Info Marcel...

Discutions, Infos et questions diverses

Info Marcel...

Message par Artney » 15 Oct 2005 2:04

Voilà ,

Je vous parle souvent de THierry mon prof de gratte, il s'vère qu'il est aussi passionné de marcel, et qu'il collectionne donc plein de trucs (d'ailleurs il cherche un vynil "Dadi Deux Guitares", alors si vous l'avez en double, et que vous souhaitez le vendre ou l'échanger il est preneur) :wink:
il m'a dit avoir tous les magazines ayant parlé de lui :shock: ...c'est pas le genre baratineur, donc même si c'est pas tous, il doit en avoir un paquet...j'ai insisté pour qu'il s'inscrive sur le site, et qu'on puisse échanger mais il est pas du tout brancher informatique, (compter sur moi je vais l'aider ...)...donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour éventuellement piocher des articles ou photos que vous n'avez pas, il est prêt à me les préter pendant le cours de grattes, (je prends mon portable et le scan et zou), mais je vais pas tout scanner alors est ce que l'a comme ça brut de coffre, il vous manquerait des n° d'un mago, un article qui vous vient à l'idée, je sais pas moi.... :roll:

Cordialement, Artney. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par davpicker » 15 Oct 2005 12:20

salut et bien ca ca va être cool, merci encore

david
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)

cron