cherche gars du nord

Discutions, Infos et questions diverses

cherche gars du nord

Message par tontondoumey » 07 Oct 2006 16:07

salut a tous je connais tres bien le stephane ortega qui est un ami.je suis percussonniste amateur et j ai fais plusieurs boeuf avec le steph le probleme c que 1000 km ca fais loin alors si il y a quelqu un du nord pas de calais qui voudrai jouer avec moi je suis en attente de propositions .Bravo a tous et continuer a nous faire vivre avec le dadi..... +++--
tontondoumey
tontondoumey
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Sep 2006 12:39
Localisation : dourges

Re: cherche gars du nord

Message par Artney » 07 Oct 2006 20:45

tontondoumey a écrit :salut a tous je connais tres bien le stephane ortega qui est un ami.je suis percussonniste amateur et j ai fais plusieurs boeuf avec le steph le probleme c que 1000 km ca fais loin alors si il y a quelqu un du nord pas de calais qui voudrai jouer avec moi je suis en attente de propositions .Bravo a tous et continuer a nous faire vivre avec le dadi..... +++--


Ben pas de problème, moi aussi je suis à 1000 km......de toi :cry: ....bon ben il y en a plein dans le Nord, tu va trouver ton bonheur, en tout cas bienvenu... :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par stephane ortega » 21 Oct 2006 14:25

Waou!!!J't'avais pas vu ma Doum!
Sur que dans ton coin,y'a un max de pickers,et des redoutables(voir du coté de Douai)Sinon,rien ne t'empeche de quitter ta grisaille et refaire une saison sur le Cap(c'est de l'humour!!!)
Claque une grosse biz à Laurence et aux ptiots!!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)

cron