Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Pas de nouveautés...

25 Août 2006 22:50

Alors aujourd'hui EXCEPTIONNEL il n'y a aucune nouveauté, mais revenez on va n'en trouver, et d'abord on va n'en chercher..... :D

si si .."sont tous parti prospecter


oh la....là c'est public, si y en a un qu'arrive 'i r'part aussi sec....


bon ben fô assurer pendant la bsence du )))king aidez moi

MayDay MayDay....

:wink: :wink: :wink:

26 Août 2006 10:27

C'est super Ar calimero , un jour sans nouveautés ; et pis çà nous change du train train quotidien yess
Je pense finalement que nous allons avoir un WE studieux sur le forum, maintenant que les principaux perturbateurs ss sont absentés shocked

Attention Fabou

26 Août 2006 15:56

fabou75020 a écrit :C'est super Ar calimero , un jour sans nouveautés ; et pis çà nous change du train train quotidien yess
Je pense finalement que nous allons avoir un WE studieux sur le forum, maintenant que les principaux perturbateurs ss sont absentés shocked



Les perturbateurs se sont absentés, mais est ce que les mèreturbateuses ne sont pas restées à veiller ))hammer

Re: Attention Fabou

26 Août 2006 21:48

Patguitar a écrit :
fabou75020 a écrit :C'est super Ar calimero , un jour sans nouveautés ; et pis çà nous change du train train quotidien yess
Je pense finalement que nous allons avoir un WE studieux sur le forum, maintenant que les principaux perturbateurs ss sont absentés shocked



Les perturbateurs se sont absentés, mais est ce que les mèreturbateuses ne sont pas restées à veiller ))hammer

clapping yess mdr
Publier une réponse