message pour Jerome

Discutions, Infos et questions diverses

message pour Jerome

Message par erico8686 » 30 Déc 2009 13:02

Jerome je pense que c est bien toi qui a mis des videos sur youtube où tu joues certains titres des Beatles. j adore. Le son de ton adamas. A ce propos j ai remarqué une chose avec les adamas (non branchées) : qd on est face à la guitare ( qd qqun d autre en joue, logique!!) la sonorité est riche. Par contre qd on en joue, c est pas pareil. idem en fonction des pieces ds lesquelles on joue. Bon ca doit etre idem pour toutes les grattes mais c est bien flagrant chez Adamas.

Pour revenir aux Beatles et à toi , je voulais savoir où me procurer les partoches de ce groupe mythique. Si tu les a, pense à moi.

Merci beaucoup et bonnes fetes de fin d année. Vive Adamas et custom Legend ( que je vais finir par garder tellement cette gratte est merveilleuse aussi .)
Avatar de l’utilisateur
erico8686
Custom Balladeer
 
Message(s) : 31
Inscription : 16 Sep 2006 15:02
Localisation : pouancay, vienne

Message par Jérôme » 31 Déc 2009 9:41

Désolé Eric mais je n'ai pas de partoche exploitable...
J'ai bien la bible en terme de partoche pour les Betles mais il y a 1000 pages!!! shocked

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Beatles

Message par erico8686 » 31 Déc 2009 23:39

Ne t en fait pas je vais me trouver ca ; les Beatles à la gratte c est tres sympa, un peu comme certains morceaus de simopn and Garfunkel ; ca nous change un peu des standards : DADI, ATKINS and co meme si ce sont les meilleurs guitaristes ad vitam eternam et que leurs morceaux restent absolument uniques ds le style et l aspect mélodique.

Bonne année à vous tous les ovationistes !!

Eric
Avatar de l’utilisateur
erico8686
Custom Balladeer
 
Message(s) : 31
Inscription : 16 Sep 2006 15:02
Localisation : pouancay, vienne


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)