Adamasplayer a écrit :Puisque c'est comme ça j'vais faire comme le Duck, si tu m'enerves j'vais poster sur la scène ouverte, alors attention, j'te préviens, j't'aurai prévenu.........![]()
![]()
![]()
Pas cap!!!!!

Adamasplayer a écrit :Puisque c'est comme ça j'vais faire comme le Duck, si tu m'enerves j'vais poster sur la scène ouverte, alors attention, j'te préviens, j't'aurai prévenu.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cyril1112 a écrit :Tu parles, depuis qu'il a une Godintrucmuchchouette dans les mains, il nous snob...espèce de vendu va !!! Et puis une Godin sur un Charlie c'est pas un mariage contre nature ça ???
Edouard a écrit :Hey dis-donc Pascal, je viens de regarder sur la scène ouverte : tu n'as rien posté depuis le 8 mai (en tant que sujet à part entière)....
Hou hou hou !!!!
Ed-qui-aimerait-vraiment-bien-entendre-le-coyot-jouer-les-scénaristes-sur-la-scène-ouverte
Attend que j'rentre à la maison, j'te fais une photo rapide, tu vas voir si c'est contre nature, ça demande juste à se reproduire ...
Arnaud a écrit :Edouard a écrit :Koaaaaaaaa !!
Lea une G*$%§ !!!!
Mais que se passe-t-il sur ce forum ?
Quand Fabou n'est plus là, Pascal fait vraiment n'importe quoi !!!
Ed
Heu, Ed, les KOAAAAAAAA !! c'est pour moi cà !!
![]()
stephane ortega a écrit :...En meme temps,j'aimerai bien te voir à la tele;presenter la meteo une guitare à la main:accord majeur pour le
beau temps(au sud!)et mineur pour la pluie(au nord et pour les mineurs!!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)