Mes dernières impressions concernant ma dernière acquisition :
L'OP-Pro c'est top et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. J'avais le choix entre OP-Pro et OP30 sur un modèle un peu moins cher et je pense avoir fait le bon choix (en même temps je connais pas les quailtés et défauts de l'OP30 donc...). Les réglages possibles sont bluffants, on peut passer d'un son assez étouffé et sourd à un son très métallique et brillant très facilement. Et puis l'accordeur intégré quel confort ( disponible aussi d'ailleurs sur la série OP)!!!
Côté confort on verra quand j'aurai changé le jeu de corde qui là est vraiment trop raide pour moi qui suis habitué à du Regular sur ma Fender (bon c'est pas la même chose je sais, me jetez pas des pierres...!!!). J'ai lu un poste de Jérôme qui disait que sa première Adamas acheté à un pro Allemand était monté avec des cables plutôt qu'avec des cordes, il me comprendra donc, j'ai la même impression.
Sino ben le reste c'est que du bonheur, je la lâche plus, je suis limite d'aller au boulot avec mais je crois qu'ils apprécieraient pas trop.
Pour finir, je vous ai dit que le noir c'était ultra salissant...?? Faut limite jouer avec un chiffon à côté de soi !!!
Bonne soirée (nuit) à tous.
Dernière édition par
cyril1112 le 11 Mai 2006 0:33, édité 1 fois.