bon c'est moi le ptit nouveau

Discutions, Infos et questions diverses

bon c'est moi le ptit nouveau

Message par chikchris » 12 Oct 2005 14:27

:D Hello tout le monde ! Je vois que j'ai de bons moments en perspective : lire TOUS les précédents posts ! Je suis également amateur de guitares, et j'ai une Electric Custom Balladeer depuis mai, un modèle de 1982 (je le sais grâce à Jérôme), qui chauffe depuis ! Je ne suis pas techniquement très costaud, mais je me fais plaisir avec un groupe qui s'appelle les ChikTip ; on a commencé en duo, on est maintenant en trio. J'invite les curieux à visiter notre site http://chiktip.free.fr, où vous pourrez bien sûr nous voir avec nos instruments, mais aussi écouter une maquette en ligne (voire la télécharger). Ecoutez bien jusqu'au bout, il y a une surprise à la fin ! J'ai emmené ma guitare chez un luthier récemment, et il m'a dit "je t'avoue que d'habitude je n'aime pas trop le son Ovation que je trouve un peu froid, mais la tienne m'a fait changer d'avis". Comme quoi ! Mon seul regret est que le son n'est pas aussi beau sur la maquette, mais on changera ça sur le CD officiel ! A ce titre, si vous connaissez dans le 69 un studio d'enregistrement, je suis preneur de l'info ! On aimerait bien avoir un petit single à vendre pendant les concerts... A très bientôt donc !
Avatar de l’utilisateur
chikchris
Balladeer
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Oct 2005 13:54
Localisation : 69

Message par davpicker » 12 Oct 2005 15:13

salut,
bienvenue sur ce forum
salut à tous,
je suis de Lyon également
il faut que l'on se voit sur Lyon, il y a deux autres membres du forum de la région.


j'ai 29 ans, membre de guitar pickers association (http://www.gpassociation.com) situé en Alsace (dont fait parti également notre webmaster Jérome).
je joue du picking essentiellement en duo avec mon père dans le style de Marcel Dadi, Michel Haumont, Jean Felix Lalanne, Chet Atkins....