Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

....

24 Oct 2006 8:41

merci à vous de partager :wink:

24 Oct 2006 8:51

Parfaitement ! Merci à vous de nous faire partager cet hommage :wink:
Adamasplayer a écrit :j'espère pouvoir récupérer les photos assez rapidement ....

Pour ceux qui ne le saurait pas, je serai chargé de transmettre les photos sous format électronique au coyot
Ce qui fait que les points de suspension qui terminent la citation me gênent aux entournures mdr

24 Oct 2006 8:55

fabou75020 a écrit :Parfaitement ! Merci à vous de nous faire partager cet hommage :wink:
Adamasplayer a écrit :j'espère pouvoir récupérer les photos assez rapidement ....

Pour ceux qui ne le saurait pas, je serai chargé de transmettre les photos sous format électronique au coyot
Ce qui fait que les points de suspension qui terminent la citation me gênent aux entournures mdr


Pourtant y'a vraiment pas'd'quoi ...... mdr mdr

24 Oct 2006 9:16

[quote="jérôme"]Merci Alex!!!

C'était vraiment une super journée et plus généralement un WE d'enfer... :wink:

Je m'arrange pour te faire livrer une petite trentaine de kilos d'Aligot!!!



Ok ! mais de la fraîche !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

ALEX

31 Oct 2006 21:54

Jessica la fille de Martine Fournier, a mis en ligne un blog ici avec des photos de créteil, il faut seulement attendre que le blog soit validé

01 Nov 2006 12:03

Ayé le blog est activé !!!

11 Déc 2006 9:51

Les photos de l'hommage de Créteil sont enfin en ligne sur le site officiel, ça valait le coup d'attendre je pense, il y a de très belles photos et il y en a beaucoup!

Il y a une rubrique pour les photos de l'expo et de la masterclass et une rubrique pour les photos du concert.

www.marceldadi10ansdeja.com

Tom

11 Déc 2006 11:40

C'est superbe Tom, que de photos, que de souvenirs .....

Merci

11 Déc 2006 12:28

OUi excellent Merci Tom !!!!

11 Déc 2006 22:02

Bravo pour la réalisation de ce site!!
C'est super bien fait et on y retrouve parfaitement l'ambiance.

J )))king

11 Déc 2006 22:27

Très beau site !
La navigation et lisibilité des photos sont parfaites !
Bravo Tom !
+=+=+=

Ed ouard

PS : J )))king ce ne serait pas Graeme Allwright sur une des premières photos de la section "Expo" avec un chapeau noir et des lunettes ?

11 Déc 2006 22:34

Super témoignage, ça fait regretter de pas y avoir été :roll:

11 Déc 2006 22:39

Merci Tom,j'ai pas fini de lire les dernieres confidences de Marcel pour guitare planete,en fait je le sirote cet interview,pour mieux m'en délecter;on en apprend des choses sur notre Marcel,incroyable comme il a su rester humble malgré la consécration qui l'attendait et dont le voyage retour,malheureusement lui sera fatal cry
Publier une réponse