Marcel et la Television ?

Discutions, Infos et questions diverses

Marcel et la Television ?

Message par rouvier jean pierre » 01 Nov 2006 11:05

je change de place le post d' Adfolk qui fait des recherches sur Marcel et la Television, pour lui dire que j avais vu Marcel il y a pas mal d année a une emission de Th Beccaro "matin bonheur" dont il etait l invité vedette

j ai essayé qq recherches , mais sans resultat :-( les plus malins du net , au boulot :D
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Re: Marcel et la Television ?

Message par stephane ortega » 01 Nov 2006 11:53

rouvier jean pierre a écrit : je change de place le post d' Adfolk qui fait des recherches sur Marcel et la Television, pour lui dire que j avais vu Marcel il y a pas mal d année a une emission de Th Beccaro "matin bonheur" dont il etait l invité vedette


Ca doit etre excellent,j'aime bien l'humour de Thierry Beccaro



j ai essayé qq recherches , mais sans resultat Sad les plus malins du net , au boulot Very Happy


Merci de pas parler de moi!!!
mdr mdr mdr
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par abcdadi » 01 Nov 2006 12:02

oui c'est l'emission matin bonheur avec jean félix....
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Re: Marcel et la Television ?

Message par adfolk » 06 Déc 2006 23:28

rouvier jean pierre a écrit : je change de place le post d' Adfolk qui fait des recherches sur Marcel et la Television, pour lui dire que j avais vu Marcel il y a pas mal d année a une emission de Th Beccaro "matin bonheur" dont il etait l invité vedette

j ai essayé qq recherches , mais sans resultat :-( les plus malins du net , au boulot :D
Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés. :)
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: Marcel et la Television ?

Message par rouvier jean pierre » 06 Déc 2006 23:36

Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés. :)



ben ça , c est trop sympa yess merci Adfolk , seul Hic !! pendant GEM je n aurai pas le temps de la savourer vu que je touche pas terre pendant les 3 jours , je ne rentre pas chez moi non plus , ma femme me veux plus (va avec tes guitaristes qu elle me dit) mdr

bref si tu le veux bien , je te la renvoies par la poste apres , on a deja procedés de cette façon avec Arnaud , pas de soucis , mais c est toi qui decides :wink:
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Adamasplayer » 06 Déc 2006 23:38

Pas de problème Pascal, je prends tout ce que tu me donnes ..... :wink:
cassettes, CD, DVD, bouquins, Gretsch ...... mdr mdr mdr
Je te passes un MP .... +=+=+=
Adamasplayer
 

Re: Marcel et la Television ?

Message par adfolk » 06 Déc 2006 23:48

rouvier jean pierre a écrit :
Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés. :)



ben ça , c est trop sympa yess merci Adfolk , seul Hic !! pendant GEM je n aurai pas le temps de la savourer vu que je touche pas terre pendant les 3 jours , je ne rentre pas chez moi non plus , ma femme me veux plus (va avec tes guitaristes qu elle me dit) mdr

bref si tu le veux bien , je te la renvoies par la poste apres , on a deja procedés de cette façon avec Arnaud , pas de soucis , mais c est toi qui decides :wink:
No problem,tu peux la garder le tant que tu veux..Je te fais confiance.J'imagine bien que pendant le festival...Tu ne dois pas avoir une minute à toi....Peut-etre pour jouer...quand mème... :D :D A plus.
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: Marcel et la Television ?

Message par rouvier jean pierre » 07 Déc 2006 0:07

No problem,tu peux la garder le tant que tu veux..Je te fais confiance.J'imagine bien que pendant le festival...Tu ne dois pas avoir une minute à toi....Peut-etre pour jouer...quand mème... :D :D A plus.



super sympa , y aura pas de probleme Adfolk :D

non a GEM je joue pas , je laisse ma place a tiplumo mdr mdr de ttes façon si je joue "imagine a Denise , va me ++=++= l' ++fabou mdr mdr


encore merci Adfolk !!
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par cyril1112 » 07 Déc 2006 2:13

non a GEM je joue pas , je laisse ma place a tiplumo


Vous faites des merguez en plein mois de Janvier...!! Sont fous ces Savoyards... :shock:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Re: Marcel et la Television ?

Message par fabou75020 » 07 Déc 2006 20:59

rouvier jean pierre a écrit :non a GEM je joue pas , je laisse ma place a tiplumo

Espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouvier jean pierre a écrit :de ttes façon si je joue "imagine a Denise , va me ++=++= l' ++fabou

Là par contre, t'as bon furious
mdr mdr mdr
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)

cron