10 guitaristes

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Anatomy Of Sound » 21 Oct 2005 0:14

OUi, je le connais celui la. C'est vrais qu'il arrache pas mal a la gratte. mais pour moi, son attout principal n'est pas ca qualite de guitarist mais son jeu de scene tres au point. Il est tres statique sur scene, et tre severe. C'est du voulut pour focusser l'attention du publique sans compter le volume, et tout les detail de la production quim avance dans ce sence.

Pour la vrais surpuissance du genre est un Guitarist decouvert par un producteur de EMI Music au environ de 1990. Ce monsieur fesait la manche a venice beach lorsque le producteur lui a mis ca carte de visite dans le chapeau au lieu de pieces de monaie en lui disant appel moi lundi. Ce qu'il a fait. Premier album directement numero 1. Ce guitarist chanteur compositeur de GENIE s'appel Keb Mo. Si vous connaissez pas, c'est a decouvrir IMMEDIATEMENT, pas demain ou ce soir, tout de suite. C'est a qu'elle point il est exelent. Commencer par son premier album si vous pouver le trouver. C'est pas complique, a cote de lui, Eric Clapton et en 3eme annee de court de guitare. INcoryable tout simplement. Un talent fous.
ADAMAS 4 SHURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Message par rouvier jean pierre » 21 Oct 2005 7:50

Ce guitarist chanteur compositeur de GENIE s'appel Keb Mo. Si vous connaissez pas, c'est a decouvrir IMMEDIATEMENT, pas demain ou ce soir, tout de suite

eh! eh! moi j ai son premier CD depuis qq années ... excellent en tout cas .... :D

a plus
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Re: 10 guitaristes

Message par dan » 24 Oct 2005 23:31

rouvier jean pierre a écrit :
dan a écrit :nous zavons les moyens de ffous faire parler
dan



que penses tu de Bazzani et de Tommy Dan ?

salut
je trouve tommy bon guitariste mais déja vu, trés scénique au bout d'une demi heure ca va pour moi :pour bazzani je cherche des cd donc a voir
meola, tower innove en 2005 et ca c'est important refaire ce qui c"est fait il y a 20 ans okay mais c"est du déja vu ou déja disponible en long et en large
tiens jean marc ducret en france fait avancer la guitare il y a 20 ans je n'avais pas entendu cette touche personelle et ca ca me plait
dan
Avatar de l’utilisateur
dan
Custom Legend
 
Message(s) : 403
Inscription : 18 Sep 2005 15:32
Localisation : brive 19 france

Message par DelSta » 26 Oct 2005 21:23

10 guitaristes :
Paul McCartney, Eric Clapton, Marcel Dadi, Chet Atkins, Mark Knopfler, Paul Simon, Cisco Herzaft, François Sciortino, Ashley Dow

Ils ont tous des styles différents que j'apprécie...
"-Tu veux un chewing gum?
- Non, merci, c'est bon.
- Je sais que c'est bon, mais tu veux un chewing gum?
-???"
Avatar de l’utilisateur
DelSta
Custom Balladeer
 
Message(s) : 40
Inscription : 26 Oct 2005 17:43
Localisation : Béthune (Pas De Calais)

Re: 10 guitaristes

Message par rouvier jean pierre » 27 Oct 2005 18:50

je trouve tommy bon guitariste mais déja vu, trés scénique au bout d'une demi heure ca va pour moi


tout les gouts sont dans la nature ...... moi je ne m en lasse pas, c est vrai que j ai du mal à écouter autre chose que du "picking" ... suis-je malade????

bon j' prend rendez-vous chez mon toubib :wink:

a plus
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 123 invité(s)

cron