Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Op 40

29 Juin 2007 23:35

Au secours!!! Je n'arrive plus à enregistrer n'y à me brancher sur un ampli :-x
L'accordeur fonctionne, j'ai changé la pile, verifié tout les branchement, essayé un autre Jack!....plus un son ))+))+ ))+))+ ))+))+ ))+))+
Quand je branche le Jack sur la guitare le petit témoin rouge, qui devrait rester allumé, s'éteint aussi tot!! :-x :-( :cry:

En plus j'en aurai besoin Mercredi prochain!

30 Juin 2007 15:00

Dans l'ordre :
- Pile neuve ?
- test avec un autre jack ?
- Ouvrir la trappe et vérification des connexions du jack au préampli.

30 Juin 2007 15:06

Merci Pascal. Tout ça c'est fait. J'ai un peu peur qu'il faille en acheter un nouveau, mais ou?

01 Juil 2007 0:52

Sûrement un faux contact dans le jack femelle du chassis de ta guitare.
Essaye de forcer un peu quand tu branche le cordon, ou démonte le pour vérifier le contacteur d'insertion.

01 Juil 2007 20:44

Ok je vais essayer, merci

01 Juil 2007 21:03

Et moi, sur ma collector 2002, c'est en plus l'accordeur qui marche pas....J'ai mis l'OP50 de la 12 cordes qui fonctionne bien,mais rien non plus, donc je suppose que sur la guitare elle-même...zut alors !

01 Juil 2007 21:16

He mer..e pas cool tout ça!! furious furious ))+))+

01 Juil 2007 21:31

C'est une des raisons qui fait que je suis un inconditionnel des vieux pré-amp avec tonalité et volume.
Plus c'est compliqué et plus ça a de chance de foirer.
Comme sur les bagnoles...

J )))king

01 Juil 2007 21:33

Ouais j'suis assez d'accord avec toi!!

05 Juil 2007 17:30

Après avoir fait toutes les vérifications je l'ai même montrée à un pro qui l'a testée sur un ampli et là shocked shocked tout fonctionne :oops: :oops: :?
De retour chez moi je me rends compte que mon gamin avait changé l'entrée dans audacity :twisted: :twisted: ))+))+ ++=++=
Voilà!!! tout ça pour rien ))hammer ))hammer

Mon préamp fonctionne très bien ))hammer :D

05 Juil 2007 18:00

jérôme a écrit :C'est une des raisons qui fait que je suis un inconditionnel des vieux pré-amp avec tonalité et volume.
Plus c'est compliqué et plus ça a de chance de foirer.
Comme sur les bagnoles...
J )))king


On ne parle plus de bagnoles .... :wink:
ok je :arrow: ))hammer ))hammer

06 Juil 2007 1:48

yess clapping mdr mdr mdr

J )))king

13 Juil 2007 0:39

françois D a écrit :Après avoir fait toutes les vérifications je l'ai même montrée à un pro qui l'a testée sur un ampli et là shocked shocked tout fonctionne :oops: :oops: :?
De retour chez moi je me rends compte que mon gamin avait changé l'entrée dans audacity :twisted: :twisted: ))+))+ ++=++=
Voilà!!! tout ça pour rien ))hammer ))hammer

Mon préamp fonctionne très bien ))hammer :D


Heuuuuuu, torai ptete pas du lui offrir une aplause électro acoustique a ton gamin !!! MDR ))siffe
Allez, il fait ses premiers test c'est normal !
Pi tout est revenu dans l'ordre alors tout va bien :D

13 Juil 2007 11:32

Patguitar a écrit : ... Allez, il fait ses premiers test c'est normal !


mdr mdr mdr
Publier une réponse