bon c'est moi le ptit nouveau

Discutions, Infos et questions diverses

bon c'est moi le ptit nouveau

Message par chikchris » 12 Oct 2005 14:27

:D Hello tout le monde ! Je vois que j'ai de bons moments en perspective : lire TOUS les précédents posts ! Je suis également amateur de guitares, et j'ai une Electric Custom Balladeer depuis mai, un modèle de 1982 (je le sais grâce à Jérôme), qui chauffe depuis ! Je ne suis pas techniquement très costaud, mais je me fais plaisir avec un groupe qui s'appelle les ChikTip ; on a commencé en duo, on est maintenant en trio. J'invite les curieux à visiter notre site http://chiktip.free.fr, où vous pourrez bien sûr nous voir avec nos instruments, mais aussi écouter une maquette en ligne (voire la télécharger). Ecoutez bien jusqu'au bout, il y a une surprise à la fin ! J'ai emmené ma guitare chez un luthier récemment, et il m'a dit "je t'avoue que d'habitude je n'aime pas trop le son Ovation que je trouve un peu froid, mais la tienne m'a fait changer d'avis". Comme quoi ! Mon seul regret est que le son n'est pas aussi beau sur la maquette, mais on changera ça sur le CD officiel ! A ce titre, si vous connaissez dans le 69 un studio d'enregistrement, je suis preneur de l'info ! On aimerait bien avoir un petit single à vendre pendant les concerts... A très bientôt donc !
Avatar de l’utilisateur
chikchris
Balladeer
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Oct 2005 13:54
Localisation : 69

Message par davpicker » 12 Oct 2005 15:13

salut,
bienvenue sur ce forum
salut à tous,
je suis de Lyon également
il faut que l'on se voit sur Lyon, il y a deux autres membres du forum de la région.


j'ai 29 ans, membre de guitar pickers association (http://www.gpassociation.com) situé en Alsace (dont fait parti également notre webmaster Jérome).
je joue du picking essentiellement en duo avec mon père dans le style de Marcel Dadi, Michel Haumont, Jean Felix Lalanne, Chet Atkins....

dans l'association nous avons également quelques membres avec de belles ovation également.

nous organisons des week end guitares chaque année, en 2005 nous avions Michel Haumont qui a participé à cette rencontre.
nous organisons également des concerts: jean felix lalanne, Michel Haumont, etc
d'ailleurs avis aux amateurs, Michel Haumont sera en concert le 25 novembre 2005 à coté de Mulhouse, mais je vous en dirais un peu plus plus tard si vous etes interessés.
à bientot
david
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

Message par Edouard » 13 Oct 2005 1:21

Bienvenue ChikChris !

Très sympa votre site et j'aime bien votre chanson !
:)

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Jérôme » 13 Oct 2005 7:55

Bonjour et bienvenue ChikChris!!!
Très heureux de te retrouver dans le coin. :D

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)