Thunderbolt peau de serpent.

Discutions, Infos et questions diverses

Thunderbolt peau de serpent.

Message par Anatomy Of Sound » 20 Oct 2005 1:42

Salut donc j'ai pris quelque photos de ma peau de serpent. J'ai essaye de les envoyer a jerome, mais je crois qu'elles sont pas passe. Donc je vais les metre ligne ici. J'ai decouvert hier que celui qui a fait le designe de la table a incorporer ca signature dans le design et j'ai donc pris une photos. Plus d'info sur cette guitare dans le site quand jerome et moi auron 5 minutes pour tout bien finir ca comme il faut. en attendant et pour pacienter, voila!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enjoy
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Message par Jérôme » 20 Oct 2005 8:38

Cette guitare est étonnante!!!

Ced, peut être peux tu te renseigner sur l'OFC pour savoir qui a signé cette finition???

Et puis, quand tu auras un peu de temps, ce qui serait bien c'est que tu nous dise comment elle sonne???
Perso, je n'ai jamais eu de Thunderbolt entre les mains!!

@+

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Anatomy Of Sound » 21 Oct 2005 0:24

Je ne peux pas utiliser le moatos du studio pour faire des petit fichier pour ce site, mais pas de panique, j'y travail. J'ai commander un micro...ect special pour pouvoir faire des petit ficher pour metre sur ce site. ca risque de prendre un peu de temnps pour tout metre au point mais quand ca sera au point pca sera genial.

Au niveau de la playabilite, elle me rapel un menche "C" de telecaster, donc du beure. Vraiment bon.

Au niveau du son, je pense que je vais la garder pour jouer des style blues/jazz uniquement car elle a bon son pour ce genre d'aplication. Un son sec, avec des sustain courte, et pas trop de projection, si vous pouvez imaginer. Un peu comme une resonator mais moin de volume.

Jim O'connor c'est le nom que je crois avoir dechiffre, la signature sur la table. Avec l'annee '89. Je vais poser la question pour savoir. Il vraiment falut la chercher la signature, je ne sais meme pas si Steph avait vu la signature quand il l'avait. Je ne le crois pas sinon il m'aurait fait payer au moin le double de ce que j'ai payer. hahahhahahahaha!!!! En tout cas avec comme O'connor c'est sure qu'on a faire a un Irlandais ou de decendence iralndaise la.

je vais me renseigner. et je vous tient au courant bien sure.
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Message par Edouard » 28 Oct 2005 11:54

Ced, ta gratte est hallucinante !
Et de bien belles photos !!
Dis-moi, sur quelle partie de la table se situe cette signature ?

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Anatomy Of Sound » 01 Nov 2005 6:44

Ehy Edouard,

Oui, elle est vraiment bien celle la. On a bien fait connaissance, on sait dit tout nous petit secrets. Hahahahahahaha!!!!

Je vais tenter de prendre de meilleur photo, j'ai plus de temps libre maintenant.

La signature et en bas a droite sur la table. La ou il y a la prise pour le jack mais sur la table, si tu vois ce que je veux dire. Et elle a son extrement bon branche a cause du pre amp, mais elle a aussi ce son sec et bluesy en unplugged, je pense a cause de la caisse qui est soit une shallow ou super shallow enfin pas tres epaisse quoi. Donc avec un bon Shure KSM-44 en prise de son frontal, elle donne vraiment bien aussi. On l'a beaucoup utilser cette semaine, pour une chanson qui s'appel "Tahitan Dream" qui est que de l'arpege pas de parole, pas tres long une minute environs, et un blues moderne qui s'appel "A moment when I die".

A oui, et merci pour les compliments. J'ai du mal a m'attacher au guitar depuis que l'on ma vole ma Elite 1868-C en 1995, mais la je doit dire que si il lui arrive quoi que ce soit a celle la, je vais avoir du mal a m'en remetre. Comme on dit dans le milieu des guitaristes a Los Angeles, "Love 1 woman and many guitars" Hahahahahaha!!!!!!!
ADAMAS 4 SHURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Message par Jérôme » 01 Nov 2005 10:27

Salut Ced,

Content de te revoir parmis nous.
Je crois que c'est la même que la dernière fois mais elle est belle:
http://cgi.ebay.fr/Ovation-Elite-1768-C_W0QQitemZ7361828867QQcategoryZ104471QQrdZ1QQcmdZViewItem

1768-C Cedar Top!!!!!

@+

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 01 Nov 2005 16:22

Anatomy Of Sound a écrit :La signature et en bas a droite sur la table. La ou il y a la prise pour le jack mais sur la table, si tu vois ce que je veux dire.


Merci Ced !

Anatomy Of Sound a écrit :On l'a beaucoup utilser cette semaine, pour une chanson qui s'appel "Tahitan Dream" qui est que de l'arpege pas de parole, pas tres long une minute environs, et un blues moderne qui s'appel "A moment when I die".


Bon, donc t'as plus aucune excuse pour poster cette chanson dans la section "Scène ouverte" Ced !!!
;) Allez, on t'y attend !

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Anatomy Of Sound » 03 Nov 2005 3:31

Hahahahahahahahaha!!!!!!!!

Section scene ouverte, il faudra attendre la sortie du disc, c'est la Track 1, une petite intro instrumental. Peut etre que je meterais une petit extrait en tablature dans la section special qui sait ;0)

Maintenant passon au choses serrieuse.
Est ce que quelqu'un sait quel est la difference entre une 1868-C et une 1768-C. Ilo me semble que ma cedar etait une 1868-c, mais franchement quand je regarde la photo, je ne voit aucune difference avec la mienne, enfin ce dont je me souvient.

Et evidement elle est en france celle la. Elle pouvait pas etre aux USA.Hahahahaha
ADAMAS 4 SHURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

Message par Jérôme » 03 Nov 2005 8:47

La profondeur de la caisse Ced.
La 1868-C est une Supershallow Bowl cutaway et la 1768-C une deep bowl cutaway.

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Edouard » 03 Nov 2005 9:43

Perso je préfère les deep bowls...
Vas-y Ced, tente ta chance !!
On peut toujours te l'envoyer par la poste !!!

Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)