surprises

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Arnaud » 06 Sep 2006 22:15

Adamasplayer a écrit :...Je ne m'en lasse pas, j'en voudrais une autre, identique, mais amplifiée. Dis M'sieur Adamas ..........


Là c'est pas prévu au contrat coyot!
Dis Pascal tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre + la vache, la fermière, .... et tout le toutim par hasard ?
Va falloir envisager un avenant, et gare au surcoût et frais annexes...
Non le mieux c'est de l'utiliser telle quelle ou utiliser un micro amovible comme en Jazz ou classique !!! Ca donne de bons résultats ! :mrgreen:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Dom » 06 Sep 2006 22:19

La tête a un léger poli du plus bel effet. De là à dire que c'est verni, j'en suis incapable. En tout cas la finition de ces Adamas est vraiment nickel. Pour la barre d'harmonie, je vais essayer de me bricoler quelque chose, faut que je regarde ça !

Pour amplifier une Adamas, il y a rien de tel que Rémy qui en deux coup va t'installer un B band de l'espace, le tout customisé avec un peu de contreplaqué. Y maîtrise un max la combine, il l'a fait sur sa 1689 de 1977 :shock:

Dom
Dom
Elite
 
Message(s) : 97
Inscription : 11 Nov 2005 11:08

Message par Adamasplayer » 07 Sep 2006 0:14

Arnaud a écrit :Non le mieux c'est de l'utiliser telle quelle ou utiliser un micro amovible comme en Jazz ou classique !!! Ca donne de bons résultats ! :mrgreen:


Non non non, on ne mets rien dans les trous de ma guitare. Ma #47 restera comme elle est, et pis c'est tout. Par contre un ou deux micros à brancher sur le D1200 pour la prise de son accoustique, faut voir .....
Eh c'est pour ça que le salon d'la sique tombe à pic. J'vais pouvoir aller essayer ces fameux micros.....

Dom a écrit :Pour amplifier une Adamas, il y a rien de tel que Rémy qui en deux coup va t'installer un B band de l'espace, le tout customisé avec un peu de contreplaqué. Y maîtrise un max la combine, il l'a fait sur sa 1689 de 1977


Pas touche mon joujou. on ne contreplaque pas une #47.
Nan nan, c'est une autre que je veux, une qu'a tout de prévu dedans ....
comme qui dirait une #47 qui sortirait du custom shop .... Image bon allez on va essayer de redescendre ....
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 07 Sep 2006 0:20

jérôme a écrit :Moi, je ne me lasse pas de voir celle des autres... :wink:

Merci pour les photos Dom.
Elle est splendide!!!

J )))king

Mais de quoi y parle, le J )))king ? Y connait Raymond ou quoi :?: furious :18:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par stephane ortega » 07 Sep 2006 9:14

fabou75020 a écrit :
jérôme a écrit :Moi, je ne me lasse pas de voir celle des autres... :wink:

Merci pour les photos Dom.
Elle est splendide!!!

J )))king

Mais de quoi y parle, le J )))king ? Y connait Raymond ou quoi :?: furious :18:

mdr mdr mdr La perche était bien tendue!!!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)

cron