Publier une réponse

19 Nov 2006 19:09

Encore un peu de patience Jack... :wink:

J )))king

20 Nov 2006 11:17

DE la CIRE?
Mais quand la guitare arrive il va falloir l'arroser, deux fois plus )tchin

20 Nov 2006 11:20

Un cacheton à la cire... :?:

Une guitare royale :wink: sans aucun doute

Elle est arrivée

25 Nov 2006 14:21

Ma 1681 est enfin arrivée ce matin !!!! yess

Je n'y croyais plus, j'ai passé 2 heures au téléphone avec DHL hier sans pouvoir trouver la moindre trace de la guitare, pareil pour le vendeur, et pour finir c'est la poste française qui me l'a livrée ce matin. Ouf !

Elle est super bien emballée, le lien avec la cire comme prévu (sont fous ces allemands) et alors à l'ouverture de la caisse, c'est la grosse émotion !

Elle est vraiment comme neuve, juste un brin de nettoyage a faire et les cordes à changer, on la croirait sortie d'usine. Le propriétaire précédent n'a pas menti, il a vraiment très peu joué avec.

Côté son, je ne vous explique pas la satisfaction, puisque vous en avez presque tous une ! Enfin, c'est vraiment géant.

Je posterai quelques photos un peu plus tard, là je suis envouté, je ne peux plus la lacher...

Re: Elle est arrivée

25 Nov 2006 14:28

et alors à l'ouverture de la caisse, c'est la grosse émotion

aaaahhh !! l' ouverture d' une caisse !!! yess cry

bravo Jack clapping amuses toi bien !!!

le retour de ricciu mais ne me cassez plus les ........

25 Nov 2006 14:30

clapping content pour toi le week end va étre génial .

25 Nov 2006 15:11

Vous l'auriez vu ariver chez Milonga le Jack, un gosse !! la banane jusqu'aux oreilles .....

Alors j'l'ai vue et j'ai joué dessus. Elle est vraiment splendide. Pas une trace de crasse sur le manche, pas un coup, aucune usure sur les frettes, le manche est comme neuf. A peine de la poussière sur la table, une superbe occase.
On l'a essayée sur un ampli Roland 60, elle a LE Son et encore avec un jeu d'extra light fatigué.

Félicitation Jack c'est vraiment un très bel achat.

Si il arrive à la lacher cet aprés midi, on aura peut-être quelques photos ....

25 Nov 2006 15:22

clapping clapping clapping

Très heureux pour toi Jack !
Toujours un grand moment d'émotion quand on reçoit une nouvelle guitare !
Vite des photos et du son !!!

Ed ouard

25 Nov 2006 15:22

Year Jack yess Super content pour toi clapping
C'est vrai que dans ces cas là, le mec est un vrai moutard devant son cadeau yess

25 Nov 2006 15:42

Très content pour toi Jack. :D :D :D

j'ai passé 2 heures au téléphone avec DHL hier sans pouvoir trouver la moindre trace de la guitare, pareil pour le vendeur, et pour finir c'est la poste française qui me l'a livrée ce matin. Ouf !

J'imagine l'angoisse, ça a du être terrible. Enfin la joie de l'avoir maintenant est inversement proportionnelle. +=+=+= +=+=+=

25 Nov 2006 16:47

He ben Jack, heureusement que la poste livre le samedi chez toi, sinon c'était 2 jours de plus .... et sans doute au boulot, tu ne serais allé la récupérer qu'encore plus tard. .....
Très heureux pour toi, j'imagine aisément ta satisfaction ..... allez un p'tit mp3 dès que tu en as envie ......
===== ===== =====

25 Nov 2006 19:28

Très content pour toi, Jack, ça me rappelle quand je suis allé chercher mon adamas II bleue, un vrai rêve de gosse, je chantais tout seul dans la voiture et quand j'en ai joué la première fois, incroyable bonheur !!!!!!!!! La même chose que toi, quoi !

25 Nov 2006 19:48

Félicitations Jack!!!

Elle a trouvé une bonne maison... :wink:

J )))king

26 Nov 2006 14:52

Bonjour à tous
Mes doigts m'on recommandé de faire une pause, j'en ai profité pour faire quelques photos, avec le soleil, en plus :

Image

26 Nov 2006 14:55

Image
Avec ses nouvelles copines :
Image
Image
Publier une réponse