Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

15 Sep 2006 19:57

Rem a écrit :Que de beaux garçons heureux d'être ensemble :wink:
ça fait plaisir à voir :)

Tu m'étonnes :shock:

15 Sep 2006 20:19

Très sympas ces photos !!
Merci à tous les trois de nous faire partager ces bons moments !!!
+=+=+=

Ed ouard

16 Sep 2006 0:50

Bon les gars, maintenant que nous nous sommes bien marrés, vous pouvez peut être nous poster la vidéo avec le son non??
Ou bien vous aviez trop abusé du rouge pour appuyer sur le bouton qu'il faut???

mdr

J )))king

16 Sep 2006 11:16

jérôme a écrit :Bon les gars, maintenant que nous nous sommes bien marrés, vous pouvez peut être nous poster la vidéo avec le son non??
Ou bien vous aviez trop abusé du rouge pour appuyer sur le bouton qu'il faut???

mdr

J )))king


Ne m'en voulez pas Eric et Stéphane, je leur dit la vérité.

Euh on a enregistré sans le son...... et pourtant je promet qu'on avait encore rien bu ou si peu !

Bravo pour les photo Stéphane !
Philippe

16 Sep 2006 11:18

Je m'en doutait un peu!!!

Je vais créer un forum rien que pour vous 3.
Il s'appellera "MimeMarceauGuitare.com"...

mdr mdr

J )))king

....

16 Sep 2006 11:42

allez Fabou ++fabou avoue que c'est toi qui les a formé....


mdr mdr mdr mdr

16 Sep 2006 11:44

Pas sûr, sinon il y aurait des traces de merguez sur l'objectif de la Webcam...

mdr mdr

J )))king

16 Sep 2006 12:03

Keskidi38 a écrit :Ne m'en voulez pas Eric et Stéphane, je leur dit la vérité......Euh on a enregistré sans le son......Philippe

Oui mais TOUTE la vérité ? Par mégarde ou sciemment ?? :twisted: :twisted:

mdr mdr

sans son née

16 Sep 2006 12:36

Salut à tous.

C'est la première fois que je mettais en branle, W video maker. D'ailleurs j'ignorais qu'il existât pareil logiciel sur ma bécane! Puis...

On a tout préparé au petit poil :wink:

J'ai oublié, bêtement, de relever le curseur du micro (il était à zéro l'animal, vu que c'était la première fois que WV maker était lancé) . Disons même que je l'ai même pas vu le curseur. On avait attaqué un fameux Pic Saint Loup, alors le curseur.....hein? :)

En cas bravo à Phil qui d'une vidéo sans son née, a concocté un petit court métrage avec textes fondus ou défilants qui vous a plu. :D

Eric

16 Sep 2006 13:00

Eric, il va falloir vous réunir à nouveau tous les 3 et nous refaire ça avec le son !!!! Promis hein ?? :wink:

16 Sep 2006 13:19

Arnaud a écrit :Eric, il va falloir vous réunir à nouveau tous les 3 et nous refaire ça avec le son !!!! Promis hein ?? :wink:



on se reunis aujourd hui Phil Cabassut , Phil Cazaly et moi , mais y aura pas de son non plus !! :D y a pas d electricité dans mon chalet de montagne , et y aura meme pas d image , si qq photos :D

a demain !! :wink:

16 Sep 2006 13:35

Trop fort le JP des montagnes, là il nous annonce que sciemment il ne va pas faire une tite vidéo souvenir ... :mrgreen:
He JP, pas besoin de 220V pour ça!! :mrgreen:
N'importe quel appareil numérique te fait l'image ET le son en basse tension....Alors à l'action pour une vidéo digne de ce nom !!
Et puis tu pourras filmer les orages car il y en a déjà pas loin de chez toi, le temps se dégrade au fil des heures pour finir couvert pluvieux tempo orageux. :wink:
Allez amusez vous bien tous les 3 !

16 Sep 2006 13:42

N'importe quel appareil numérique te fait l'image ET le son en basse tension....



oui mais j en ai pas alors :D


Et puis tu pourras filmer les orages car il y en a déjà pas loin de chez toi



oui ben si c est les memes previsions que pour GEC ++arnaud on est tranquille pour le beau temps alors mdr mdr

16 Sep 2006 13:44

C'est pas moi qui avait fait les précédentes.....
mdr bien qui mdr le dernier !!

16 Sep 2006 13:45

Là, tu as tendu le bâton ++arnaud...

Eh les gars, sortez les maillots de bain et la crême solaire, il va pleuvoir!!!

mdr mdr mdr mdr

J )))king
Publier une réponse