gagné sur l'aide aux enchères sur eBay

Discutions, Infos et questions diverses

gagné sur l'aide aux enchères sur eBay

Message par TITTI191730CM » 01 Sep 2011 14:12

excusez mon français, :oops: Je demande une aide à tous, j'ai assisté hier une vente aux enchères du vendeur offert ebay.usa.IL envois internationaux (100 $). Si j'allais à "poser une question", la "livraison" 30100 ITALIA.Stanotte apparu juste avant la fin des enchères, il y avait "Int.shipping", a été écrit "ne sont pas disponibles pour l'Italie." Mais personne n'a soulevé, et j'ai gagné l'enchère. le vendeur a maintenant m'a envoyé ces deux messages :" je viens de découvrir que je ne peut pas expédier d'instruments de musique en Italie. "Les cloches et autres instruments de musique et leurs parties" sont interdites. Je suis vraiment désolé. D'autres idées avez-vous de comment je peux obtenir cette guitare pour vous?" et ce:" Je suppose que vous voulez de la guitare expédiés en Italie, puisque c'est là que vous vous trouvez. Je ne peux pas expédier vers l'Italie, l'Italie a interdit parce instruments de musique de l'expédition. Faites moi savoir si vous alliez faire expédier ailleurs. Sinon je vais devoir re-liste de l'automne item".Je tombe des nuages, il me semble un grand Mensonge.Consigli?..
....Italian text:

Chiedo un aiuto a tutti:ieri ho partecipato a un'asta su ebay.usa.IL venditore offriva spedizione internazionale (100$).Se andavo su "fai una domanda",alla voce "shipping" compariva 30100 ITALIA.Stanotte,poco prima che l'asta terminasse,non c'era più" Int.shipping",c'era scritto "non disponibile per l'Italia".Ma nessuno ha più rilanciato e io ho vinto l'asta.Il venditore oggi mi ha mandato questi 2 messaggi: I just found out I cannot ship musical instruments to Italy. "Bells and other musical instruments and parts thereof" are prohibited. I'm very sorry. Do you have any other ideas of how I can get this guitar to you? e questo: I assume you want the guitar shipped to Italy, since that is where you are from. I cannot ship to Italy, because Italy has prohibited musical instruments from shipping. Let me know if you were going to have it shipped elsewhere. Otherwise I will have to re-list the item.Io cado dalle nuvole ,mi sembra una grande panzana.Consigli?
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par TITTI191730CM » 02 Sep 2011 0:19

...un à la fois, s'il vous plaît, trop de confusion .......... mais il n'ya pas? tous en vacances? maintenant,aujourd'hui j'avajs besoin d'aide et je n'ai pas trouvé quelqu'un..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par franck83 » 02 Sep 2011 19:32

BONJOUR ,

En réalité c'est que nous n'avons pas de réponse.......
Peut-être connaissez-vous quelqu'un en France qui pourrait réceptionner votre guitare ?

A condition que vous soyez proche de la frontière pour pouvoir aisément récupérer votre bien yess
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

solution

Message par TITTI191730CM » 02 Sep 2011 21:42

merci, mais j'ai peut-être la solution .... bientôt .... ))mousquetaire
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par Wanabee » 02 Sep 2011 22:43

Je connais quelqu'un suffisamment proche de l'Italie pour réceptionner
votre instrument et organiser une remise en main propre.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Wanabee
Adamas
 
Message(s) : 554
Inscription : 25 Sep 2010 8:55
Localisation : St Malo

evoluttion of histoire

Message par TITTI191730CM » 02 Sep 2011 23:46

merci encore (oh, maintenant que vous commencez à vivre, vous êtes de retour de vacances?), mais maintenant les choses ont pris un chemin différent, j'espère que tout sera couronné de succès très bientôt ....grazie ancora (oh,adesso cominciate a farvi vivi,siete tornati dalle vacanze?),ma ora le cose hanno preso un altro percorso,spero che tutto vada a buon fine molto presto.... ))mousquetaire
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par franck83 » 03 Sep 2011 15:19

Bien ! En attendant la suite des évènements........ :wink:

Nous repartons faire la sieste...... :D
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

siesta

Message par TITTI191730CM » 03 Sep 2011 20:57

Bien, vous continuer la sieste d'été.C'est chaud pour vous? ici beaucoup).Quand il ya des nouvelles (bonnes j'espère)Je vous tiendrai informé, si vous voulez.Une considération:A partir de ces contacts avec le vendeur american,J'ai réalisé qu'ils (seuls les autres?)considerons nous un "pais de bananes". Je ne peux pas les blâmer:est-ce notre classe politique qui nous fait rire tout le monde.. Mais nous les Italiens ne sont pas comme notre classe politique.Pauvre Italie .....bene, continuate la siesta estiva (fa caldo da voi? qui molto).Quando ci saranno novità (speriamo buone)vi terrò informati,se vi fa piacere.Una considerazione:Da questi contatti con il venditore americano,mi sono reso conto che loro (solamente loro?) ci considerano un "paese delle banane".Non posso dare loro torto:è la nostra classe politica che fa ridere tutto il mondo di noi.Ma noi Italiani non siamo come la nostra classe politica.Povera Italia..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par Jérôme » 04 Sep 2011 9:19

Content que tu ais trouvé une solution. yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Jerome

Message par TITTI191730CM » 04 Sep 2011 23:32

mah......Jérôme, je n'ai J'ai essayé (je vous ai écrit une PM). Je pense que si j'avais été atteint que j'aurais probablement donné une bonne conseil.ma vous étiez en vacances (et à juste titre) . J'ai trouvé un paranoïaque vendeur.. Peut-être que le destin veut que la guitare n'est pas faite pour moi.. Mais ma Custom Legend est destinée pour moi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

nouvelles

Message par TITTI191730CM » 28 Sep 2011 16:46

..'87C et cela ..J'ai découvert que dans Modène,2 heures de route chez moi il y avait ce '87C.j'ai apporté à la maison.Point de.Va ici ....Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us ))mousquetaire
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par Jérôme » 29 Sep 2011 7:10

Superbe, félicitations!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par TITTI191730CM » 29 Sep 2011 7:52

merci,Jèrome ( comment voulez-vous placer ^ au-dessus o ?),plus tard, si je trouve un OP24 + (il a le tuner) mais je ne sais pas si je devrais
Dernière édition par TITTI191730CM le 29 Sep 2011 8:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TITTI191730CM
Legend
 
Message(s) : 117
Inscription : 27 Jan 2011 17:14
Localisation : mirano,venezia

Message par franck83 » 29 Sep 2011 8:24

Belle acquisition ! +=+=+= )tchin
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
franck83
Vieux Guitariste
 
Message(s) : 1298
Inscription : 11 Nov 2009 0:55
Localisation : TOULON

Message par Edouard » 30 Sep 2011 14:55

Très belle guitare !
Bravo !
Heureux pour toi !

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Suivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)

cron