Conseil sur un ampli elextro acoustique

Message par Adamasplayer » 08 Jan 2007 22:58

Puisque c'est comme ça eh ben j'm'en vais, na !!!!!
Adamasplayer
 

Message par Jérôme » 08 Jan 2007 23:07

Bon, il est grand temps d'arrêter de charrier le coyot avec ses intestins et de passer à autre chose non??? :wink:

Je n'ai pas essayé les fameux amplis SR Tech donc je ne peux pas donner un avis.
Quelqu'un a t'il eu la possibilité de les tester ou bien de le faire prochainement dans un magasin??
C'est vrai que si c'est aussi bon que Schertler et 40% moins cher, cela peut intéresser pas mal de gens.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par victor1966 » 08 Jan 2007 23:11

Merci Pascal et )))king pour ces conseils
En effet, sur le site Internet, l'ampli acoustique de 90 watts SR Technlology est à 425 euros. C'est pas cher mais maintenant il faut que ça plaise :lol:

A ce prix là, c'est pas pas la peine de s'embeter à acheter d'occasion...

Il est possible que j'aille voir la Christine ce WE pour comparer l'AER, le Schertler et le SR.

Victor :wink:
Avatar de l’utilisateur
victor1966
Adamas
 
Message(s) : 593
Inscription : 15 Mai 2006 0:12

Message par Arnaud » 08 Jan 2007 23:18

jérôme a écrit : ...Quelqu'un a t'il eu la possibilité de les tester ou bien de le faire prochainement dans un magasin??
C'est vrai que si c'est aussi bon que Schertler et 40% moins cher, cela peut intéresser pas mal de gens.
J )))king


Oh que oui .... On ouvre un topic dédié à ce sujet AER/Shertler/SRTech ?
A propos d'amplis, en me baladant sur le Net j'ai vu que Gretsch fait des amplis: le 40W est à 2800-2900 € et le 80W dans les 4800 € :shock: :shock: :shock:
J'ai du mal à imaginer que ça les vaille, un avis Chetdadi ou Denis ou Adfolk??
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par jack » 08 Jan 2007 23:21

victor1966 a écrit :Il est possible que j'aille voir la Christine ce WE pour comparer l'AER, le Schertler et le SR.
:wink:

Je possède un AER Compact 60, et tu n'habites pas très loin de chez moi je crois, si ça te dit de venir avec ta guitare pour l'essayer dessus, y'a pas de problème, fais moi signe :D

Jack ++jack
jack
Adamas
 
Message(s) : 638
Inscription : 22 Oct 2006 21:59
Localisation : 91

Message par Edouard » 08 Jan 2007 23:27

victor1966 a écrit :Il est possible que j'aille voir la Christine ce WE pour comparer l'AER, le Schertler et le SR.

Victor, je suis très intéressé par ce test.
Si tu peux nous donner tes impressions sur le SR, ce serait super !
Merci Pascal pour avoir donné le tuyau sur SR.
C'est vrai que -40% ça peut carrément valoir le coup !!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par victor1966 » 08 Jan 2007 23:46

Merci Jack pour ton invitation.
Peux tu me transmettre ton numéro de tel sur ma messagerie? Je veux bien essayer ton AER

Pas de Problème Edouard,
Si j'y vais ce we chez la Christine, je te promets de faire un rapport complet.
Mais Attention, ce en sera qu'une opinion personnelle - Les goûts et les couleurs....
Collector 2003 - guitare classique Yamaha C40
Tout arrive à celui qui sait attendre
Avatar de l’utilisateur
victor1966
Adamas
 
Message(s) : 593
Inscription : 15 Mai 2006 0:12

....

Message par Artney » 08 Jan 2007 23:47

Arnaud a écrit :
jérôme a écrit : ...Quelqu'un a t'il eu la possibilité de les tester ou bien de le faire prochainement dans un magasin??
C'est vrai que si c'est aussi bon que Schertler et 40% moins cher, cela peut intéresser pas mal de gens.
J )))king


Oh que oui .... On ouvre un topic dédié à ce sujet AER/Shertler/SRTech ?
A propos d'amplis, en me baladant sur le Net j'ai vu que Gretsch fait des amplis: le 40W est à 2800-2900 € et le 80W dans les 4800 € :shock: :shock: :shock:
J'ai du mal à imaginer que ça les vaille, un avis Chetdadi ou Denis ou Adfolk??


bien que je ne sois pas lister (si si je vois bien que tu me boudes... )))tongue ...) c'est malheureusement les prix pratiqués sur les réissues à lampes comme le sont les Custom SHop de chez Fender ... :-(
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Arnaud » 08 Jan 2007 23:48

J'attends votre rapport avec curiosité les gars, ce sera très intéressant, poussez les dans leurs derniers retranchements ....
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par denis » 08 Jan 2007 23:51

Arnaud a écrit :A propos d'amplis, en me baladant sur le Net j'ai vu que Gretsch fait des amplis: le 40W est à 2800-2900 € et le 80W dans les 4800 € :shock: :shock: :shock:
J'ai du mal à imaginer que ça les vaille, un avis Chetdadi ou Denis ou Adfolk??


C'est n'importe quoi comme prix...
Je ne suis même pas sur que ce soit "custom shop"...
Et dire qu'un Standel (sur mesure!) coute presque deux fois moins cher...

++denis
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Re: ....

Message par Arnaud » 08 Jan 2007 23:58

Artney a écrit :
Arnaud a écrit : ... bien que je ne sois pas lister (si si je vois bien que tu me boudes... )))tongue ...) c'est malheureusement les prix pratiqués sur les réissues à lampes comme le sont les Custom SHop de chez Fender ... :-(


Et m...de, je t'ai oublié Artney !! et en plus c'est toi qui me réponds en premier .... vraiment désolé :? :? :? :oops: :oops: :oops:
Merci pour la réponse en tous cas +=+=+=
N'empêche j'aimerais bien comprendre pourquoi de tels prix. C'est la loi de l'offre et de la demande qui veut ça ou c'est fait pour orienter les candidats vers les modèles à transistors ?
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Arnaud » 09 Jan 2007 0:02

denis a écrit : ....C'est n'importe quoi comme prix...
Je ne suis même pas sur que ce soit "custom shop"...
Et dire qu'un Standel (sur mesure!) coute presque deux fois moins cher...
++denis


Ha Denis était dans les parages, merci pour ta réponse qui me conforte dans mon idée. C'est vrai que question ampli à lampes tu en connais un bout, j'ai vu les reportages concernant ceux que tu as construits, chapeau bas Denis. Le temps venu, c'est un sujet que j'aborderai avec toi, en plus de celui des Guitares Gretsch.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par denis » 09 Jan 2007 0:16

Arnaud a écrit :Ha Denis était dans les parages, merci pour ta réponse qui me conforte dans mon idée. C'est vrai que question ampli à lampes tu en connais un bout, j'ai vu les reportages concernant ceux que tu as construits, chapeau bas Denis. Le temps venu, c'est un sujet que j'aborderai avec toi, en plus de celui des Guitares Gretsch.


Avec plaisir. :D

Pour ma part, je ne dis pas que les amplis Gretsch sont mauvais (encore heureux) mais à ce prix-là, ca devient difficile à justifier....
Sauf si les hauts-parleurs sont en or massif ou que la membrane est en peau d'anaconda albinos.

Ca les fait à presque 10 fois plus chers que les amplis Gretsch originaux des années 60.

Pour ma part, je trouve ces amplis MAGNIFIQUES mais je n'investirais pas dedans tant qu'ils ne passeront pas en-essous de la barre des 1000 euros d'occase sur ebay.
Au-dessus, à mon avis, c'est pas raisonnable.

++denis
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Message par jack » 09 Jan 2007 0:39

Arnaud a écrit :j'ai vu les reportages concernant ceux que tu as construits

Pour les derniers arrivés, serait-il possible d'avoir un lien pour consulter ces documents, ça m'intérresse et je n'ai rien trouvé en fouillant les archives du forum...

jack
++jack
jack
Adamas
 
Message(s) : 638
Inscription : 22 Oct 2006 21:59
Localisation : 91

Message par rouvier jean pierre » 09 Jan 2007 0:45

jack a écrit :
Arnaud a écrit :j'ai vu les reportages concernant ceux que tu as construits

Pour les derniers arrivés, serait-il possible d'avoir un lien pour consulter ces documents, ça m'intérresse et je n'ai rien trouvé en fouillant les archives du forum...

jack
++jack


ya bien qq photos ici http://www.ovationtribute.com/forum/vie ... php?t=1158
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)

cron