reglage de manche

Discutions, Infos et questions diverses

Message par pilou » 12 Oct 2008 8:42

C ki Cyril ? :D
La vie est un long fleuve...trop tranquille.
pilou
Elite
 
Message(s) : 84
Inscription : 19 Sep 2008 17:43
Localisation : Santa Maria di Lota

Message par Adamasplayer » 18 Oct 2008 9:23

pilou a écrit :C ki Cyril ? :D

C'est un super pote dont tu as utilisé l'avatar, mais c'est pas très grave, il n'est pas souvent là (et on le regrette, hein Fabou !)

Bon pour la hauteur des cordes j'suis content que tu t'en sois sorti.
Par contre finir le réglage en jouant sur la vis, j'suis pas vraiment pour, il aurait mieux valu diminuer l'épaisseur d'une cale.
Un jour ou l'autre tu t'apercevra que tes cordes frisent à nouveau, tu redonneras un coup de clé dans l'autre sens, comme ça ne viendra pas suffisamment instantanément (le bois est vivant et ne réagit pas comme un morceau d'acier !!), t'en remettra un coup (le coup de trop), et quelques mois après, ton manche commencera à faire la vague ....

Pas aussi facile qu'il n'y parait de régler une guitare, et encore moins un manche ................... ouai, vraiment pas facile .......
Regarde moi, avec Fabou, ça fait des années qu'j'essaie ............ :-P :? :wink: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 18 Oct 2008 10:16

Adamasplayer a écrit :
pilou a écrit :C ki Cyril ? :D

C'est un super pote dont tu as utilisé l'avatar, mais c'est pas très grave, il n'est pas souvent là (et on le regrette, hein Fabou !)
Ouais, c'est vrai Image Pas souvent là, le ++cyril
Mais c'est la vie :roll:
Super pote, c'est vrai aussi ; [img]http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Bisous/36_3_16[1].gif[/img] à lui.
Adamasplayer a écrit :Pas aussi facile qu'il n'y parait de régler une guitare, et encore moins un manche ................... ouai, vraiment pas facile .......
Regarde moi, avec Fabou, ça fait des années qu'j'essaie ............ :-P :? :wink: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, c'est Toi qui déclenche les hostilités, aujourd'hui Image
Quoiqu'avec toi, et au vu du sujet, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus gras [img]http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Crade/36_11_12[1].gif[/img]
Alors, maintenant Image
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

avatar

Message par pilou » 18 Oct 2008 11:36

Kool les mecs... Désolé pour l'avatar. je sais même pas ce que c'est qu'un "avatar".
Tu sais, jouer sur l'épaisseur d'une cale qui fait à peu près un demi mm d'épaisseur, faut pas avoir fumé avant.... pour l'instant, la guitare a bien évolué. je verrais dans quelques mois. Merci de m'avoir prévenu, man. )+)rasta
La vie est un long fleuve...trop tranquille.
pilou
Elite
 
Message(s) : 84
Inscription : 19 Sep 2008 17:43
Localisation : Santa Maria di Lota

Message par Adamasplayer » 18 Oct 2008 11:46

fabou75020 a écrit :Alors, c'est Toi qui déclenche les hostilités, aujourd'hui Image
Quoiqu'avec toi, et au vu du sujet, je m'attendais à queque chose de beaucoup plus gras [img]http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Crade/36_11_12[1].gif[/img]
Alors, maintenant Image


Image, bain à c'qu'j'vois t'es encore mal léché c'matin, supporte pas la déconne, bon bain Image je Image vers l'inconnu et un destin incertain, Image ..............aller ................Image







D'toutes façons, j'tenais à te'l'dire : Image








Tu vois Pilou, vraiment pas facile d'régler un manche ......

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 18 Oct 2008 12:01

pilou a écrit :Kool les mecs... Désolé pour l'avatar. je sais même pas ce que c'est qu'un "avatar"
T'inquiète pas, c'est normal : on se cherche tout le temps :wink: Ici, c'est chambrage et déconne :D Surtout le samedi :shock:
Un avatar, c'est l'image que l'on utilise pour se représenter, c'est un personnage ; par exemple, le mien est : ++fabou.
Y'a pas de malaise, l'avatar peut-être utilisé par tous, de quelque façon que ce soit : y'a pas de règle :wink:
Il est aussi parfois utilisé dans le language courant pour désigner des évènements fâcheux, un accident ; ce qui semble être le cas lorsque tu as créé ce sujet :D
Mais en fait, c'est surtout le mot "manche" qui a fait démarrer Pascalplayer :wink: Et une fois que c'est parti, c'est parti... ))+))+
C'est juste de la rigolade, pour le fun ; tous autant qu'on est, on s'allume, mais on s'adore (c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'allume) 8) 8) 8)
D'ailleurs, pendant que j'écris ça, je vois qu'il vient de m'en glisser une autre, le coyot
Mais t'inquiète pas, c'est pas fini :twisted:
De toute façon, y'a pas un sujet du forum qu'est vraiment resté sérieux jusqu'au bout shocked (sauf les graves, heureusement :roll: )
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par fabou75020 » 18 Oct 2008 13:25

Allez, on y r'tourne :twisted: :twisted: :twisted:
Adamasplayer a écrit :Image, bain à c'qu'j'vois t'es encore mal léché c'matin

De quoi, de quoi :?: :twisted: Denise, viens voir, y'a l'Coyot qui dit rien que des bêtises sur Toi : comme quoi que tu t'occupes mal de moi Image , tout ça :roll:
Adamasplayer a écrit :bon bain Image je Image vers l'inconnu et un destin incertain
C'est ça Image
Adamasplayer a écrit :Image
Ouais, c'est bien par làImage
Adamasplayer a écrit :D'toutes façons, j'tenais à te'l'dire : Image
Alors ça, c'est pas gentil gentil ; tu me fais beaucoup de peineImageDenise, viens voir : y'a l'Coyot qui fait rien que dire que t'as aucun goûtImage
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par pilou » 18 Oct 2008 16:43

OK !!
Alors vous, cha vous démanche le samedi matin... )))tongue
Allez, je vais m'en taper une de pluche ++choucroute
La vie est un long fleuve...trop tranquille.
pilou
Elite
 
Message(s) : 84
Inscription : 19 Sep 2008 17:43
Localisation : Santa Maria di Lota

Message par Adamasplayer » 19 Oct 2008 9:57

fabou75020 a écrit :Allez, on y r'tourne :twisted: :twisted: :twisted:
Adamasplayer a écrit :Image, bain à c'qu'j'vois t'es encore mal léché c'matin

De quoi, de quoi :?: :twisted: Denise, viens voir, y'a l'Coyot qui dit rien que des bêtises sur Toi : comme quoi que tu t'occupes mal de moi Image , tout ça :roll:
Adamasplayer a écrit :bon bain Image je Image vers l'inconnu et un destin incertain
C'est ça Image
Adamasplayer a écrit :Image
Ouais, c'est bien par làImage
Adamasplayer a écrit :D'toutes façons, j'tenais à te'l'dire : Image
Alors ça, c'est pas gentil gentil ; tu me fais beaucoup de peineImageDenise, viens voir : y'a l'Coyot qui fait rien que dire que t'as aucun goûtImage


Va savoir ?????? ... Image

Là par contre, c'est pas faux ..... mdr mdr mdr mdr mdr mdr


j't'embrasse gros matou ............. Image
Adamasplayer
 

Message par Jérôme » 19 Oct 2008 11:13

Il ne vont pas tarder à nous faire une portée ces deux là !!!

Remarquez, ça doit être mignon un BB Coyot à plumeau... shocked mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Adamasplayer » 19 Oct 2008 13:09

ehh, tu vas pas t'y mettre toi non plus Image non mais ......

euhhh, j'pense un truc, un bébé plumeau avec les yeux jaunes et du poil dans les oreilles ............ c'est pas mal non plus ......shocked ........ mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 19 Oct 2008 13:17

Je sais pas si j'ai bien fais de lui filer des liens de smileys, au gars CoyotImage
Le doute viens de m'habiter, d'un seul coup d'un seul... ))+))+
Image
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par lucanto » 19 Oct 2008 13:24

là FABOU si l'habite viens à te douter ..... plus un seul coup , plus un seul

Allé bon DIMANCHE à tous :wink:
lucanto
Legend
 
Message(s) : 133
Inscription : 20 Août 2008 12:43

Message par Adamasplayer » 19 Oct 2008 13:29

fabou75020 a écrit :Je sais pas si j'ai bien fais de lui filer des liens de smileys, au gars CoyotImage
Le doute viens de m'habiter, d'un seul coup d'un seul... ))+))+
Image

Image ... Image ... Image ... Image ... Image ...


tant qu'c'est pas satan ............ ok ok ok ok Image
Adamasplayer
 

Message par Antoine » 22 Mars 2010 17:54

Bonjour à tous, je déterre un vieux sujet pour approfondir la chose :)

J'ai un morceau que j'ai énormément de mal à jouer car pas assez de muscles à la main gauche !!! c'est super douloureux, même en m'acharnant et en ayant changé de tirant de corde :oops:

Alors v'la ti pas que je voulais mettre un petit quart de tour dans le tussrod histoire que ce soit à peine moins concave au milieu du manche, sur l'ovation j'avais déjà fait ça, mais là à ma grande surprise, sur l'adamas y'a pas 1 tussrod mais 2 !!! l'un au dessus de l'autre (comprendre dans le plan sagittal du manche d'une vue antérieure) O_o'

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? lequel dois-je toucher ? quelle est action des 2 sur le manche, j'ai pas réussi à trouver de descriptif sur le net... Merci )))king
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Custom Balladeer
 
Message(s) : 37
Inscription : 21 Déc 2009 13:34
Localisation : Lyon ou Jura (salins les bains)

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)

cron