Conseils pour le barré...

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Jérôme » 20 Fév 2007 23:26

Je n'en rajouterais pas... mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Adamasplayer » 20 Fév 2007 23:37

Je vais tacher (???!!!) d'être sérieux. (Va pas être facile) !!!!!

Comme pour toute pratique physique, la performance vient avec l'entrainement !!!
Marcel disait : c'est quand ça commence à faire mal (et il parlait du gras du pouce gauche), que le travail se produit et que les muscles se renforcent .... si tu t'arrêtes dès que ça fait mal, tu ne progresseras jamais....

Une pratique continue et quotidienne entrediendra la musculature.
Par contre il ne faut pas atteindre la douleur permanente !! quand on en arrive là, il est généralement trop tard, et les sequelles sont inévitables.

Il ne faut pas oublier non plus que le barré ne se limite pas qu'à la musculature de la main, il ne faut pas oublier l'avant bras.
Et pour ça j'utilise un Powerball

N'oublions pas non plus, la remarque très judicieuse qui avait été faite dans un précédent post par Keskidi38 : " on ne fait que rarement un barré sur toutes les cordes en même temps ! " nous n'avons donc pas besoin de tant de force que celà....

Un travail régulier te fera oublier douleurs et crampes .... bon courage

J'allais oublier le plus important : après tout effort, ne pas oublier les exercices de détente : assouplissement, stretching et autres, il y en a de très bons exemples dans le mag Guitare acoustique
Adamasplayer
 

Message par abcdadi » 21 Fév 2007 0:18

tu m'as appris quelque chose Pascal , moi je pensais que le power ball c'était ca









Désolé j'ai pouuri le post !!
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par cyril1112 » 21 Fév 2007 0:18

Bon je remercie tout le monde de son sérieux à part certains hein...comme dab...bon on a l'habitude sur OT....

Par contre je ne peux m'empêcher de réagir là dessus...!!!

Il ne faut pas oublier non plus que le barré ne se limite pas qu'à la musculature de la main, il ne faut pas oublier l'avant bras.
Et pour ça j'utilise un Powerball


Sans décon....r y z'ont rien trouver de mieux que d'appeler ça comme le fameux truc qui, y parait, que quand tu le mets dans ton linge ça "cible" les tâches (si si c'est dans la pub !!!) et que c'est le top pour laver plus blanc que blanc !!! mdr Nan franchement, ils ont fait exprès c'est pas possible autrement....

Bon sinon ce "Powerball" mdr , c'est efficace ?? Ca marche comment, j'étais trop mort de rire pour tout lire....!!!

Edit du post : je me suis fait cramer par Adrien.....
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par abcdadi » 21 Fév 2007 0:22

ImageImageImageImageImageImage






c'est juste pour rire Hein ??!!!
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par cyril1112 » 21 Fév 2007 0:24

Ca va sans le dire....
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Jérôme » 21 Fév 2007 0:30

A toutes fins utiles, je précise que nous ne sommes pas en "privé".

De plus, ma Maman adorée à qui je casse les pieds régulièrement avec ma passion pour les guitares en plastoque vient lire le forum histoire de "suivre" un peu et c'est pas facile!!! (et c'est vrai...) :wink:

Merci donc de garder un peu de dignité parce que je le sent bien partir en quenouille vitesse grand "V" ce post très sérieux...
Entre les Power Balls, les poignets, les manches et autres allusions salaces, on est pas arrivés!! shocked

Ne les écoute pas Maman , ils sont givrés ces gars là...

mdr mdr mdr

J )))king

PS: Allez les gars, on fait un coucou à ma Maman (la Reine mère...) puisqu'on est dans le délire... yess mdr
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par abcdadi » 21 Fév 2007 0:34

[quote="jérôme Allez les gars, on fait un coucou à ma Maman (la Reine mère...) puisqu'on est dans le délire... yess mdr[/quote]


Bonjour Madame Elisabeth !!!!!!!




Oulalalala je vais m'faire virer moi !!!
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par cyril1112 » 21 Fév 2007 0:39

Madame la Maman de Jérome, Reine Mère du Forum dans son intégralité,

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses si j'ai pu offenser vos saintes esgourdes par mes propos mal dégrossis. Bon en même temps je vais pas en faire de trop, après tout j'ai juste parlé de lessive et de paume de la main, c'est quand même pas un crime....

Vous remerciant par avance de votre magnanimité....
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Jérôme » 21 Fév 2007 0:43

mdr mdr mdr

Elle va bien se marrer...

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par fabou75020 » 21 Fév 2007 14:28

Très chère madame, très maman de Jérôme, très reine mère, bonjour.
Je vous plains, madame, je vous plains :roll:
Je vous plains de vouloir suivre les pérégrinations de votre rejeton et des ses colistiers sur ce forum Good Luck
En effet, vous n’êtes pas sans constater que, outre la guitare aux formes bizarres et aux couleurs bigarrées, les passions qui animent les forumeux d’OT relèvent des instincts les plus primaires de la nature humaine :twisted:
Et oui, madame, c’est bien votre engeance qui est à l’origine de ce lieu que l’on peut qualifier, sans exagérer, de lupanar shocked
Il est pourtant quelques membres actifs (ô combien !!!) qui sont des cœurs purs, jamais ne dérivent, ne transgressent les frontières que la morale et l’église réprouvent.
Un exemple au hasard : moi yess
Fabou, dit "Tiplumo" : un surnom que m’a affublé un de ces olibrius dont la seule particularité, si l’on excepte le fait qu’il soit commercial, est qu’il joue sur des guitares qui ne rentrent absolument pas dans l’esprit d’OT (il joue du Rock’n Roll, musique de sauvage, j’en conviens) ))hammer
Fabou donc, est animé par un amour sans borne de son prochain, ce qui lui vaudra la félicité lorsque LE créateur le rappellera à ses côtés, n’en doutons point ))angel
Ses interventions sont à l’image du Seigneur : pleines de dévotion, de bonté, de politesse, et dénuées de toute allusion aux plaisirs terrestres ; il n’est pas comme certains qui se complaisent dans le stupre et les blagues douteuses :18:

Voici, vous l’aurez compris, ma très chère dame, l’objet de mon intervention : ne pas passer, à vos yeux, pour le commun des forumeurs égarés ))+))+

Signé : votre fort dévoué Fabou :oops:

PS : Merci de bien vouloir remettre votre fils Jérôme dans le droit chemin ; personnellement, je n’en peux mais :roll: :roll: :roll:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par abcdadi » 21 Fév 2007 14:41

mdr mdr mdr mdr on dirait le récit de Fabou au purgatoire !!!!!!!!
mdr mdr mdr mdr
trop fort !
Avatar de l’utilisateur
abcdadi
"Spirit of Dadi"
 
Message(s) : 1304
Inscription : 08 Oct 2005 20:06
Localisation : Haute Savoie

Message par Eric G » 21 Fév 2007 14:43

Adamasplayer a écrit :
Il ne faut pas oublier non plus que le barré ne se limite pas qu'à la musculature de la main, il ne faut pas oublier l'avant bras.

D'autant que dans les doigts y'a aucun muscle.Que du tendon!!
Hein? ++remy . Les meuhseulze sont dans les avant-bras comme l'a judicieusement suggéré le coyot
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par Joël » 21 Fév 2007 16:42

Bon sinon ce "Powerball" , c'est efficace ?? Ca marche comment


Je te confirme ,Cyrill ,que le powerball, le vrai, celui dont parle Pascal,pas celui qu'on met dans la machine, c'est génial pour échauffer le poignet et l'avant bras ...
Quand on a trouvé le truc pour le faire tourner (c'est pas trop compliqué) ça muscle, ça chauffe, et ça fait même mal si on s'en sert trop longtemps.


Heu...je suis sérieux là hein?

Comme d'hab :roll:

Pas comme certains ,mais je ne suis pas un délateur :twisted:


Et un p'ti boujou à la maman de Jérome :D
Joël FISH
Avatar de l’utilisateur
Joël
Adamas
 
Message(s) : 967
Inscription : 11 Mars 2006 13:48
Localisation : Caen

Message par Jérôme » 21 Fév 2007 21:29

C'est bien mon petit ++fabou, c'est très bien !!!

C'est toi le plus sage ici... yess

mdr mdr mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)