adamas 1587

Message par victor1966 » 18 Oct 2006 19:27

Félicitations Artney,

j'espère au fond du coeur m'être trompé sur cet idiot de vendeur clapping

Au fait, il t'a envoyé d'autres photos et le numéro de série???
victor1966
Adamas

Message(s) : 593

.....

Message par Artney » 18 Oct 2006 19:29

pppffffffouuuuu j'y crois pas...en plus une 1 avec le cutaway......j'y crois pas...... :shock:

rhalala qu'est ce que je suis content....ah vraiment je vous souhaite à tous de vivre ça un jour....c'est vraiment génial.... :D :D :D
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Artney
Caliméro

Message(s) : 2837

Message par Artney » 18 Oct 2006 19:36

victor1966 a écrit :Félicitations Artney,

j'espère au fond du coeur m'être trompé sur cet idiot de vendeur clapping

Au fait, il t'a envoyé d'autres photos et le numéro de série???

merci Victor, moi aussi j'espère que tu t'es trompé... :wink:

alors non, je ne lui ai rien demandé....j'ai juste agrandi les images, suivi l'enchère depuis ce matin...et là à 8mns de la fin, je me suis scotché sur l'ordi, avec mon patron au téléphone à coté de moi....et cette ane (façon de parler il est sympa) raccroche à 2M28s....et moi de lui dire, heu 'scuz thierry mais là je suis pas dispo pendant 2 mn....elle est resté longtemps à 1010, puis à 1mn j'ai scudé 1210, elle est monté, et je remis à 30S, 1310, et hop affaire dans le sac...
de toute façon je pense qu'à ce prix elle reste très correct, et j'ai payé via Paypal, qui dispose d'une excellente assurance pour l'avoir déjà testé...donc il n'y pas grand risque.....sinon je la revends à Lilou59 pour 3500 comme une première main mdr mdr mdr
Artney
Caliméro

Message par victor1966 » 18 Oct 2006 20:07

Je pense que tu as fait une trés bonne affaire même si la tache reste.
Le mieux est que tu confie ta chère et belle (pas ta copine!!) à un bon luthier qui essayera de t'enlever cette maudite tâche.
Si cela se trouve avec un bon coup de polish, elle disparaîtra, ce que j'espère pour toi
La guitare est en bonne état c'est sur...
Ce qui m'a refroidit c'est l'attitude hautaine du vendeur
Tu nous raconteras ta rencontre avec la belle bleue et on attend avec impatience des photos et un mp3 pour l'entendre miauler

Victor
Collector 2003 - guitare classique Yamaha C40
Tout arrive à celui qui sait attendre
victor1966
Adamas

Message(s) : 593

Re: .....

Message par Adamasplayer » 18 Oct 2006 20:11

Artney a écrit :pppffffffouuuuu j'y crois pas...en plus une 1 avec le cutaway......j'y crois pas...... :shock:

rhalala qu'est ce que je suis content....ah vraiment je vous souhaite à tous de vivre ça un jour....c'est vraiment génial.... :D :D :D

on connait, on connait ...... mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer

Message par Arnaud » 18 Oct 2006 21:23

Artney, c'etait donc toi Arvalys ?? :shock: :shock:
Je me disais quel drôle de pseudo, ce serait-y que inconsciemment tu rêverais d'une fleur-de-Lys ? mdr
Ben je suis très content pour toi et j'espère que tu ne seras pas déçu !! =====
En tous cas je devine ton émoi, j'ai connu ça deux fois cette anée avec la 1881 et la Viper. Grands moments d'émotion, que j'espère tu nous feras partager dans quelques jours.
Encore toutes mes félicitations +=+=+= +=+=+= +=+=+=
Et pis faudra pas oublier de te séparer de calimero , quoique si tu le conservais ça ne me gênerait pas du tout ... :wink:
Arnaud
Viper

Message(s) : 5028

Message par Jérôme » 18 Oct 2006 21:24

Bravo Antoine, c'est génial !!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par Tom » 18 Oct 2006 21:33

Arnaud a écrit :Artney, c'etait donc toi Arvalys ?? :shock: :shock:
Je me disais quel drôle de pseudo, ce serait-y que inconsciemment tu rêverais d'une fleur-de-Lys ? mdr

L'arvalis ou rana arvalis est une grenouille des champs, voir photos ci-dessous.
Wikipedia: "C'est une grenouille aux pattes arrières plus courtes que chez les autres espèces. les mâles ont un chant voisin de celui de la grenouille agile."

C'est exactement toi et c'est bien pour ça que tu as choisi ce pseudo, non???
mdr mdr

Tom
Pièces jointes
RanaArvalis.jpg
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Tom
Mousquetaire du roi

Message(s) : 1277

Message par Jérôme » 18 Oct 2006 21:38

Tu veux dire qu'il est "court sur pattes" notre calimero???

mdr mdr mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par Tom » 18 Oct 2006 21:54

:roll: :wink:
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Tom
Mousquetaire du roi

Message(s) : 1277

Message par Arnaud » 18 Oct 2006 22:20

On sait tout maintenant .... Quelle érudition Tom et Artney, vous m'épatez ! :wink:
Et Ouf !! pendant un court instant j'ai cru que tu parlais de la grenouille du Nord-Est Tom ... mdr mdr mdr
Arnaud
Viper

Message(s) : 5028

....

Message par Artney » 18 Oct 2006 23:37

pfffouuuu shocked j'le crois pas.....j'fais tout ce qui faut pour changer d'avatar....et pas moyens.....bon allez je le garde, après tout je l'aime bien , j'm'y suis habitué.....

p'is p'is .... :cry: tout le monde sait que j'ai pas de # 47 moi...... cry

mdr mdr mdr...

bon allez je suis de super bonne humeur, alors je m'étale un peu....d'abord, j'espère que tout le monde est heureux sur le site, car j'aurai vraiment les boules d'être si content et que d'autre ne le soit pas à cause des aléas de la vie....enfin, en même temps je peux pas non plus faire le bonheur à tout le monde.... :wink: et cela me permets de rebondir sur les qualités du vendeur....alors attention furious , je ne reproche rien à personne.....le vendeur m'a appelé ce soir Remy MATHIEU, me disant qu'il était heureux de la vendre ce prix, car il voulait la vendre vite à cause de souci financier....alors je lui ai demandé si la guitare, était vraiment en parfait état à part la tache comme il le prétendait car deux amis à moi :wink: (c'est qui qui se reconnait là ) l'avaient joint pour lui demander des infos supplémentaires, et qu'il s'était fait envoyé bouler....alors il m'a expliqué, la gratte est vraiment nickel, est déjà emballé, il habite au fin fond du berry, et travaille à orléans...il galère vraiment et n'avait pas le temps de s'en occuper avant la fin des enchères...d'ailleurs il m'a demandé si j'acceptai qu'il ne me l'envoit que la semaine prochaine car cette semaine il n'aurait pas le temps, il m'a parlé aussi de ses problèmes de connexion ce week end....enfin voilà pour ses excuses....je pense qu'il était agacé par sa situation qui n'est pas forcément super simple, et qu'il a les boules de vendre 1300 € une gratte qu'il a acheté 15000 francs en 2002...bon ça n'excuse pas tout mais je suis sûr que comme ça tout le monde est rassuré :wink: .
sinon il est content que ce soit moi (ou un autre en fait ) mais passionné de ces guitares....qui pourra en prendre soin à l'avenir.....

bon allez ....encore merci à vous les amis, merci de vos encouragements vos félicitations , ça me touche vraiment
Artney
Caliméro

Message par Artney » 18 Oct 2006 23:43

Tom a écrit :
Arnaud a écrit :Artney, c'etait donc toi Arvalys ?? :shock: :shock:

L'arvalis ou rana arvalis est une grenouille des champs, voir photos ci-dessous.
Wikipedia: "C'est une grenouille aux pattes arrières plus courtes que chez les autres espèces. les mâles ont un chant voisin de celui de la grenouille agile."

C'est exactement toi et c'est bien pour ça que tu as choisi ce pseudo, non???
mdr mdr

Tom

ben non hein... furious ....tu vois bien qu'elle est pas de 'tite n'assiette sur sa tronche de batracien......oh là là m'en vais changer de forum moi fô tout leur dire. :D :D :D ....ah ben non ça s'est plus possible.....maintenant j'ai une Adamas, et une 1, et bleue et cutaway.... )))tongue ....putian si vous saviez comme je sius content.... jump jump jump et puis, vous me manqueriez trop si si cry ....allez c'est rien c'est l'émotion....

allez je te claque la biz' ))hammer )))smoke )+)rasta )))tongue :guitar: singer clapping mdr shocked yess furious ++=++= doctor jump ...bon allez j'arrête...
Artney
Caliméro

Message par cyril1112 » 19 Oct 2006 0:31

Un grand malade ce Artney........maintenant qu'il en a une vous allez voir, il va faire comme l'hôte de ces lieux et il va s'en payer une tous les 3 mois (et encore dans les mauvaises périodes).....c'est une maladie j'vous dis, une maladie et c'est contagieux a priori. :wink:

Bravo encore !!

P.S :
on connait, on connait ......

Ben non.......... :cry:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
cyril1112
Slothead

Message(s) : 1429

Message par Adamasplayer » 19 Oct 2006 0:36

cyril1112 a écrit :Un grand malade ce Artney........maintenant qu'il en a une vous allez voir, il va faire comme l'hôte de ces lieux et il va s'en payer une tous les 3 mois (et encore dans les mauvaises périodes).....c'est une maladie j'vous dis, une maladie et c'est contagieux a priori. :wink:

Bravo encore !!

P.S :
on connait, on connait ......

Ben non.......... :cry:

Ah bon ? t'es sur le coup d'une bleue Toi aussi ?
Adamasplayer

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE