c'est pas tous les jours

Discutions, Infos et questions diverses

c'est pas tous les jours

Message par elderly spinster » 19 Juin 2007 20:58

Bonjour à toutes et tous,

C'est pas tous les jours qu'on trouve de quoi se vêtir à l'enseigne de notre marque chouchou. Voilà l'histoire : je me promenais sur un site internet de guitares et à la rubrique accessoires, que vois-je ? Des tee-shirts ! Intrigué, je clique. Eh oh, suprise il y avait Ovation !!!
Noir, à l'initiative de la boîte noire du musicien (petite signature reprise sur la manche gauche), inscription assez haute placée (pour que la guitare ne la cache pas sans doute) en gris du plus bel effet. M'a coûté 15 euros cette histoire (sans les frais de port, j'ai la chance d'habiter pas loin de la boutique).
Afin de ne pas me faire accuser de pub ; à la demande, je transmettrai à qui le voudra (si quelqu'un le veut) le lien du site.
Voilà, c'est tout ........ Je trouvais juste sympa d'en faire part.

Amitiés ++biker ++biker
one life is not enough for six strings...
Avatar de l’utilisateur
elderly spinster
Balladeer
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Oct 2006 10:40
Localisation : lille

Message par DANIEL64 » 19 Juin 2007 22:27

Envoi le ton lien au contraire ça peut faire que des heureux acheteurs et vendeurs...Moi, au festival de "Jazz in Marciac" j'ai trouvé un artisan qui fait des sérigraphies sur tee shirt, il les fait lui même et il m'a vendu un superbe tee shirt avec dessiné dessus un manche d'Ovation shotled (c'est comme ça qu'on dit?)et la main qui plaque un accord dessus, et franchement il est magnifique

Ps: pour Artney, il dessine aussi des strat superbes

Au fait, qui va au festival "Jazz in Marciac" cette année??? Ca vaut vraiment le voyage, de la musique toute la journée dans les rues, sur la place publique...Bref, pas étonnant qu'il y ait autant de monde
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par elderly spinster » 19 Juin 2007 22:38

Soit, voici donc, si ça peut faire plaisir (je n'ai rien à voir avec ce magasin, bien sûr).

http://fr.euroguitar.com/accessoire/ova ... 17059.html

Moi j'aime bien,

++biker c'est sobre, et ça met bien en valeur nos magnifiques guitares (rhaaaaaaa.......lovely)
one life is not enough for six strings...
Avatar de l’utilisateur
elderly spinster
Balladeer
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Oct 2006 10:40
Localisation : lille

Message par stephane ortega » 19 Juin 2007 23:23

Merci Elderly,je pensais justement rfaire ma garde robe!!! :wink: :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Artney » 20 Juin 2007 0:17

DANIEL64 a écrit :Envoi le ton lien au contraire ça peut faire que des heureux acheteurs et vendeurs...Moi, au festival de "Jazz in Marciac" j'ai trouvé un artisan qui fait des sérigraphies sur tee shirt, il les fait lui même et il m'a vendu un superbe tee shirt avec dessiné dessus un manche d'Ovation shotled (c'est comme ça qu'on dit?)et la main qui plaque un accord dessus, et franchement il est magnifique

Ps: pour Artney, il dessine aussi des strat superbes

Au fait, qui va au festival "Jazz in Marciac" cette année??? Ca vaut vraiment le voyage, de la musique toute la journée dans les rues, sur la place publique...Bref, pas étonnant qu'il y ait autant de monde
ouais ouais, ben moi, j'mets le tee shirt d'abord, et la strat après.... :D :D :D
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)

cron