Je m'présente...

Discutions, Infos et questions diverses

Message par guite » 26 Sep 2010 8:24

franck83 a écrit :
Wanabee a écrit :Oui, un breton d'adoption. Je vais profiter de l'adresse du luthier de Nantes, trouvé ici, d'ailleurs. J'ai un souci qui me soucie sur Miss Adamas, le chevalet se décolle!!! Je suis assez inquiet. Il évolue mal.


Rassure toi , ce n'est vraiment pas grave et peu de chose pour un luthier :wink:


On me demande ?????? mdr mdr mdr
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par joelguitare » 26 Sep 2010 10:28

Nonnnnnnnnnnnnnnnn :)
Joël Guitare
Adamas Forever
Avatar de l’utilisateur
joelguitare
Slothead
 
Message(s) : 1598
Inscription : 14 Mars 2010 11:29
Localisation : Nantes

Message par franck83 » 26 Sep 2010 10:31

On ne manquera pas de conseiller ton aide au cas ou le pré-ampli serait à changer mdr mdr mdr mdr mdr
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Re: Je m'présente...

Message par stephane ortega » 26 Sep 2010 16:11

Wanabee a écrit :Bonjour tout le monde,

Nouvel arrivant, je me présente:

Région St Malo (Ile et Vilaine) de temps en temps sur Paris.
Guitare: Adamas 1687-8 30Th Anniversaire (Voir avatar), mais aussi 1 Gibson SongWriter 12 Cordes, une Vantage électrique demi caisse, et une collection de Vantage, acoustiques, électriques.... Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Un peu de matos amplis et enregistrement.

Bonjour Wanabee et Bienvenu!!
Ton Adamas 30th Anniversary mérite vraiment une visite chez le toubib et un bon car c'est vraiment de la bombe ces guitares,j'ai eu la chance de jouer sur celle de Pascal(1687) et celle de Nico(1581 à pan coupé)la projection sonore est impressionnante.
Si tu peux faire passer quelques photos de tes guitares,ça serait sympa;j'ai joué quelques mois sur une Vantage acoustique(il y a très longtemps et c'était celle du grand frère qui l'a assez vite revendue ou échangée,je ne sais plus...)en bois satinée et de très belle facture(du moins pour l'époque et au vu du prix,1000/1100 frs).
Un an après,je m'offre ma 1ère vraie guitare,une Norman B20 et bien c'était la copie conforme de la Vantage(mais je suis persuadé que c'est Vantage qui a copié la Norman à moindre coût...)

Il en reste pas moins que ça reste de très bons instruments à prix très attractifs.
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Wanabee » 26 Sep 2010 17:12

Pour la collection de Vantage, au-delà d'une lutherie plus que correcte dans la gamme de prix, et les qualités sonores et de jeux trés honorables, le but c'est de créer une collec de tous les types de guitares acoustiques et électriques dans une même marque. Ce qui permet de comparer les différences techniques, de toucher, de son, de tous les types de guitares, (Classique, pan coupé, dreadnought, jumbo, demi-caisse, SG, Télé, etc...) dans une même gamme de qualité. Il ne me manque plus grand chose. Et celles que je garde sont dans un état impeccable que j'entretien prêtes à jouer. Suis en train de fabriquer le support pour les exposer. Le tout juste pour le plaisir, pas pour spéculer !!! Je me ferai un plaisir de poster des photos. De l'Adamas aussi évidemment. Voire de la Gibson, qui en 12 cordes, est vraiment très chantante... pour un truc en bois !!!! (Je déconne !)
Avatar de l’utilisateur
Wanabee
Adamas
 
Message(s) : 554
Inscription : 25 Sep 2010 8:55
Localisation : St Malo

Message par Jérôme » 26 Sep 2010 17:39

le but c'est de créer une collec de tous les types de guitares acoustiques et électriques dans une même marque...


Encore un malade comme on les aime !!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Précédent

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)

cron