Choisir son ovation

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Adamasplayer » 25 Fév 2007 14:03

Totor a écrit :est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


Comme Jérôme, je pense que ce sont des " on dit ".

Ceci étant, dans une même série de guitare, les tables viennent du même lot, et il peut y avoir des différences d'aspect (nervures, noeuds, ...) qu'il est facile de masquer avec une couche de peinture et forcément plus facile à vendre.
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 25 Fév 2007 14:15

est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


La mienne est noire et elle sonne, autant qu'une SSB puisse le faire....Quand ils annoncent une table AAA, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre une autre qualité vu le prix....Remarque, il y a bien eu une histoire concernant les bois soit-disant utilisés par une certaine marque chère à notre ami Artney qui se révélaient ne pas être ce que la marque annonçait...mais bon là on est chez Ovation... :wink:

Par contre noir, je confirme c'est ultra salissant...prévoit les flacons de polish GHS....
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

...

Message par Artney » 25 Fév 2007 16:47

cyril1112 a écrit :
est-il vrai qu'ils prennent des bois inférieurs pour les guitares peintes ?


La mienne est noire et elle sonne, autant qu'une SSB puisse le faire....Quand ils annoncent une table AAA, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de mettre une autre qualité vu le prix....Remarque, il y a bien eu une histoire concernant les bois soit-disant utilisés par une certaine marque chère à notre ami Artney qui se révélaient ne pas être ce que la marque annonçait...mais bon là on est chez Ovation... :wink:

Par contre noir, je confirme c'est ultra salissant...prévoit les flacons de polish GHS....


ah !!! :shock: disant plus je ne connais pas cette anecdote...
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron