Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Ou sont les Adamas #47 livrées en France???

18 Sep 2006 21:26

Comme vous le savez, j'ai le grand projet de réunir sur une des pages du site toutes les #47-RI livrées a travers le monde.
ADAMAS #47-RI SUR O.T

J'en ai identifié 14 à date et je suis à la recherche des autres!!
4 exemplaires ont été livrés en France il y a 2 semaines environ et seule la #33 est connue à date (chez notre Ami Dom!!).
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Plus le temps passera et plus il sera difficile de les retrouver.

Merci pour votre aide.

Jérôme )))king

18 Sep 2006 22:01

Cherche plus,les 3 autres sont chez moi,bien au chaud
au fond de mon cerveau!!! :wink:
mdr mdr mdr

19 Sep 2006 20:12

Salut Jérome,

Une ou deux chez le magasin Colnelle à Mulhouse peut-être. A demander à la Wagner family pour être sûre. Plus celle vendue par Joel très recemment si elle vient du circuit français.

A+

Dom

19 Sep 2006 23:01

Salut dom,
Colnel nous a dit en avoir commandé une...
Et celle de Joel ne vient pas du circuit français vu qu'il dit l'avoir depuis quelques mois.

A+
Tom

PS: ses magasins sont à Strasbourg et Eckbolsheim. et non à Mulhouse.

19 Sep 2006 23:41

Colnel, le meme Colnel qui a acheté la Lilas ??

19 Sep 2006 23:47

lui-même.

Tom

20 Sep 2006 0:04

Tom a écrit :lui-même.


Arrgg... la pauvre...

Ed ouard

20 Sep 2006 10:56

Bon puisqu'il sera au festival peut etre aura t'il la lilas, alors si vous pouvez Mitraillez la de Photos, ca fait 15 ans qu'il n'y a plus de nouvelle photos de cette guitare, et c'est bien dommage

20 Sep 2006 15:40

la lila sera exposé selon nos dernières infos. Alors tu penses bien que j'ai déjà préparé l'appareil photo en mode rafale...
mdr
tom

20 Sep 2006 17:07

Bon, pour la mienne, Jérôme, elle est toujours attendue pour décembre, et je ne connais toujours pas précisement le numéro.....mais peu importe. il est évident que tu auras le numéro et les photos dès que j'aurai le bijou entre les mains......trois mois encore à attendre, c'est long !!!!!!!!!!!!!!

20 Sep 2006 19:53

Courage Thierry, demain c'est encore un jour de moins ..... ton attente sera bientôt terminée et j'imagine déjà les posts enflammés que tu vas nous envoyer lorsqu'elle sera livrée. :wink:
Le plus dur, en fait c'est quand tu sauras qu'elle naviguera entre les US et la France !!

20 Sep 2006 22:12

Oui, Arnaud, tu as raison.Bon, ces derniers temps, j'ai pas vraiment eu le temps d'y pensr cause déménagement et plus internet....ce qui explique l'absence de post. En tout cas, le peu de temps que j'ai passé à jouer de la guitare, tes conseils et ceux de tous à GEC m'ont déjà fait progresser, alors, c'est chouette, quand elle arrivera, je serai prêt !!!

21 Sep 2006 0:07

Une chose me turlupine (non Fabou c'est pas un gros mot...).

J'ai pas vu celle du coyot !! Pascal tu fous quoi, tu l'aimes pas ta #47 ou justement t'es trop jaloux pour la montrer ?

21 Sep 2006 7:42

Il n'arrive pas à enlever la grosse trace de merguez qui est incrustée sur l'objectif de son appareil numérique... shocked

mdr mdr

J )))king

21 Sep 2006 8:29

La numéro #35 est retrouvée et est apparemment en France.

jump

Je vous donnerais plus de news dès que possible!! :wink:

J )))king
Publier une réponse