Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Guitare en montagne 2007

03 Sep 2006 11:37

bonjour a tous !!

petite mise a jour pour GEM 2007 dans ma page perso :D

suivra un fichier d'inscription au format PDF a telecharger et imprimer pour les personnes interessées :wink:

encore pas mal de stress en vue , mais quel plaisir de faire qq chose pour la guitare :D singer momotte


http://pageperso.aol.fr/marydjip73/index.html

03 Sep 2006 11:42

moi jsui déja inscrit !!!!! enfin j'espere !!!!!
bon JP on y sera et meme que je sais que certain sont comme moi, on est pressé d'y etre

03 Sep 2006 11:45

abcdadi a écrit :moi jsui déja inscrit !!!!! enfin j'espere !!!!!
bon JP on y sera et meme que je sais que certain sont comme moi, on est pressé d'y etre


on accepte que les jeunes au dessus de 40 ans desolé ++adrien !!! shocked :18: mdr mdr jump

03 Sep 2006 11:46

ah bon tampis, ben amusez vous bien sans moi
C'est pas zuste calimero calimero

03 Sep 2006 11:49

abcdadi a écrit :ah bon tampis, ben amusez vous bien sans moi
C'est pas zuste calimero calimero


momotte mais non gamin c est pour de faux, et qui c est qui va me faire verser ma ptite larme sinon ???

03 Sep 2006 11:52

C'est super Jean-Pierre !

46, c'est pas hors limite hein dis ?

He, vous avez remarqué, l'AREPOS, si on le secoue un peu, ça fait APEROS :lol:

Capromet !

++cheers

03 Sep 2006 11:56

Jipé : très belle page mais il manque les dates de ce WE !!!

Ed ouard

03 Sep 2006 11:58

Bon alors je suis rassuré, et puis je serai là au rendez vous !!!!!!

03 Sep 2006 12:04

Jipé : très belle page mais il manque les dates de ce WE !!!



bonne remarque Ed , il a pas de Tak^ù*$"( mais rien ne lui echappe :D merci je corrige :wink: [/quote]

03 Sep 2006 12:06

;)

Ed ouard

03 Sep 2006 22:20

Bonsoir Jean-Pierre

Dis donc, avec toutes les personnes qui ont annoncé leur intention de se rendre à GEM 2007, soit sur ce forum, soit sur la liste picking, ça va être plein avant même que le formulaire d'inscription soit en ligne !

Va falloir voir plus grand :wink:

03 Sep 2006 22:41

Dis donc, avec toutes les personnes qui ont annoncé leur intention de se rendre à GEM 2007, soit sur ce forum, soit sur la liste picking, ça va être plein avant même que le formulaire d'inscription soit en ligne !

Va falloir voir plus grand :wink:



le formulaire PDF est en ligne , non mais !!! mdr

j arrive a 25 aujourd hui oui ça depote ... mais restons serin , il y a aussi les aleas de la vie qq fois et ....... :wink:

03 Sep 2006 22:47

rouvier jean pierre a écrit :
Dis donc, avec toutes les personnes qui ont annoncé leur intention de se rendre à GEM 2007, soit sur ce forum, soit sur la liste picking, ça va être plein avant même que le formulaire d'inscription soit en ligne !

Va falloir voir plus grand :wink:



le formulaire PDF est en ligne , non mais !!! mdr

j arrive a 25 aujourd hui oui ça depote ... mais restons serin , il y a aussi les aleas de la vie qq fois et ....... :wink:


Oh milles excuses JP, j'avais pas vu que le formulaire était déjà en ligne.
Je me le suis envoyé à mon adresse du boulot pour pouvoir l'imprimer demain, et te l'envoyer dans la foulée, car j'y serai, même si je dois venir en ambulance ou en chaise roulante, avec les chaînes à neige et .....

Bon, ça va ))+))+

03 Sep 2006 22:57

Et bien moi j'y serai pas à GEM 2007, ça je le sais déjà cry
Mais ce n'est que partie remise !!
Et puis JP, je viendrai te faire une petite visite impromptue lors d'un déplacement chez ma soeur qui habite Methey à coté d'Annecy, ce n'est pas très éloigné de chez toi cà :D

03 Sep 2006 23:01

Arnaud a écrit :Et bien moi j'y serai pas à GEM 2007, ça je le sais déjà cry
Mais ce n'est que partie remise !!
Et puis JP, je viendrai te faire une petite visite impromptue lors d'un déplacement chez ma soeur qui habite Methey à coté d'Annecy, ce n'est pas très éloigné de chez toi cà :D


pas de soucis :D 50km environ et ++philcab est a rumilly (Marigny St Marcel) plus precisement :D
Publier une réponse