Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

22 Août 2006 23:16

Hello,

Merci Jérome pour les présentations. ;-)

Salut Alex. J'ai lu le topic concernant la Country Artist. Je suis ravi qu'elle te convienne et qu'elle reste "dans le club" :-)

DENIS

22 Août 2006 23:18

Heu, Denis ça cause déjà pas mal de toi dans la section privée ..... :wink:

23 Août 2006 14:50

Salut Denis,

je précise à ceux qui ne le connaissent pas que Denis est l'heureux propriétaire d'une Gibson Chet
Atkins Studio Classic "fleur-de-lys". Une guitare extrêmement rare, 12 exemplaire semble-t-il.

Une vraie merveille de guitare. Le rêve....

Tom

23 Août 2006 14:57

7 exemplaires non ??
Chet Atkins avait la guitare num 0 (le proto) et Denis a la #1 ca c'est la GRANDE CLASSE !!!!!!!

23 Août 2006 14:58

La Sand fleur de Lys de Paul Yandell est chouette également :wink:
Dis Tom on verra celle de Denis à GEC ?

23 Août 2006 15:03

abcdadi a écrit :7 exemplaires non ??

C'est bien possible Adrien, en fait j'ai repris l'info des "12" sur le message de Denis sur la liste picking, j'en sais pas plus.

tom

23 Août 2006 15:05

ah d'acc, mais peut etre je dis une bétise j'ai entendu parler de 7 models et de 12, bon bref c'es tune beauté extremement RARE

...

23 Août 2006 15:34

Tom a écrit :Salut Denis,

je précise à ceux qui ne le connaissent pas que Denis est l'heureux propriétaire d'une Gibson Chet
Atkins Studio Classic "fleur-de-lys". Une guitare extrêmement rare, 12 exemplaire semble-t-il.

Une vraie merveille de guitare. Le rêve....

Tom


ALors Denis, sans vouloir te commander dans tes pérégrinations forumistiques, tu trouveras le trombinoscope,
http://www.ovationtribute.com/forum/vie ... mbinoscope

alors t'es prié de nous faire une photo de toi )))smoke et de ta magnifique gratte :flyingv: que Atkins il avait la même...et heu ...plus vite que ça...sinon je laches les chiens rantanplan et encore ++fabou et aussi coyot bon désolé les copains, mais j'avais que ça sous la main

heu sinon ça va :?: :wink:

23 Août 2006 15:48

Et encore t'as rien vu Artney....

23 Août 2006 17:31

abcdadi a écrit :Et encore t'as rien vu Artney....


mais je demande que ça moi :D :D :D

23 Août 2006 23:59

Bienvenu à toi Denis dans le monde merveilleux de la guitare Ovation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victor

24 Août 2006 21:31

Hello,

Alors, pour la "fleur-de-lys", j'ai eu 3 avis différenst chez Gibson. On m'a dit "50 exemplaires", puis "ils étaient partis pour en faire 50 mais n'en auraient fait que 12" et aux dernières nouvelles (assez fiables), "il n'y en aurait que 7".
Mais bon, rien de sur, quoi...

Je vais m'occuper des photos.

DENIS

...

24 Août 2006 22:39

merci :)

24 Août 2006 22:51

Bienvenue Denis sur le super forum :)
Publier une réponse