Un avis?

Discutions, Infos et questions diverses

Un avis?

Message par christian1958 » 07 Nov 2006 18:09

J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci.... elle ne semble pas chère du tout et je crois que je vais me laisser aller..... il me reste une petite place dans un coin de l'apartement.... :lol:
J'èspere que le lien va fonctionner.... :shock:
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=009
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par Arnaud » 07 Nov 2006 18:39

Quoi te dire, Christian .... je suis fana des SSB pour leur confort de jeu et de tenue, elles sont un peu moins puissantes que les deep bowl en acoustique pure mais il n'y a plus de différence branchées.
La 1868-4 est une excellente guitare, j'ai la même et J )))king aussi. Le manche est très agréable, assez mince et arrondi contrairement aux modèles en V, la table est en spruce grade AA c'est pas le top mais déjà très bien, le bowl en marron est plus joli à l'oeil que celui en noir.
Question prix, en France c'est entre 800 et 1000 € suivant l'état, avec le coffre bien sûr, aux US c'est moins cher entre 400 et 700 USD. Une fois que tu a rajouté le port et les taxes la différence de prix se gomme mais reste légèrement plus favorable pour la guitare US.
Mon avis : vas-y, fonce, c'est un achat que tu ne regretteras pas, sous réserve qu'elle soit en bon état (ce qui semble être le cas au vu des photos).
Si jamais tu rates cette enchère, sache que je vends la mienne, suite à l'achat de la 1881-2. Tu peux voir des photos ICI
et écouter le son avec CE MORCEAU
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par fabou75020 » 07 Nov 2006 20:45

Attendez, les gars : il semblerait que Ricciu soit sur le coup et pour le moment en tête sur l'enchère :!:
Inutile de se tirer la bourre entre gars du forum, je pense...
Christian : peut-être devrais-tu contacter Ricciu par MP pour vous mettre d'accord ? Sinon, vous risquez de faire monter les enchères artificielement, et si l'un de vous deux l'emporte, de la payer plus cher :wink:
Bon, ce n'est que mon avis...
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Arnaud » 07 Nov 2006 20:50

Ouais j'ai vu ça ..... Y en aura pour tout le monde, suffit de s'entendre !! :wink:
Jusqu'à quel prix va-t-elle grimper ?? je me pose vraiment la question 8) 8)
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Edouard » 07 Nov 2006 20:51

Bien vu Fabrice !
Tu deviens un vrai sage sur ce forum !
:lol: :lol: :lol:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par christian1958 » 07 Nov 2006 21:11

Si quelqu'un du forum est dessus, je vais m'abstenir, il etait là avant, puis j'en ai d'autres à la maison....:) je vais essayer de contacter ricciu pour etre sur que ce soit lui....
il reste peu de temps j'espere pouvoir le contacter avant la fin......
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par christian1958 » 07 Nov 2006 21:16

Parlant du Ricciu, je ne le trouve nulle part...ça va être difficile de le contacter.....
Des signaux de fumée peut-être?? ;-)
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par Edouard » 07 Nov 2006 21:26

Ce qui est certain c'est que petrughjuva = ricciu = jérôme = ++ricciu !!
Pour le contacter, regarde dans la liste des membres, membre n°85 puis écris lui un MP !

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par christian1958 » 07 Nov 2006 21:34

je lui ai envoyé un mp.... je vais attendre la reponse....:)
Œil pour œil, et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

les lites

Message par ricciu » 07 Nov 2006 21:42

pas de pa,nique les amis je viens de joindre christian 1958, pour lui dire que si il la voulait , c'était en fait ma premiére gratte électro, j'avai adoré a l'époque, celà dit arnaud je vois que tu vends la tienne, dis moi sur ma messagerie quel prix tu en veux ..
:wink: :wink: :wink:

au fait est ce que tu vends aussi le trés beau chalet vert que l'on voit sur la photo en arriére plan mdr
j'avoue j'en ai bavé pas vous
Avatar de l’utilisateur
ricciu
Custom Legend
 
Message(s) : 296
Inscription : 19 Oct 2006 19:12
Localisation : ajaccio

Message par Jérôme » 07 Nov 2006 22:20

Très belle guitare en tout cas!!!
J'ai la même et c'est vraiment une guitare que j'aime beaucoup car c'est ma 1ère Ovation achetée neuve.
Et c'est d'ailleurs la seule... :oops:

Souhaitons qu'elle vienne rejoindre la grande famille d'OT!!!

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par ricciu » 07 Nov 2006 22:36

on va se battre les gars, ))gun2 ++=++= ++=++= ++=++= ++=++= ))gun2 ))gun2 ))gun2 ))gun2 ++=++= ))gun2 ))gun2 ++=++= ++=++= ++=++= ++=++= ++fabou ++fabou ++fabou

tiens tiens moi aussi c"'était la premiére gratte achetée neuve, en 90 par là, seulement l'enchére s'échave vers 2h00 du mat;ça va étre dur.. je vais grimper non plus trop haut , je dois faire des écomomies en ce moment hé hé hé :wink: :wink: à suivre
j'avoue j'en ai bavé pas vous
Avatar de l’utilisateur
ricciu
Custom Legend
 
Message(s) : 296
Inscription : 19 Oct 2006 19:12
Localisation : ajaccio

Décalage...

Message par christian1958 » 07 Nov 2006 22:42

Il est vrai que ça fait tard pour vous en métropole........ ici, ce sera l'heure du pastis...(hé oui, on a beau changer de pays, on perd pas ses habitudes.... alors je vais regarder si tu la gagne, et j'arroserai ta nouvelle acquisition.....
Santé..... 8)
Avatar de l’utilisateur
christian1958
Elite
 
Message(s) : 94
Inscription : 06 Nov 2006 17:52
Localisation : Montreal

Message par ricciu » 07 Nov 2006 22:53

hola christian 1958 le pastis c'est chez moi, sur mon ile surf , et puis chez moi il y a la Pietra, )tchin si tu connais pas demandes aux forumeurs :wink:

on verra si je reussi mais ti sais une fais je me suis fais couillonner par un tipe sur une adamas , pour 10 euros, depuis il porte une coquille sur la tête un peu comme ça calimero tu vois le genre!

Bref c''st une longue histoire demandes aux copains, ils en rigolent encore ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))gun2
j'avoue j'en ai bavé pas vous
Avatar de l’utilisateur
ricciu
Custom Legend
 
Message(s) : 296
Inscription : 19 Oct 2006 19:12
Localisation : ajaccio

Re: les lites

Message par Arnaud » 07 Nov 2006 23:13

ricciu a écrit :pas de pa,nique les amis je viens de joindre christian 1958, pour lui dire que si il la voulait , c'était en fait ma premiére gratte électro, j'avai adoré a l'époque, celà dit arnaud je vois que tu vends la tienne, dis moi sur ma messagerie quel prix tu en veux ..
:wink: :wink: :wink:

au fait est ce que tu vends aussi le trés beau chalet vert que l'on voit sur la photo en arriére plan mdr


Le "chalet" vert n'est pas à vendre, c'est la maison de brique du voisin mdr mdr.
Pour la 1868, pas de secret, je la vends 900 € port compris (ça marche pour la Corse comme pour les US) ou 800 € contre remise en main propre. Elle est nickel, à l'exception des frettes des cinq 1ères cases un peu usées mais sans excès, normal pour une guitare de 17 ans qui a été jouée modérément .... ça ne remet pas le jeu en cause, elle ne frise pas, et le changement de ces frettes peut bien attendre encore quelques années. Elle est toujours en étui lorsqu'elle n'est pas jouée, le vernis n'a pas trop vu les UV et la table est encore bien claire, pas de pet ou rayure à signaler excepté une micro rayure de l'ordre du mm laissée par une extrémité de corde au pied du chevalet, quasi invisible à l'oeil.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Suivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)