Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

cherche gars du nord

07 Oct 2006 16:07

salut a tous je connais tres bien le stephane ortega qui est un ami.je suis percussonniste amateur et j ai fais plusieurs boeuf avec le steph le probleme c que 1000 km ca fais loin alors si il y a quelqu un du nord pas de calais qui voudrai jouer avec moi je suis en attente de propositions .Bravo a tous et continuer a nous faire vivre avec le dadi..... +++--

Re: cherche gars du nord

07 Oct 2006 20:45

tontondoumey a écrit :salut a tous je connais tres bien le stephane ortega qui est un ami.je suis percussonniste amateur et j ai fais plusieurs boeuf avec le steph le probleme c que 1000 km ca fais loin alors si il y a quelqu un du nord pas de calais qui voudrai jouer avec moi je suis en attente de propositions .Bravo a tous et continuer a nous faire vivre avec le dadi..... +++--


Ben pas de problème, moi aussi je suis à 1000 km......de toi :cry: ....bon ben il y en a plein dans le Nord, tu va trouver ton bonheur, en tout cas bienvenu... :wink:

21 Oct 2006 14:25

Waou!!!J't'avais pas vu ma Doum!
Sur que dans ton coin,y'a un max de pickers,et des redoutables(voir du coté de Douai)Sinon,rien ne t'empeche de quitter ta grisaille et refaire une saison sur le Cap(c'est de l'humour!!!)
Claque une grosse biz à Laurence et aux ptiots!!
Publier une réponse