Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

06 Sep 2006 10:26

Merci ++nico ; mais te réjouis pas trop vite : en fait, je viens pour vous modérer... sur bien des points :shock:

06 Sep 2006 19:11

Haaaaaa pu....in , on vas meme plus pouvoir peter tranquille!!!

mdr mdr mdr


Nico

06 Sep 2006 20:05

Haaaaaa pu....in , on vas meme plus pouvoir peter tranquille!!!



t inquietes Nico , avec la tartifouette , y a meme plus besoin des guitares shocked mdr mdr

...

06 Sep 2006 21:43

BOn alors si il y a de la Tartifouette, :D j'y vais.....


des gosses je vous dis , des gosses..... ++choucroute ouais je sais mais y a pa s de tartifouette au menu des smyleys....heu TomBigCuistoPlayer, tu peux nous arranger ça :?:

06 Sep 2006 21:47

Moi m'en fous, j'suis inscrit, Jipé a reçu mon chèque.

question bouffe, j'suis top fuel, donc choucroute, tartifouette, coucous ou paëla .......... bienvenu mdr mdr mdr ++cheers

Re: ...

06 Sep 2006 21:56

Artney a écrit :BOn alors si il y a de la Tartifouette, :D j'y vais.....


des gosses je vous dis , des gosses..... ++choucroute ouais je sais mais y a pa s de tartifouette au menu des smyleys....heu TomBigCuistoPlayer, tu peux nous arranger ça :?:


Et une ++tartiflette pour la table numéro 12!!!!

Tu ne veux pas du Génépi non plus??? furious

mdr mdr

J )))king

07 Sep 2006 0:16

Adamasplayer a écrit :donc choucroute, tartifouette, coucous ou paëla .......... bienvenu mdr mdr mdr ++cheers

Jérôme a écrit :Et une ++tartiflette pour la table numéro 12!!!! Tu ne veux pas du Génépi non plus???

Moi, tout cet étalage de bouffe :shock: çà me fais fait... pardon, j'reviens shocked
Aaaah, çà va mieux...
Non, J )))king , j'veux rien de plus, merci ; juste un café et l'addition, çà ira :cry:

07 Sep 2006 10:29

Bon et ben moi je me suis inscrit mais je crains que, vu le temps passé à la négociation :) et l'organisation et tout et tout,je crains donc que ce soit too late sir :(

J'envoie le cheque quand même, des fois qu'il y en ai quelques uns qui n'aiment pas la tartiflette ou l'effet ventilatoire des oignons, la nuit,à la montagne mdr mdr
Publier une réponse