CC257 deluxe

Discutions, Infos et questions diverses

CC257 deluxe

Message par herveg » 27 Avr 2012 20:18

Bonjour, je joue depuis de très nombreuses années sur une cc257 deluxe achetée en 1989. Je voudrai changer de guitare par une plus recente et rester chez ovation.
Dans les 1000 euros puis je trouver, y aura t il une vrai différence par rapport à la mienne? y gagnerai je quelque chose?
En vous remerciant.
Salutations
Hervé
Ovation cc257 deluxe 1992
herveg
Custom Balladeer
 
Message(s) : 27
Inscription : 23 Nov 2009 12:51

Message par Jérôme » 28 Avr 2012 10:46

Soit tu choisis une bonne vieille occasion US soit tu te tournes vers du neuf en version Coréenne.
Depuis la délocalisation de la production vers l'Asie, tu peux avoir une très belle Ovation à un prix bien plus bas que quand elles étaient produites aux USA.
Pas de jugement de valeur, c'est un fait et tu peux désormais avoir une Custom Legend à moins de 1000€ en étui même si le chevamet n'est plus sculpté comme par le passé:
CUSTOM LEGEND CHEZ THOMANN
Sinon, un de nos membres vend une très belle Legend LX US à 680€ dans la section Vente.
Tu recherches plutôt une guitare avec rosace ou avec des ouies type Elite??

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

CC257

Message par herveg » 28 Avr 2012 15:43

Merci, j'avoue que j' ai un faible pour les ouies. Il va falloir que je me déplace pour en éssayer une dans un magasin. Vive la campagne.
La mienne est une coreéene de 1988 et j' en suis satisfait. Ils ont fait des progrès d'apres vous? L' electronique a du faire bien des progrès
Salutations.
Hervé
Ovation cc257 deluxe 1992
herveg
Custom Balladeer
 
Message(s) : 27
Inscription : 23 Nov 2009 12:51


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)

cron