Attention aux arnaques sur Ebay!!!

Discutions, Infos et questions diverses

Attention aux arnaques sur Ebay!!!

Message par Jérôme » 04 Oct 2005 20:54

Hello,

J'ai eu un message d'Artney concernant une Adamas en vente sur Ebay China!!!
C'est une arnaque!!!

Elle est sortie cette nuit et depuis elle se multiplie à vitesse grand V!!! :lol:

La voici:
http://cgi.ebay.fr/Adamas-1581-Ovation-Acoustic-Electric-Cutaway-1994-NR_W0QQitemZ7355412199QQcategoryZ621QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ou celle ci:
http://cgi.ebay.fr/Adamas-1581-Ovation-Acoustic-Electric-Cutaway-1994-NR_W0QQitemZ7355610343QQcategoryZ621QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ou sa petite soeur:
http://cgi.ebay.fr/Adamas-1581-Ovation-Acoustic-Electric-Cutaway-1994-NR_W0QQitemZ7355588157QQcategoryZ621QQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc n'y allez surtout pas!!!
J'ai contacté le vrai vendeur de cette Adamas ce matin pour lui faire part de cette arnaque. Il m'a répondu qu'il demandait à Ebay l'annulation de ces ventes bidons afin que personne ne se fasse avoir.

Voici l'originale en vente:
http://cgi.ebay.fr/Adamas-1581-Ovation-Acoustic-Electric-Cutaway-1994-NR_W0QQitemZ7354196245QQcategoryZ113480QQrdZ1QQcmdZViewItem

Grand principe de base, une Adamas c'est rare mais à 250? c'est encore plus rare :lol: :lol: :lol: :lol:

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Jérôme » 04 Oct 2005 21:23

Comme vous pourrez le constater, la 1 ère annonce a été annulée!!!
Tant mieux.

Les deux autres suivront rapidement a mon avis.

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Ben voilà

Message par Artney » 04 Oct 2005 21:36

Bon ben comme d'hab, je vais vous dire que moiiiiiiiiiii j'ai pas d'Adamas, et que ce n'est pas juste.......bon jusque là tout va bien........ :D

Mais Jerôme, me porte chance avec mes guitares (enfin, ma, pour le moment) et il me dit je cite : tu craqueras plus tôt que tu ne le crois, donc moi sympa avec Jerôme, j'ai voulu lui donner raison.. :wink: ..aussi, le gros naïf que je suis, ce matin en voyant une Adamas à 50 ?uros ben forcément j'ai enchéri d'1?uros ( ouais ça va hein.....le premier qui se marre, je lui joue un air faux..... :D :D :D ) qui a dit comme d'hab :evil:

bon donc moi content, mais pas rêveur (on a dit naïf) ce soir je re regarde, et que vois je.... :!: à 3 heures de la fin de l'enchère j'étais le meilleur, ohhhhhh Yessssssssssss I'm the best..................de mon impasse sur ovation 2005 (la y a pas de risque) et le doute, la déception, j'appelle donc notre ami Jerôme.....qui donc nous confirme que je viens d'économiser près de 300 ? (avec les frais de port) pour ma prochaine guitare .....une ADAMAS.....Voilà.

Allez arrêté de rire, c'est pas bô de se moquer :D :D :D :D :D :D :D

Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Jérôme » 04 Oct 2005 21:56

Artney,

Si a tout hasard vers le 25 décembre tu croises un type habillé en rouge avec un grande barbe blanche et un véhicule étrange tiré par des rennes, appelles nous....
Tout le monde le recherche depuis des années!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé Artney, j'ai pas pu m'empêcher... :oops:
Je suis très joueur parfois :D

Et ca fait du bien de rire surtout que ta réponse est pleine d'humour.

Allez, tu peux nous jouer un air faux pour la peine. :shock:

Amicalement

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Jérôme » 05 Oct 2005 8:28

Ca y est, les 2 autres ont été annulées par Ebay!!!
Oufffff

J 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Le pere Noel

Message par Artney » 05 Oct 2005 8:56

Si a tout hasard vers le 25 décembre tu croises un type habillé en rouge avec un grande barbe blanche et un véhicule étrange tiré par des rennes, appelles nous....
Tout le monde le recherche depuis des années!!!



:lol: :lol: :lol: :lol:


On a dit : pa bô de s'moquer..... :D :D :D :D


Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Anatomy Of Sound » 05 Oct 2005 20:30

Hahahahahahahaha!!!!!!!!!

Ammusant tout ca. je ne me moque pas ;0)

Si non, bein tu fais comme moi, j'ai commencer par une elite qui est la version bois de l'Adamas. La tu peux en trouver une d'occase pour vraiment pas chers si tu est un peu petient. Sauf la 1993 1868-C, celle la c'est pour moi. hahahahahahahahaha!!!!!! Situ arrive a en trouver une avec un "V" neck, la tu as touche le jackpot. La playabilite du manche en "V" est imbatable.

Donc voila ce que je te conseil de faire. Tu te trouve une bonne affaire pour une elite aus USA. Tu te la fait venir en france et tu la revends pour deux fois prix tu fais ca deux ou trois fois. et tu t'achetes une Adamas toute neuve WCT cutaway. Et la, sauf cathastrophe majeur, techniquement t'as plus besoin de t'acherter une guitar accoustic pour les restant de tes jours.

Merci

Ced
ADAMAS 4 SHURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatomy Of Sound
Elite
 
Message(s) : 79
Inscription : 24 Sep 2005 23:17
Localisation : Studio City, California, USA

hahaha

Message par Artney » 05 Oct 2005 23:08

En tout cas, ça n'a pas couté cher et on s'est bien marré :D :D :D :D :D

Une Elite,.... :roll: pourquoi pas après tout....qu'en penses tu jerôme??? j'attends de croiser le vieux barbu ou je fonce direct sur ebay :D :D :D
Rappelle toi que c'est a travers Ebay que l'on a fait connaissance, au sujet d'une collector 2003. :wink:
Ben en fait, c'est vrai que j'aimerai assez avoir une Ovation sans la roasace comme la 2005, et pour le coup, une Elite serait parfaite et aussi une adamas.....Non seulement elle sont magnifique, mais en plus elles ont vraiment The son.
Pour cette année je crois que je vais me calmer un peu, car j'en suis à 2 grattes, et 2 amplis (et oui j'aime beaucoup Fender aussi, et j'ai craqué sur une vielle strat et un Blues Deluxe, je l'ai eu hier....arrrrfffffffffff le son a lampe hhhuuuuuuummmmmm que c'est bon, bon allez.... :oops: je me relache là)....donc pour l'Adamas, et le barbu c'est OK....
:wink: Artney
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 06 Oct 2005 2:08

Demande à Jérôme si sa superbe Elite Collector 2003 est toujours en vente !
Je ne l'ai pas essayée, mais esthétiquement je trouve ce modèle très réussi !
Un peu comme la 2005 : sobre, homogène, superbe !
;)
Edouard.
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 136 invité(s)

cron