Switch to full style
Publier une réponse

22 Déc 2006 15:19

cyril1112 a écrit :..... comme ça mon bébé restera dans la famille.... :wink:


J'ai comme un pressentiment qu'il y restera ... ce serait super !!! :D :D

22 Déc 2006 15:22

Trandber t'entende Arnaud !! :lol:

22 Déc 2006 15:40

Bon bah après contact avec Trandber, rendez-vous est pris début Janvier et si l'essai est concluant ben c'est tout bon....!! Elle va pas en revenir d'être jouée correctement !! Peut-être un mp3 digne d'elle bientôt .....

22 Déc 2006 19:43

[quote="cyril1112"]T'inquiète mon Fabou, je vais le rappeler le Trandber...
C'est incroyable qu'à chaque fois qu'un d'entre nous vend une Ovation sur e-bay on se retrouve avec un membre en plus sur le forum



JE SAIS de quoi tu parles :wink:
moi aussi je suis sur que cyril ne va rester sans manche longtemps, tiens viens chez moi ils poussent dans les sous bois mdr
Pièces jointes
Photo 137.jpg
Dernière édition par ricciu le 23 Déc 2006 1:38, édité 1 fois.

22 Déc 2006 23:31

Salut à tous ,
bon ,ben ouais , ça a l'air sympa ici ............
je vais rester avec vous ! !

22 Déc 2006 23:35

Salut à tous ,
bon ,ben ouais , ça a l'air sympa ici ............
je vais rester avec vous ! !

Ben joyeux Noël, profites en pour nous faire une p'tite présentation, envoyer un mp3, et.... heu si tu veux!!! :oops:

24 Déc 2006 17:10

trandber45 a écrit :Salut à tous ,
bon ,ben ouais , ça a l'air sympa ici ............
je vais rester avec vous ! !



Et ben c'est super....yeahhhhn tu verras tu va vite regretter de pas avoir été là, plutôt rantanplan (...ben quoi! j'ai trouvé que c'ui là)....

Et bienvenu parmi nous....

06 Jan 2007 18:28

Bon ben c'est fait, elle est partie depuis 1/2 heure et elle me manque déjà.

Merci Bruno (Trandber c'est Bruno en fait....!!) et j'espère qu'elle se satisfera.
En tout cas un super guitariste le Bruno et un garçon fort sympathique. Espérons le voir à GERP ou avant !!

06 Jan 2007 20:58

Ben ouais le bonheur des uns fait le bonheur des autres ....
Mon pressentiment était donc bon :wink:
Et .... au fait cette surprise ???????

06 Jan 2007 21:06

cyril1112 a écrit :Bon ben c'est fait, elle est partie depuis 1/2 heure et elle me manque déjà.

Merci Bruno (Trandber c'est Bruno en fait....!!) et j'espère qu'elle se satisfera.
En tout cas un super guitariste le Bruno et un garçon fort sympathique. Espérons le voir à GERP ou avant !!

Baaaaaaaaah, tu avais de bonnes raisons de t'en séparer... C'est un choix :roll:
Arnaud a écrit :Et .... au fait cette surprise ???????

Elle a raison, la ++arnaud +=+=+=
Alors, c'est quoi ??? Faut passer à autre chose, maintenant jump

07 Jan 2007 1:08

Ben normalement je devrais récupérer la 1869 CL de Ricciu mais n'ayant pas de nouvelle de lui.... Mais ne perdons pas espoir, je suis sûr que j'en aurai bientôt !! :wink:

07 Jan 2007 2:02

cyril1112 a écrit :Ben normalement je devrais récupérer la 1869 CL de Ricciu mais n'ayant pas de nouvelle de lui.... Mais ne perdons pas espoir, je suis sûr que j'en aurai bientôt !! :wink:


8) 8) 8) +=+=+=

Ed ouard

07 Jan 2007 10:57

cyril1112 a écrit :Ben normalement je devrais récupérer la 1869 CL de Ricciu mais n'ayant pas de nouvelle de lui.... Mais ne perdons pas espoir, je suis sûr que j'en aurai bientôt !! :wink:


YYYEEEEESSSSSSS !! +=+=+= +=+=+= +=+=+=

07 Jan 2007 11:00

cyril1112 a écrit :Ben normalement je devrais récupérer la 1869 CL de Ricciu mais n'ayant pas de nouvelle de lui.... Mais ne perdons pas espoir, je suis sûr que j'en aurai bientôt !! :wink:

Bain, t'arrêtes pas la gratte, alors yess
Enfin, moi j'dis ça comme ça : j'ai jamais commencé :shock:

07 Jan 2007 11:44

Tiens nous au courant Cyril.
C'est une super Ovation US que tu vas avoir!!! yess

J )))king
Publier une réponse