Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Re: ...

27 Avr 2006 21:28

Artney a écrit :Bon alors si tu joue bien t'as le droit de nous mettre la honte....et si tu joue moyen t'as le droit de nous mettre la honte...( la déjà il se fait une idée du niveau de certain.... quoi moi :roll: ) et si tu joue pas bien...on te comprends pas facile tous les jours :D :D :D

Ben moi Dominique, même si tu jous mal, tu m'foutras la honte quand même :wink:

adamasplyer a écrit :Bon, c'est pas sur que tout l'monde comprenne sur c'coup là, hein Fabou !!!! pas trop chaud sous le wok ???

Dis donc, toi là, tu me prends pour une truffe ou QÔA :?: furious

++fabou

27 Avr 2006 21:30

J'préfère ta nouvelle signature, ça't va vraiment mieux ...!!!!! :wink:

mdr mdr mdr

27 Avr 2006 21:41

bienvenue a Dominique sur ce sympatique forum ... momotte

27 Avr 2006 21:43

Bienvenue Dominique. :wink:

J )))king

27 Avr 2006 21:45

Adamasplayer a écrit :J'préfère ta nouvelle signature, ça't va vraiment mieux ...!!!!! :wink:
mdr mdr mdr

J'viens encore de changer, rien que pour te dérouter ))gun2 )))tongue

++fabou

11 Mai 2006 0:44

Denis est le 61ème.

Bienvenu Denis sur ce forum d'amoureux d'Ovation mais surtout de guitare (hein Jipé !!).
Désolé Jérôme si j'ai usé de tes prérogatives de Leader incontesté (et incontestable) de ce forum. :oops: :oops:

11 Mai 2006 13:33

cyril1112 a écrit :Denis est le 61ème.
Bienvenu Denis sur ce forum d'amoureux d'Ovation mais surtout de guitare (hein Jipé !!).
Désolé Jérôme si j'ai usé de tes prérogatives de Leader incontesté (et incontestable) de ce forum. :oops: :oops:

Salut Cyril :lol:
T'inquiète pas, le J )))king , n'en prendra pas ombrage : j'y avais fait le même coup : l'a pas bronché yess
C'est qu'il sait être magnanime the king jjjjj

11 Mai 2006 16:44

Bienvenue aux nouveaux arrivants...Je m'y perds un peu maintenant ...c'est qu'il a du monde... :D :D Amities à tous.

12 Mai 2006 0:07

Welcome on board everybody !!!

Ed ouard

13 Mai 2006 20:32

Bienvenue a Nono!!! :wink: :D

J )))king

13 Mai 2006 23:15

Bienvenue à Nono jump
Encore un nouveau venu yess

Allez, j'y vais ! :
D'où tu viens, t'habites où, où tu vas ? Où t'es né, pourquoi t'es né ? :wink: mdr

T'as quoi comme grattes ? T'aimes quoi ?

Je sais, je sais, çà fait un peu inquisiteur, mais on veut tout savoir... :shock: (surtout moi ))+))+ )

Amitiés

13 Mai 2006 23:20

bienvenue Nono !!! t es sur le forum le plus fou du web !! yess

14 Mai 2006 0:03

Fabou arrête tu vas y faire peur au Nono !!!

Nono t'inquiète pas, ici c'est un remake de "Vol au dessus d'un nid de coucou" !!! Y a certains champions de l' HP !!

14 Mai 2006 1:10

fabou75020 a écrit :D'où tu viens, t'habites où, où tu vas ? Où t'es né, pourquoi t'es né ? :wink: mdr

T'as quoi comme grattes ? T'aimes quoi ?

j'habite a Versailles

je suis né a Nanterre

j'ai une guitare Folk €piphone :D

j'ecoute surtout Police, telephone, pink floyd, neil young

voici en gros.
mais j'aime les Ovations, et on va m'en offrir une bientot

14 Mai 2006 1:26

Oua cool il est dans mon coin le Nono !!! Trop top !!

Bon alors jusqu'à maintenant on avait une Taka, nous v'la avec une €piphone.....!!
Pour les gouts musicaux ben on a les mêmes............c'est quoi qu'on va t'offrir comme modèle ? Il en a de la chance le gars, moi j'ai ramé....mais je l'ai eu !!

A bientôt.
Publier une réponse