'un accord avec une 11 eme ou une quinte diminuée ou renversé : a connaitre l'histoire d'un petit mois
d'alleurs je crois que dadi avait sorti la règle a dadi un repair d"accords il me semble
pesonnellement autour de moi on parlé d"accoRds mineur majeur diminué de 7 de 11 de 13 etc.
ce language j'ai voulu l'apprendre et ce fut si simple que jai regrette d'avoir commencer si tard
bien sur ,la suite est plus complexe mais losqu'on me parle musique tout est plus audible maintenant.
Avatar de l’utilisateur
dan
Custom Legend
 
Message(s) : 403
Inscription : 18 Sep 2005 15:32
Localisation : brive 19 france

Contour bowl...

Message par Artney » 23 Oct 2005 20:33

On en a de la chance d'avoir des cours privés et gratuits!!!
Dire qu'il y en a qui payent et qui n'ont même pas d'Adamas...
Bon d'accord, une collector 2005 c'est pas pourri non plus...


et nianiania... :evil:


même pas mal... :wink: , c'est qui qui peut parler des contours bowl hum!


:D :D :D



Donc prochaine guitar soit une adams II custom, soit une 2005 collector contour bowl custom si possible, table "unfinished". J'ai pas encore essaye le contour bowl mais tout mes amis qui on essayer la chose me disent tous la meme chose: "Ced, mais quoi, t'en pas une encore, on esgt presqu'en 2006!!!!! Il t'en faut une absolument de contour bowl".


Ben la ils ont raison tes amis...t'as bientôt 11 mois de retard....puis franchement, c'est super les contour bowl...bien mieux qu'une caisse d'Adamas ===== ===== =====

Meuh non sont bien aussi les adamas +=+=+= d'ailleurs j'en ai toujours pas.....

Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par DelSta » 26 Oct 2005 21:30

En fait ça dépend des jours!
Parfois j'ai une lubi et je peux jouer toute une après midi ou tout une soirée !
Tantôt du finger Picking et quand ça me démange je sors mes song books Beatles et j'essaye de passer en revue mes titres préférés...Simon & Garfunkel aussi (Cathy'song, April comes she will, feeling groovy,...).
"-Tu veux un chewing gum?
- Non, merci, c'est bon.
- Je sais que c'est bon, mais tu veux un chewing gum?
-???"
Avatar de l’utilisateur
DelSta
Custom Balladeer
 
Message(s) : 40
Inscription : 26 Oct 2005 17:43
Localisation : Béthune (Pas De Calais)

Message par Jérôme » 26 Oct 2005 21:42

Fan des Beatles, de Marcel et de S & G!!!
Là je dis bravo. =====
"Slow down, you move too fast...."

Ma préférée: "Wednesday Morning, 3AM".
Ca me prends les trippes a chaque fois!!

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par DelSta » 26 Oct 2005 21:52

Avant tout je suis une grande fan des beatles!
D'ailleurs pendant plusieurs années je n'écoutais que ça!
J'en ai dépenser des sous pour ce groupe mais je ne regrette pas dans leur musique et leur histoire est fascinante!
Puis au fil du temps je me suis intéressé aux autres.
Comment les Beatles m'ont amené vers Marcel Dadi?
Grace à "Blackbird".
Titre joué en "flat picking" et là ce fut une révélation!
Donc un ami de mon père m'a parlé de Marcel Dadi et m'a montré 2 ou 3 petit trucs comme "le derviche tourneur", "chicken reels",...
Voilà, pour la petite histoire :wink:
"-Tu veux un chewing gum?
- Non, merci, c'est bon.
- Je sais que c'est bon, mais tu veux un chewing gum?
-???"
Avatar de l’utilisateur
DelSta
Custom Balladeer
 
Message(s) : 40
Inscription : 26 Oct 2005 17:43
Localisation : Béthune (Pas De Calais)

Message par Christian » 26 Oct 2005 23:21

bravo pour le sujet!
c'est vrai qu'il n'y a pas de mystère pour progresser. J'ai eu la chance il y a pas mal d'année de rencontrer un prof super (le 5ème je crois car je ne restais pas si l'ambiance n'était pas la).
j'ai passé 5 mois à faire 4 à 5 heures par jour et à bosser des ragtimes, des morceaux de John Renbourn..... après le boulot.
Puis une fille dans ma vie....... un enfant dans ma vie ...... et la guitare a pris un peu de vacances.
Aujourd'hui je rejoue régulièrement mais moins d'une 1/2 heure par jour en moyenne. Je ne sais plus faire les morceaux comppliqués que je savais et même avec la tablature, je suis surpris de me dire que je les ai su un jour (c'était le cas hier soir).
Il n'en demeure pas moins que je me fais un immence plaisir quand je joue même des choses simples.
Je confirme aussi qu'une nouvelle guitare est un levier de la motivation.

Christian
Avatar de l’utilisateur
Christian
Custom Balladeer
 
Message(s) : 38
Inscription : 18 Sep 2005 11:55
Localisation : Région Lyonnaise

Message par Anatomy Of Sound » 28 Oct 2005 2:04

Hahahahahahaha!!!!!

On commence a avoir du beau monde avec des bon gout musicaux la. "El condor passa" pour moi et bien sur "the boxer", "the sound of silence" ...ect la base.

John lennon, bein c'est pas complique, surtout pour des fan d'ovation, une des meilleur chanson accoustique jamais composer et jouer en guitar seche. Encore du Lennon quoi...... "watching the wheels"

A lundi
ADAMAS 4 SHURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invité(s)

cron