Demande conseils CS247

Discutions, Infos et questions diverses

Message par fabou75020 » 13 Nov 2006 13:57

Adamasplayer a écrit :Salut Marc.

Avec 1000 € tu aurais pu t'acheter très largement une Custom Legend 1769 deep bowl pan coupé, Cadillac green burst avec ampli optima ....... un vraie merveille américaine (je sais de quoi je parle, j'en ai une).

Je crois qu'elle s'est vendue sur Ebay cet aprés midi un peu moins de 500$ plus frais de port (env . 80$), et c'est sans comparaison par rapport à une coréenne.

Maintenant il faut faire confiance à l'occase.... pas facile au début ....

Tu m'étonnes !!! shocked
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Re: Grand merci

Message par Arnaud » 13 Nov 2006 16:01

Marc a écrit :Merci à tous, pour ces éléments de réponse (comme on dit en pédagogie quand on n'a pas la réponse mais qu'on sent qu'on s'en rapproche...).
Il me reste à faire le bon choix, j'avoue que la proposition d'Arnaud est alléchante... en plus je suis de Rouen donc le voyage ne serait pas trop lourd...
A+


Marc, on peut même se retrouver à mi-chemin, ou tu peux rester manger et/ou dormir à la maison si tu viens jusqu'en Alsace. Si tu souhaites des photos supplémentaires, par exemple concernant les frettes, la touche, etc, n'hésite pas à me demander.
Bon je te laisse réfléchir tranquillement, je ne pousse pas à la consommation :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Marc » 14 Nov 2006 19:56

C'est encore moi, j'ai compris que si je voulais être digne de discuter avec les membres de ce forum, il fallait que je vise plus haut... De toutes façons je suis allé faire les boutiques aujourd'hui et j'ai pu comparé entre une Elite et une série Celibrity il n'y a pas photo. 1000 mercis donc de m'avoir mis en garde et de m'avoir éviter la bêtise d'acheter trop vite.

Après négociations le vendeur me propose l' Elite S778 (que j'ai essayée) à 1000 € tout rond, ça parait honête non? Des avis?

Pour Arnaud : désolé de ne pas faire affaire avec toi mais de toute façon j'ai vu sur les photos comment tu en prends soin et entendu comment tu en joues et je pense que ton aura s'en est imprégné et il m'aurait été difficile de me l'approprier. Sérieusement, je pense aussi que c"est une bonne affaire et je ne me fais pas trop de souci pour ta vente.
Cordialement.
Marc
 
Message(s) : 7
Inscription : 12 Nov 2006 16:40

Message par Arnaud » 14 Nov 2006 20:38

C'est pas grave Marc, je l'aime bien ma 1868 et puis en ce moment elle a une utilité nouvelle car je suis en train de travailler le morceau PU UANA HULU (tu peux écouter la belle interprétation d'Alex ICI), qui est dans un accordage différent. La 1881 reste accordée normalement tandis que la 1868 reste en permanence sur l'accordage de ce nouveau morceau, très pratique, on gagne un temps fou pour jouer.... :wink:
Le jour où je la vendrai, cela servira partiellement à acquérir une CE868 LX4 ou une Adamas SSB ....
Personnellement je n'ai jamais vu de près une S778, mais si elle te plait fonce. Le plus important c'est la relation qu'on a avec son instrument, et si on est épanoui avec , on fait des progrès .
+=+=+= +=+=+=
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Marc » 27 Nov 2006 0:19

Pour clore le sujet voici les photos de mon Elite que je viens juste d'avoir, merci à Jérôme de les avoir mis dans la galerie et encore merci à tout le monde pour la réactivité, la disponibilité et la qualité des conseils.

www.ovationtribute.com/Acoustic%20Series/Elite/Elite_Special_S778-AX/Elite_Special_S778-AX.html
Marc
 
Message(s) : 7
Inscription : 12 Nov 2006 16:40

Message par Jérôme » 27 Nov 2006 0:33

Encore félicitations Marc,

Tu as fait un choix judiscieux avec cette Elite dont j'adore la couleur et la sobriété.
Et côté confort de jeu, je suis certain que tu apprécieras.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

....

Message par Artney » 27 Nov 2006 9:40

Magnifique guitare...félicitations
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Arnaud » 27 Nov 2006 17:06

Oui très jolie ainsi en dégradé. Tu nous fais bientôt un petit mp3 Marc ?? :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par françois D » 27 Nov 2006 21:39

Super guitare... Félicitations Marc +=+=+=
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)

cron