Pas encore la 47, mais ça....

Message par Adamasplayer » 30 Jan 2007 10:21

fabou75020 a écrit :
cyril1112 a écrit :Allez je vais me faire engueuler mais bon....

[center]Vive la libre concurrence !![/center]

Ta g....e, l'emplumé ; ou j'te tires dès l'ouverture de la chasse (enfin j'dis j'te tires... c'est une façon de s'exprimer, hein, sans plus, hein :roll: )
D'abord, c'est moi que j'ai raison et pis c'est tout :twisted: :twisted: :twisted:


Je n'en suis pas si sur, pour une fois !!! Ce que tu veux faire s'appelle : entente sur les prix, défaut de concurrence, ou quelque chose dans ce goût là, et c'est répréhensible par la loi. (cf les fournisseurs de réseau téléphoniques récemment)
Du reste Ebay ne s'y est pas trompé : ils ont changé les affichages : les enchérisseurs n'apparaissent plus sous leurs noms mais sous un numéro d'ordre, ainsi plus d'entente sur les enchères, plus de propositions malveillantes, etc .......
Nous devrons donc nous entendre, si nous le voulons toujours, dans notre coin, le fait de connaitre le pseudo ne servant plus à rien....
Adamasplayer
 

Message par Eric G » 30 Jan 2007 19:46

AdamasPlayer a écrit:
Du reste Ebay ne s'y est pas trompé : ils ont changé les affichages : les enchérisseurs n'apparaissent plus sous leurs noms mais sous un numéro d'ordre, ainsi plus d'entente sur les enchères, plus de propositions malveillantes, etc .......
Ah bon? C'est récent? J'ai remporté samedi dernier une 12 cordes :D
y'avait encore les pseudos bien visibles!
++eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par cyril1112 » 30 Jan 2007 20:08

Ben j'ai pas trop compris non plus ton truc coyot !! Je zieute quelques modèles (je me fais du mal, j'ai plus une thune...) et les enchères posées montrent toujours les pseudos. Ou alors c'est spécifique à un e-bay particulier (de, fr, com...) ?

Tu nous explique ? :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par adamas55 » 30 Jan 2007 21:00

Il y a peut être eu un probléme, car hier effectivement les pseudos étaient
remplacés par "enchérisseur 1,2, n.." , et aujourdhui cela est redevenus
normale. :?
--Pascal-- :wink:
Avatar de l’utilisateur
adamas55
Slothead
 
Message(s) : 2474
Inscription : 30 Déc 2005 1:24
Localisation : Meuse et Franche conté

Re: Pas encore la 47, mais ça....

Message par dan » 30 Jan 2007 23:44

guite a écrit :Et oui, à force d'enchérir à des hauteurs bidon, j'ai gagné ça ! )tchin ....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11
pas mal, enfin, je crois, même si une partie de la tête est cassée, c'est quand même "vintage" et en plus, elle est stéréo avec les beaux boutons en bois...Dès que je l'ai, j'envoie des photos...en espérant avoir reçu aussi à ce moment-là la 47..... :-P

salut
tu pourras trouver pas mal de vidéos ou larry corryel joue sur cette guitare .
DAN
Avatar de l’utilisateur
dan
Custom Legend
 
Message(s) : 403
Inscription : 18 Sep 2005 15:32
Localisation : brive 19 france

Message par Adamasplayer » 31 Jan 2007 1:43

Eric G a écrit :AdamasPlayer a écrit:
Du reste Ebay ne s'y est pas trompé : ils ont changé les affichages : les enchérisseurs n'apparaissent plus sous leurs noms mais sous un numéro d'ordre, ainsi plus d'entente sur les enchères, plus de propositions malveillantes, etc .......
Ah bon? C'est récent? J'ai remporté samedi dernier une 12 cordes :D
y'avait encore les pseudos bien visibles!
++eric


De ce que j'ai compris, tant qu'on est observateur, on ne voit que des " enchérisseur 1 ", " enchérisseur 2 " ou " enchérisseur 3 " et ainsi de suite dans l'ordre d'apparition des enchères. Dès que tu as enchéri, tu vois apparaitre ton pseudo, mais que toi. Les autres ne voient que des numéros.
Adamasplayer
 

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)