Ovation Elite 1868 TX

Discutions, Infos et questions diverses

ovation elite 1878

Message par pilou » 23 Mai 2010 23:01

Salut à tous,
je vais mettre les choses au point une fois pour toutes,et je dis bien pour TOUTES. Depuis que je participe à ce forum, j'ai toujours respecté les uns et des autres sans jamais prendre quiconque pour un larbin. J'ai aussi largement passé l'âge de supporter le genre de réflexions complètement nulles, limites insultes, administrées par ceux qui se prennent pour des flics. Je sais pas si ma réponse sera diffusée, mais en ce qui te concerne, gamin, tu mériterais une bonne leçon de respect .

Pour le reste, oui, j'étais préssé d'avoir des infos sur cette gratte made in US pour 450 euros et en très bon état puisqu'à ce prix, nous étions 3 acheteurs. Si j'avais pu chercher des infos seul, j'aurais emmerdé personne. Maintenant l'incident est clos.
)))king , tu peux me lourder si tu veux. Merci pour ton site et tes bonnes infos.

T'chao
La vie est un long fleuve...trop tranquille.
pilou
Elite
 
Message(s) : 84
Inscription : 19 Sep 2008 17:43
Localisation : Santa Maria di Lota

Message par Jérôme » 23 Mai 2010 23:16

Je ne suis pas le garde chiourme de service alors pas question de te lourder.
Je ne sais pas si l'incident est clos mais le post l'est désormais.
Ce n'est pas l'image que je souhaite donner de ce forum alors je verouille pour arrêter là les hostilités.
Libre à vous de vous bouffer le nez en MP si le coeur vous en dit...

Tu nous posteras des photos et tes impressions si tu achètes cette guitare, ça nous intéresse en tout cas, moi c'est le cas.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron