Bonsoir à toutes et à tous !
Merci pour le message de bienvenue.
Et oui, j'aime bien ce pseudo un peu décalé; et aussi en clin d'oeil à Cthulhu, la créature lovecraftienne.
Je suis un Ovationiste actuellement intérimaire, en effet, j'ai commencé sur une Ovation Celebrity Deluxe CS2001 Limited Edition, que j'ai dû vendre à un moment (loyers en retard, dettes, fallait manger, erf), et je viens d'acheter sur Ebay une Ovation Celebrity Deluxe CP2002 Limited Edition.
Parce que j'adore le son Ovation, leur gueule, et que ça me manque de me délier les tentacules sur leurs manches.
J'evisage, après avoir un peu économisé, passer à une Adamas smt 1597, que je trouve tout simplement... Splendide !
Sinon, actuellement, c'est plutôt à la guitare électrique que je m'exprime, dans un groupe de Cold-Wave. Et je vais peut-être intégrer (Je suis en période d'essai) un groupe de space rock qui tend à évoluer un peu plus vers le rock progressif.
Voilà voilà, sinon, ben 28 ans, célibataire, et mon métier à avoir avec l'informatique (Et je n'ai pas envie de développer plus que cela tellement j'aime ça... (ton ironique).