standard elite 6778lx usa

Discutions, Infos et questions diverses

Message par Adamasplayer » 16 Mars 2010 22:53

cyril1112 a écrit :
et ça coûte pas plus cher ....


Juste le double, trois fois rien...... :wink:

A voir ici


Ouais c'est pas faux, sauf qu'à ce prix, il n'y en a plus (si jamais il y en a eu un jour)
Le Prix de vente moyen (je suppose) constaté par eux est de 92.84€, ce qui le met pas loin d'un OHSC, puis tu rajoutes les frais de port (10€) et tu dois pas être loin du compte.

Perso j'ai acheté un OHSC pour mon Adamas marron, 100 € chez Milonga, j'l'ai mise dedans, j'ai fermé et j'suis parti avec, j'me suis jamais posé la question de savoir si ça irait ou pas ....
Adamasplayer
 

Message par XTA » 16 Mars 2010 23:25

en fait je demandais parce qu'en l'occurrence il faut forcer un peu. Mais entre temps j'ai vu le "fameux" topic sur un étui qui semblait petit alors que c'est normal.
Plusieurs vendeurs m'ont dit que par rapport au case Ovation ça se valait.
(et comme le case ovation était pas en stock...)
et oui il est bien à 58€ ! :lol:

Sinon t'essayes, tu mets ta guitare dedans et tu fermes .... d'un seul coup, sans hésiter ........ si ça craque c'est que c'était un poil juste niveau taille .

j'vais tester avec un étui Ukulele pour voir ! ...... ))hammer
Avatar de l’utilisateur
XTA
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Fév 2010 3:26

Message par Adamasplayer » 17 Mars 2010 10:23

Dis moi XTA, excuses moi d'insister, mais en théorie, quand tu achètes une Ovation - qui plus est du haut de gamme, on peut considérer qu'une Elite c'est du haut de gamme - il y a l'étui avec !!!!!
Même avec une Célebrity il y a l'étui !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Comment se fait-il que tu ne l'ais pas ?
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 17 Mars 2010 12:36

Adamasplayer a écrit :Dis moi XTA, excuses moi d'insister, mais en théorie, quand tu achètes une Ovation - qui plus est du haut de gamme, on peut considérer qu'une Elite c'est du haut de gamme - il y a l'étui avec !!!!!
Même avec une Célebrity il y a l'étui !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Comment se fait-il que tu ne l'ais pas ?


Faux mon petit Pascal (sans jeu de mots :wink: )....quand j'ai acheté ma Celebrity à l'époque, ben y'avait pas d'étui...arrivée dans un très joli carton du plus bel effet....et je l'ai vendue sans étui non plus (bon, dans une housse haut de gamme tout de même...)....et pis toi ta Nadamas marron, t'avais pas d'étui pour aller en acheter un chez Milonga...??
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Adamasplayer » 17 Mars 2010 18:39

Bien sur que j'avais un étui ....... d'époque même !!!!!!
Mais dans un tel état que c'est un miracle qu'il soit arrivé en France. Les charnières avaient été remplacées par du scotch ... l'extérieur de la caisse avait du mal à retenir la mousse de polyuréthane et la peluche était usée jusqu'à la corde ...

Toutes les "O" ou "A" neuves que j'ai achetées aux USA sont arrivées avec l'étui, y compris la CS247GQ qui est maintenant chez Fabou.

Est-ce que depuis que Fender a repris, y'a plus l'étui de la marque avec ta guitare ? (même si Ovation, Fender , Gibson, Gator et consor font fabriquer leurs étuis par le même petit chinois).
Ou est-ce que c'est une option ?
Ou est-ce que c'est le marché Allemand qui est comme ça ?

Je m'interroge c'est tout !!! rien d'autre à foutre alors ..... :cry:
Maintenant si on ne peut plus s'interroger tout seul dans son coin ...... où va-t-on ?
Adamasplayer
 

Message par Arnaud » 17 Mars 2010 19:20

Pascal, la seule Elite que j'ai achetée en France, rue de Douai à Paris début 1990, était vendue sans le OHSC, qui a été rajouté sur la facture ...C'est une pratique qui ne date pas d'hier semble t-il.
Par contre les 4 venant des US avaient toutes leur étui compris. :D
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par XTA » 17 Mars 2010 19:37

voici le lien de la pricelist 2009
http://www.ovationguitars.com/fr/pdf/09 ... france.pdf
pas de case en dessous de 2000€

mon pote qui a une Elite 1778 T l'avait eu a 1200€ avec le case inclus. Maintenant que la gamme a été délocalisée en Corée adieu le case.
Avatar de l’utilisateur
XTA
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Fév 2010 3:26

Message par Adamasplayer » 18 Mars 2010 10:44

woaoww !!!!
J'avoue que cette price list me déroute : Une Elite standard vaut à peine plus cher aujourd'hui qu'une Celebrity achetée aux USA il y a 7 ans env (étui, Frais de Port et frais de douanes compris).
Si la qualité de fabrication est là, ça vaut pas l'coup d'se priver d'un bel instrument.
Je comprends aussi maintenant pourquoi l'étui n'est pas livré avec parce que là, les prix n'ont pas vraiment baissé.
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 18 Mars 2010 12:08

Je m'interroge c'est tout !!! rien d'autre à foutre alors .....
Maintenant si on ne peut plus s'interroger tout seul dans son coin ...... où va-t-on ?


Te fâche pas mon bon Pascal, juste que en 2006 la Celebrity est venue sans case et Fender n'était pas dans le coup encore à l'époque...peut-être une particularité du marché Allemand. Comme je n'ai jamais acheté d'autre "O" ou "A" neuve, je ne peux pas t'en dire plus....et effectivement je l'ai payée à peine 100€ de moins qu'une Elite maintenant.... :shock:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)