Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

ma 47

01 Sep 2006 12:39

Bonjour à tous,

Grande nouvelle ce jour à cette heure, mon crémier vient de m'appeler pour me dire que la Camac a reçu 4 # 47 dont une pour moi. J'attends maintenant avec impatience son arrivée à Mont de marsan. A une semaine près, elle était sur la photo du siècle de GEC mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je ne remercierais jamais assez Jérome et Pascal d'avoir bien voulu me prêter leur exemplaire respectif et me conforter quelles sont vraiment comme leur grande soeur.

A+

Dom

01 Sep 2006 12:40

super excellente nouvelle, bravo Dom!!

01 Sep 2006 13:06

Ravi et très heureux pour toi Dom !!!
Excellente nouvelle !!

Ouf !!

Ed ouard

01 Sep 2006 14:06

Les quelques jours d'attente pour la livraison vont être insoutenables....
Tu nous envoies une photo de toi et ta belle dès qu'elle est là Dom ? :wink:
Je te souhaite beaucoup de plaisir à la jouer !

01 Sep 2006 14:11

Tu nous envoies une photo de toi et ta belle dès qu'elle est là Dom ?



et avec la chaine des Pyrenéés derriere :D

bravo Dom !!! yess

01 Sep 2006 14:13

Yaaaouuuuhhhhhhh !!! yep yep yep. jump jump jump

Voilà une nouvelle quelle est bonne !!!!! yess

Oh que ça va être long d'attendre !!!!!!


Plus que quelques jours Dom, préviens ton chef dès maintenant, qu'il ne soit pas surpris de te voir partir comme une bombe le jour J .... mdr

01 Sep 2006 15:07

A cette allure là, dans 6 mois toute la petite famille aura sa #47 mdr

Bravo Dom )beer

01 Sep 2006 15:35

C'est effectivement une grande nouvelle!!!! jump

Connais tu le numéro?? Entre 35 et 40???

Tiens nous au courant... :wink:

J )))king

....

01 Sep 2006 17:30

héhé une #47 dans le Sud Ouest et oh :shock: à même pas 100 bornes de l'Os & Gelos....on va pouvoir faire la nique au parisien )))tongue
heu je me là suis un peu approprié là sur le coup... ))hammer


:D :D :D ravi pour toi DOM....et là j'ai plus d'excuses, fô que je vienne...

Re: ....

01 Sep 2006 17:58

Artney a écrit :héhé une #47 dans le Sud Ouest et oh :shock: à même pas 100 bornes de l'Os & Gelos....on va pouvoir faire la nique au parisien )))tongue
heu je me là suis un peu approprié là sur le coup... ))hammer


:D :D :D ravi pour toi DOM....et là j'ai plus d'excuses, fô que je vienne...


Pour ça faudrait qu't'en ais au moins une ..... Image mdr mdr mdr

01 Sep 2006 21:56

Ah là oui c'est dur l'attente surtout depuis que j'ai vu les bijoux des parisiens à GEC (je parle de leur # 47 ). J'ai demandé à la patronne du bouibe à guitares de chez moi de ne pas toucher à l'emballage, ça va être un vrai noël. Dès quelle est là : photos mais pour les Pyrénées va falloir attendre. Sinon sous la main, j'ai l'Atlantique. C'est bien aussi, j'en reviens. Je ne vous raconte pas les rouleaux, je suis plié comme un cartable. Mais là, je m'égare un peu.

A+

Dom

01 Sep 2006 23:37

Super, Dom, je m'imagine à ta place dans quelques temps, mais va falloir que je patiente encore un peu....En tout cas, profite bien et continue à jouer aussi bien !!!!!!!
Thierry

02 Sep 2006 6:07

Hello Quite,

Tu as une idée de l'arrivée de la tienne ? Sinon pour ce qui est de bien jouer, je ne suis qu'un piètre gratteux, tu dois me confondre avec un autre :oops:

Dom

02 Sep 2006 8:16

Ca m'étonnerait que je te confonde, cher rétraité (veinard !!!) et tu joues même très bien. Pour la 47, a priori, c'est toujours prévu pour décembre, un beau cadeau de Noël, non ?
Publier une réponse