Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

13 Oct 2006 23:09

jérôme a écrit :
Arnaud a écrit :Une question J )))king , je ne suis pas familiarisé avec l'acronyme MAP en dernière ligne du descriptif, qu'est ce que cela signifie ?
Retail 2279 je comprends, mais MAP 1599 c'est obscur...


Aucune idée!!!!!

J )))king


Bon, ben si le )))king français sait pas, je vais demander au )))king américain....
mdr mdr

14 Oct 2006 1:21

jérôme a écrit :
Arnaud a écrit :Une question J )))king , je ne suis pas familiarisé avec l'acronyme MAP en dernière ligne du descriptif, qu'est ce que cela signifie ?
Retail 2279 je comprends, mais MAP 1599 c'est obscur...


Aucune idée!!!!!

J )))king


réponse de Tony sur OFC : Minimum Advertised Price

yess

....

14 Oct 2006 10:47

Elle est bien géniale cette caisse Contour Bowl :

le procédé de fabrication du lyrachord, est effectivement modifié et embarque des bulles d'air, elle est plus légère, mais aussi plus rigide.

Elle projette autant qu'une deep bowl. (maitenant faudrait pouvoir comparer exactement les mêmes formes de guitares, aec les mêmes cordes en jouant au mêmes endroit....).

Et le méga plus est qu'elle ne glisse pas du tout, le dessous étant plat, avec une parfaite découpe pour la poser sur la cuisse.

:wink:

Re: ....

14 Oct 2006 11:32

Artney a écrit :Elle est bien géniale cette caisse Contour Bowl :

le procédé de fabrication du lyrachord, est effectivement modifié et embarque des bulles d'air, elle est plus légère, mais aussi plus rigide.

Elle projette autant qu'une deep bowl. (maitenant faudrait pouvoir comparer exactement les mêmes formes de guitares, aec les mêmes cordes en jouant au mêmes endroit....).

Et le méga plus est qu'elle ne glisse pas du tout, le dessous étant plat, avec une parfaite découpe pour la poser sur la cuisse.

:wink:

Ah ben ; même si Ar calimero devient sérieux, je n'ai plus qu'à me retirer chez les moines dominicains cry

14 Oct 2006 12:43

Ben dis donc calimero tu m'impressionnes là!! shocked


On voit bien que t'es un pro des Adamas clapping

T'en as combien chez toi? mdr










:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Oct 2006 16:00

Joël a écrit :Ben dis donc calimero tu m'impressionnes là!! shocked


On voit bien que t'es un pro des Adamas clapping

T'en as combien chez toi? mdr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


peux pas en avoir moi......calimero, j'ai une réputation à tenir... :D

p'is bon à coté j'en ai d'autres :oops: ...et on peut pas tout faire....je viens de recevoir, un blues junior des US, série limitée Blonde tolex marron, 15 w à lampes....ça déchire....p'is y a les impôts...p'is cry

bon j'en aurai une un jour na!

14 Oct 2006 18:32

Artney a écrit :p'is bon à coté j'en ai d'autres :oops: ...et on peut pas tout faire....je viens de recevoir, un blues junior des US, série limitée Blonde tolex marron, 15 w à lampes....ça déchire....p'is y a les impôts...p'is cry

bon j'en aurai une un jour na!


Et pis même si ce sont plein de gros mots interdits sur ce forum, j'aimerais bien voir ces fameuses américaines avec lesquelles tu trompes ta belle Collector 2005 Antoine !
Peux-tu nous faire une petite photo STP ?

Ed ouard

14 Oct 2006 23:55

moi perso, je ne la trouve pas terrible, manque d'originalité esthétique!!
mais bon a voir en vrai

15 Oct 2006 5:56

Comme ça sur la photo, elle est belle et très sobre.

De plus Ovation a modelé une forme qui doit bien épouser les ventres deep bowl :!: :!: :!:

J'attends d'en essayer une, mais avec les crémiers que j'ai dans le coin....

A+

François

....

15 Oct 2006 9:45

Perso c'est justement dans sa sobriété que je lui trouve une forte élégance....la force tranquille....et dis moi François JR l'aude c'est pas si loin que ça....ça doit pouvoir s'essayer une 2005 ES... :wink:


Doudou ouard pour la photo, no problemo, mais il manque ma 77, et la CS designed que je n'aurai qu'en fin d'année...la 77 est en "institut de beauté" chez Simon bour à bordeaux, on refait tout.....je fais ça ce soir... :wink:

15 Oct 2006 10:42

Meuh non calimero , t'es pas "loin" de chez moi. Regardes sur la carte.

A+

François

23 Oct 2006 14:58

Moi qui allait justement casser ma tirelire, elle me plait bien cette petite.
Est-ce que quelqu'un sait si elle est déjà disponible, et si on peut la voir et l'essayer sur Paris ?

Re: ....

23 Oct 2006 15:12

Artney a écrit :....Et le méga plus est qu'elle ne glisse pas du tout, le dessous étant plat, avec une parfaite découpe pour la poser sur la cuisse. :wink:


calimero les SSB ne glissent pas du tout, essaies en une, tu verras !! :wink:

23 Oct 2006 17:39

jack a écrit :Moi qui allait justement casser ma tirelire, elle me plait bien cette petite.
Est-ce que quelqu'un sait si elle est déjà disponible, et si on peut la voir et l'essayer sur Paris ?


Salut Jack,

Non, elle n'est pas encore disponible en France (ni aux USA d'ailleurs).
Donc pas d'essai possible pour le moment !
Il faudra attendre au plus tôt le début de l'année prochaine !

Ed ouard

23 Oct 2006 21:56

Alors je pense que je vais attendre, cela va être dur, mais si la qualité est à la hauteur de l'esthétique, ce sera ma première Ovation (et je n'ai pas dit la dernière...)
Publier une réponse